Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ejaculation totale lors de la sodomie??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
acrosodomie

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:32 (2010) Sujet du message: ejaculation totale lors de la sodomie?? Répondre en citant

bonjour
je suis un homme agé de 24 ans...je suis totalement hétérosexuel..et je pratique la sodomie il ya une longue période...mais j ai entendu dire qu'on peu avoir un terrible orgasme et une ejaculation totale...lorsque je me sodomise je parvient a sortir just un peu de sperme mais pas une ejaculation totale..donc jaimerais bien avoir des conseils pour atteindre ce tel orgasme anale accompagné d'une éjaculation totale... s'il vous plait g bien hate de le vivre

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:32 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:52 (2010) Sujet du message: ejaculation totale lors de la sodomie?? Répondre en citant

tout d'abords bonjour .
ensuite renseigne toi sur le massage prostatique.
alors deux de choses :
1 - soit tu veux une éjaculation physique "totale" comme tu dis.
2 - soit tu veux jouir sur un long temps s'en réel éjaculation.
la première ne peut se faire que si lorsque l'ont te sodomise ou que tu t'auto sodomise tu soit réceptif et hyper sensible analement.
ensuite, pour le massage prostatique celui la et plus long, il fait monter la sève (si je puis dires) avec lenteur.
mais la jouissance et autre car elle et constante tout la durée du massage de la dite prostate.
tu peut, lorsque tu estime avoir jouis plusieurs fois s'en éjaculation te finir en masturbation tout en continuant le massage prostatique, tu devrais normalement avoir de bonne jouissances.
sinon le concept "d'éjaculation totale" je ne connaissait, si tu peut m'en dires plus s.t.p.
voilà ma réponse à ta question.
amitié..

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016) Sujet du message: ejaculation totale lors de la sodomie??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés