Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Aidez moi svp !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
céliia

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:45 (2010) Sujet du message: Aidez moi svp ! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai découvert le plaisir de me masturber il y a quelques jours...
Le problème c'est que j'ai maintenant envie de mon frere qui a 14 ans et qui m'a déjà vue nue et m'a déjà caressé les seins pour rire... :/
Aidez-moi svp j'ai peur de vouloir aller plus loin...
Est-ce grave ?? 
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:45 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:15 (2010) Sujet du message: Aidez moi svp ! Répondre en citant

bonsoir.
ce que tu nous décris la s'appelle tout simplement et si vous poussiez plus loins vos jeux et relations à de "L'INCESTE" purement et simplment.
il et strictement interdit par les mœurs famillial, religieux et aussi et surtout évidement par la loi.
après, si il se passe quelque chose, genre une masturbation mutuel et/ou un rapport (pénétration) sexuel entre vous cela ne nous regarde pas et nous ne sommes pas la pour juger.
je te signale simplement qu'il te faut mettre fin rapidement à tous cela.
si ton frère ta déjà vue nue, toucher les seins "Pour rire" qu'à tu ressentit toi ?
ensuite, dès maintenant mais un stop direct et sec à tous cela.
dis lui que vous êtes frère et sœur que vous devenez des jeunes adultes et que le rapports à vos corps doivent maintenant devenir personnelle et intime à chaqu'uns de vous, tu n'est pas d'accords ?
et qu'avoir des émois sexuelles ensembles et malsains.
ensuite, à toi de focalisé ton attention sur un ou plusieurs garçons (ou filles ses comme tu veux, rire) de ton collège.
mais rassure toi céliia, il et tout à fais normal que tu joue de la sorte avec ton frère (qui et un homme de toute façon) se sont les fameuses façons de tester ta féminité ta sexualité naissante qui fait ça.
en générale ses avec le père que les jeunes filles jouent - cherches à séduires.
parle lui en gentiment, dis lui que ses fini tu ne joue plus.
évite aussi de te promener nue devant lui ou de façon à ce qu'il puisse te voir nue comme cela la tentation s'estomperas.
ignore le s'il te fait des avance repiusse le régulièrement et voilà.
tiens nous aux courants si ti le veux bien, merci.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016) Sujet du message: Aidez moi svp !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés