Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

raport avec un ami a 13 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
joff-s

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 02:38 (2010) Sujet du message: raport avec un ami a 13 ans Répondre en citant

je suis un garçon de 13 ans j'ai des rapport sexuelle avec un ami pour s'amuser. s'est grave?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 02:38 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 04:34 (2010) Sujet du message: raport avec un ami a 13 ans Répondre en citant

bonsoir.
non ce n'est pas grave si ce copain à le même âge que toi.
tes rapports sexuelles pour t'amuser vont jusqu'où ?
tout dépend de se que tu appelle aussi "Rapports sexuelles" ?
mais sinon non le sexe n'à rien de grave si vous le fait tout les deux avec envie et plaisir.
je ne sais pas si vous avais du plaisir (éjaculations etc., lors de vos rapports mais bon).
tant que ses un jeux et que ça te permet de découvrir une des facettes du sexe ok, aller y.
par contre, si cela dépasse le simple jeu fait attention.
car après ton copains peut vouloir continuez alors que toi tu voudrais arrêter etc.
voilà.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
joff-s

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:35 (2010) Sujet du message: raport avec un ami a 13 ans Répondre en citant

merci, quand tu demande jusque ou vont les rapport donne moi des exemple et je te repondre par oui ou non.

moa

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:48 (2010) Sujet du message: raport avec un ami a 13 ans Répondre en citant

lol, ok, je ne voulez pas te mettre mal à l'aise vue ton jeune âge.
alors voilà :
1 - vous masturber vous mutuellement ?
2 - pratiquer la felation ?
3 - frotter vous vos conrps nue l'un contre l'autre ?0
4 - à tu des rapport anal ?
5 - tous cela est-il fait avec éjaculations ?
amitié...

joff-s

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:45 (2010) Sujet du message: raport avec un ami a 13 ans Répondre en citant

1et 2 oui et 3,4,5 nn

moa

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:48 (2010) Sujet du message: raport avec un ami a 13 ans Répondre en citant

merci.
alors en effet ce ne sont que quelques jeux sexuelles bénin.
si vous ressentez du plaisir continuée.
essayer toutes fois d'aller jusqu'à l'éjaculation vous ressentirez un nouveaux plaisir.
vous devriez ressentir quelques chose de différents du fais de sentir vos éjaculations vos spermes couler sur vos mains et vous voir giclées (lol).
donc enfin, je ne vois pour le moment aucun soucis à vos jeux, vous inquiétés pas des que le cotée envie de ses même jeux mais avec des filles vous prendras tout rentreras dans l'ordre.
si non, l'homosexualité n'est pas une maladie ni une honte.
si tu à d'autre question et si je peux y répondre n'hésite pas.
(tiens nous aux courants de l'évolution de tes jeux).
donc amuse toi bien...
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016) Sujet du message: raport avec un ami a 13 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés