Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Douleur lors de la pénétration ( homme )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jorist1

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:03 (2010) Sujet du message: Douleur lors de la pénétration ( homme ) Répondre en citant

Bonjours a tous,

Nous avons fais l'amour moi et ma copine pr la 1er fois il y a qque jours, et lors de la pénétration je ressent des douleurs comment si on tirait énormément sur la peau ( j'ai assez mal d'ailleur =/ )
Cela peut il être du au fait que je soit circoncis ou pas ?
Svp aidez moi .. C'est vraiment pas agréable de faire l'amour ac une douleur énorme au pénis

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:03 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:43 (2010) Sujet du message: Douleur lors de la pénétration ( homme ) Répondre en citant

bonsoir,
alors, si tu est circoncis tu ne doit plus avoir de prépuce non ?
donc, l'effet d'étirement et de douleur que tu dis ressentir ne devrais pas être.
ou alors tu à une façon de faire l'amour qui tire malgré cette circoncision sur le pénis plus qu'il ne le faut ?
sinon, à qu'elle niveaux du pénis ressent tu cette douleur ?
amitié... 

Visiter le site web du posteurICQ MSN
jorist1

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:45 (2010) Sujet du message: Douleur lors de la pénétration ( homme ) Répondre en citant

bah c'est une douleur a la Cicatrice .. Comme si on tirait la peau énormément .. Pourtant ca fais déja + de 1 mois que j'ai été circoncis et que la cicatrice est bien refermé .. Donc je ne comprend pas ce qu'il se passe =/ aurai tu une solution stp ?
Merci

moa

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:38 (2010) Sujet du message: Douleur lors de la pénétration ( homme ) Répondre en citant

alors tu est récemment circoncis ok.
cette douleur et dus à une sur tension au niveaux de la cicatrice bon.
alors ce n'est rien de grave mais je te propose une chose simple, net, clair et précise (rire).
prend rendez-vous très vite (afin de trouver une solution sur et rapide) avec ton médecin traitent habituel et explique lui bien en détail.
car cela m'étonne qu'après un mois et semblent-il une bonne cicatrisation tu es des douleurs de la sorte.
donc voilà.
tiens nous au courant si tu le veux bien.
et seul ton médecin traitent sera à même de te donner la marche à suivre pour arrêter et/ou soignées ses douleurs là ok.
si j'ai pus t'aider.
amitié...

jorist1

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:43 (2010) Sujet du message: Douleur lors de la pénétration ( homme ) Répondre en citant

Très bien Smile Je vais aller voir mon médecin. Merci beaucoup

moa

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:57 (2010) Sujet du message: Douleur lors de la pénétration ( homme ) Répondre en citant

pas de merci si on à pus t'aider ses le but non (lol).
tiens nous au courant car ça peut aider quelqu'un d'autre qui aurait le même soucis que toi non ?
amitié...

jorist1

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:51 (2010) Sujet du message: Douleur lors de la pénétration ( homme ) Répondre en citant

Alors voila .. Je n'ai pas été chez le médecin mais j'ai retenter l'experience avec ma copine .. Et je n'ai plus mal Smile Je ne sais pas comment ca se fais .. peut être que j'ai du m'habituer .. Enfin je ne sais pas ..
Amitié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016) Sujet du message: Douleur lors de la pénétration ( homme )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés