Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

fellation, comment faire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
*Andy*

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:49 (2010) Sujet du message: fellation, comment faire ? Répondre en citant

Salut !

Voila, j'écris ici parce que j'ai un vrai problème... J'ai bientot 19 ans, et je n'ai jamais fait de fellation ... ouai je sais ..
Et pourtant c'est pas l'envie qui me manque, c'est juste que j'ai peur de pas savoir faire. Je sais bien que mon copain me guidera en me faisant sentir ce qui lui plait ou pas, mais il doit y avoir quand meme des techniques pour débuter non ? des choses genre avec la langue, les levres, la gorge...  enfin, des bases qui me permettraient de pas etre trop ridicule... :s

Surtout que j'ai un copain en ce moment, et je sais qu'il "attend" que je lui fasse, je sais qu'il en a envie, du coup c'est assez urgent ..

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:49 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:54 (2010) Sujet du message: fellation, comment faire ? Répondre en citant

mdr.
rien et urgent dans la vie.
si ton mec t'aime il saura attendre.
ensuite il n'y à pas de livre, de méthode pour faire de bonne fellation.
la fellation réussie c'est celle ou toi ta pris du plaisir.
ne te force pas.
ne tente pas de faire comme dans les vidéos X soit toi même.
tu sais ton mec ne demande pas une fellation de pro.
le but ses que tu sache le faire bander très fort.
que tu ache lui sucé le pénis lui lécher remonter de ses bourses à sa tige.
que tu sache lui aspirée  testicules, que tu sache lui aspiré le gland.
le truc aussi évite de mettre les dents car la il se retireras et te le diras.
pendent que tu à son gland dans la bouche, joue avec ta langue autour.
fait des vas et viens à la fois vifs et à la fois lent.
fait aussi des sortes de sucions avec ta bouche.
enfonce un peut son pénis dans ta bouche.
pas trop loin sinon sa risque de te faire vomir.
lèche lui de temps en temps la tige complète de son pénis caresse lui les bourses.
suce le puis de la main droite masturbe le et de la main gauche caresse soupèse lui les testicules.
voilà deux ou trois trucs pour le faire bien jouir.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Ticokin

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:28 (2011) Sujet du message: fellation, comment faire ? Répondre en citant

bonjour !

ne t'angoisses pas pour autant, laisses toi aller sur le moment ! c'est surtout une histoire de complicité, de partage... il te guidera dans tes premiers pas ! je te le souhaite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016) Sujet du message: fellation, comment faire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés