Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La queue qui frétille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:44 (2010) Sujet du message: La queue qui frétille. Répondre en citant

Bonsoir à tous, Very Happy

Voilà un de mes derniers fantasmes. Embarassed

J'aimerais avoir le pouvoir de faire vibrer mon sexe en érection pour procurer encore plus de plaisir  à ma partenaire.

Cette idée m'est venue en regardant une vidéo sur le net d'un vagin qui vibre, je ne sais pas si c'était fait avec un truquage ou pas.

Amicalement,
Chris.70

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:44 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 04:02 (2011) Sujet du message: La queue qui frétille. Répondre en citant

l'homme vibreur ?
pourquoi pas mais heu les piles tu les met ou (mdr).
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:04 (2011) Sujet du message: La queue qui frétille. Répondre en citant

Salut moa,

Ha bè non il n'y aurait pas de piles ! mdr Embarassed

Ce que tu dit ça existe déjà, Cool  un sex toys (vibro) qui se met sur la verge comme une bague que l'on met au doigt.

Ce serait des vibrations 100% naturelles comme les cordes vocales par  exemple. Smile

Ce fantasme m'est venu lorsqu'un copain du taf m'a envoyé par mail une ptit vidéo d'une femme dont le vagin vibrait.

Je ne sais pas si c'était réel ou si c'était un trucage ou pas, Surprised  ceci dit le sexe de la femme est tellement plus complexe que le notre... mais bon je n'en ai jamais entendu parlé dans mes livres mais comme le sexe féminin est entouré de muscles et qu'il y a toujours des zones d'ombre concernant ce dernier même pour les scientifiques...

Amicalement,

Chris.70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016) Sujet du message: La queue qui frétille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés