Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Baisse de libido à 25 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kastor

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:01 (2010) Sujet du message: Baisse de libido à 25 ans Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai 25 ans et je rencontre un réel changement dans ma libido et j'aimerais comprendre pourquoi.

De 14 à 21 ans j'ai eu une libido très forte, je me masturbait tous les jours, j'avais toujours envie, et mes orgasmes étaient très puissant.

A 21 ans j'ai eu mon 1er rapport sexuel (je sais ça fait tard) là aussi excitation énorme ce qui provoqua chez moi une éjaculation précoce (j'ai même pas tenu une minute) et orgasmes très puissant.

Après cette 1ere expérience, pendant 2 ans j'ai souffert d'éjaculation précoce car j'avais une libido très forte, une grande excitation et j'avais du mal à me retenir, mes orgasmes étaient toujours très puissants.

Là maintenant ça fait un an et demi que je suis avec ma copine et mon intéret pour la sexualité a nettement diminué, on a entre 2 et 4 rapports par semaines, mais je ne ressens pas l'excitation que j'avais avant, de plus j'ai beaucoup moins de plaisir durant les fellations et l'acte, comme si mon désir et mon plaisir étaient anesthésiés...
Je n'ai par contre pas du mal à avoir une erection, j'arrive à durer très longtemps contrairement à avant, je ne suis plus éjaculateur précoce mais mes orgasmes sont très peu puissants.

Je voulais savoir si c'était une évolution normale ?
est ce que vous avez connu ça aussi ?
quels pourrait etre les causes de tout ça ?

Merci infiniment pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:01 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:07 (2010) Sujet du message: Baisse de libido à 25 ans Répondre en citant

Salut kasto, Cool

Si ta libido et l'intérêt pour le sexe a dimunué c'est peut être par rapport à la routine qui c'est installé ?

Est ce que ça pause un problèmes ?
Est ce que ta copine n'est pas satisfaite et veut avoir des rapports plus fréquents ?

Si ça lui conviend il n'y a pas de problème, chaque couple a son propre rithme et puis il n'y a pas que la pénétration dans les rapports, il y a les cunnillingus, les caresses sur tout le corps...

C'est sûr qu'au début on a le sexe plus sensible puis après un peut moins, c'est en partie cela qui nous fait tenir plus longtemps pendant le coït.

21 ans ce n'est pas si tard que ça, Mr. Green  l'âge pour avoir ses premiers rapports sexuels c'est lorsque l'on se sent prêt tout simplement. Very Happy

Amicalement,

Chris.70

moa

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:22 (2010) Sujet du message: Baisse de libido à 25 ans Répondre en citant

je ne suis pas d'accords sur le fait que si sa copine s'en contente il faille en rester là, je suis désoler.
l'amour tu ne diras pas le contraire, sa ce vie à deux.
et si l'un des deux à des soucis ils faut trouver pourquoi, d'ou il viennent et ne pas faire l'amour pour son plaisir perso coûte que coûte tu ne crois pas ?
donc, si une baisse de libido arrive dans un couple s'est qu'il y à s'en doute plusieurs choses qui peuvent en être responsable, non ?
par exemple :
1 - la fatigue ?
2 - la lassitude d'une vie sexuelle devenue peut-être banal ?
3 - des soucis aux boulot, en famille et/ou en couple ?
deux question pour ma part :
1 - pourquoi à tu, ressent tu se soucios de baisse de libido aujourd'hui et pas au début de ta relation ?
2 - pratique tu toujours la masturbation aussi régulièrement qu'avant ?
ensuite, à savoir si notre ami ne se retrouve lassé, car en couple à 21 ans cela peut faire inconsciement peur.
car à cette âge là (un mec et moins mur qu'une femme ne nous voilons pas la face, rire) on veut sortir, teuffer etc.
vivre quoi et la, peut être qu'il y à un soucis de ce cotée là non ?
après, s'il à discuter de se soucis avec sa petite amie qu'en pensent-elle ?
chris s.t.p explique moi le rapport entre sensibiliter du pénis et la longeur des rapports ?
un non circonsis et moins sensible du gland inuquement qu'un circonsi.
et après tu sais, tout et relatif, car le circonci s'habitue au fait du frottement des vêtements sur son gland, s'habitue aux fellations et à la pénétration donc je ne vois pas trop, mais bon (je n'ai pas tes connaissances littéraires sur le sujet, rire).
donc voilà.
amitié à vous deux...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:23 (2010) Sujet du message: Baisse de libido à 25 ans Répondre en citant

moa a écrit:
chris s.t.p explique moi le rapport entre sensibiliter du pénis et la longeur des rapports ?

Salut moa, Smile

Et bien c'est logique, si ton pénis est moins sensible l'éjaculation se fait moins vite.

Oui c'est vrai moa, tu as raison, la routine, les conflits dans le couple ou autres, les soucis de la vie etc ça influ sur la libido.

En plus si le mec se l'astique entre les les rapports c'est sûr que la petite mort vient plus vite et la libido baisse pendant les rapports, c'est normal.

Bonne fêtes de fin d'année.
Chris.70

kastor

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:34 (2011) Sujet du message: Baisse de libido à 25 ans Répondre en citant

Merci pour votre aide

le truc c'est que moi je n'ai pas couché avec beaucoup de filles avant ma copine, j'ai couché avec seulement 5 filles, ce qui fait peu, j'en ai meme honte alors que ma copine elle a pas oser me dire le nombre mais vu tous les ex dont elle m'a parlé je dirais bien une trentaine donc je me sens complexé vis à vis de ça, inférieur par rapport à elle.

Sinon oui j'ai une libido plus faible qu'avant, je me masturbe pour me rassurer, je ne sais pas si cette pratique est nocive ?

Au début de notre relation cela se passait bien, j'avais des orgasmes agréables.
Maintenant je n'ai pas de problemes d'erection, des que je la vois nu je bande direct, je bande tout au long du rapport mais quand j'éjacule, je ressens quasiment rien, alors qu'avant c'était pas comme ça, je me dit peut etre qu'avec l'age les orgames sont moins fort mais bon j'ai quand meme que 25 ans, ça fait jeune, avez vous des orgasmes moins puissants qu'avant vous aussi ?

Merci infiniment pour votre aide et Bonne année

moa

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:59 (2011) Sujet du message: Baisse de libido à 25 ans Répondre en citant

la chose primordial pour toi "NE TE SENT COUPABLE DE RIEN".
c'est un moment comme ça.
va voir ton médecin traitent et vois avec lui sinon va voir un urologue lui pourras s'en doute voir des pistes ?
ne te sent surtout pas inférieur à elle.
tu n'à eus que 5 amante elle 30 mecs et alors ?
cela est-il gênent pour vos jouissances ?
reste zen ne cherche pas trop savoir pourquoi ceci cela.
la masturbation n'à rien non plus à voir avec ta baisse de libido.
ses ailleurs je pense qu'il faut que tu vois, s'en doute du cotée psychologique.
(je sais je ramène tous toujours à ça mais bon ses 95% de la vie sexuel tout de même).
amitié.

Visiter le site web du posteurICQ MSN
couplissime

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:00 (2011) Sujet du message: éjaculation précoce et perte de libido Répondre en citant

Au début tu étais adolescent tu décrouvrait ton corps et ta sexualité. Maintenant tu es devenu un homme et c'est parfaitement normal.
Si ta libido a baissé entre le début de ta relation et maintenant avec ta copine, je pense que la routine c'est installé et l'exitation du début à disparu, et c'est normal aussi. Mais si tu en parles avec ta copine, sans la vexer biensur. tu peux lui demander de tenter d'autres expériences, varier les préliminaires va voir cet article si ca peut t'aider : http://couplissime.hebergratuit.com/sexualite/article/les-preliminaires

Et si ta baisse de libido va voir : http://couplissime.hebergratuit.com/sexualite/libido/

Mais c'est la vie d'un couple, l'important pour un couple c'est la communication. En en parlant et en faisant des efforts pour la personnes que l'on aimme tout s'arrange.

Bon courage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016) Sujet du message: Baisse de libido à 25 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés