Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Osez la masturbation féminine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:45 (2011) Sujet du message: Osez la masturbation féminine. Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes et meilleurs voeux pour l'année 2011 ! Cool

J'ai lu dans le livre qui porte le nom de mon post qu'une femme qui se masturbe 4 à 5 fois par jour ce n'est pas considéré comme de la masturbation compulsive !

Cela fait quant même pas mal 4 à 5 fois par jour, il n'est pas précisé si c'est avec librifiant ou si c'est juste avec les sécrétions vaginales ! !  Razz

En fait celles qui se mastrubent plus de 5 fois par jour ce n'est plus l'orgasme ou le plaisir qu'elles recherchent mais la sensation d'apèsement après s'être masturbée.

J'espère que mon post sera utile à celles qui le liront.

Le top serait que vous me laissez un petit mot sur le sujet car beaucoup de femme culpabilisent en pratiquant la mastrubation.

Amicalemeent,
Chris.70

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:45 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:23 (2011) Sujet du message: Osez la masturbation féminine. Répondre en citant

Oups, ce n'est pas 4 ou 5 fois par jour mais 3 ou 4 fois, mon doigt à ripé. lol

Ce qui est tout de même pas mal.

moa

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:12 (2011) Sujet du message: Osez la masturbation féminine. Répondre en citant

exact chris.
3 - 4 fois j'estime qu'il y à soucis quelque peut psychologique mais bon, je laisse ton topic libre et oivcert aux femmes de ce forum...
meilleurs vœux à toi aussi pour 2011 à toi...
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:48 (2011) Sujet du message: Osez la masturbation féminine. Répondre en citant

Salut moa et bonne année ! Very Happy

Non, non 3 ou 4 fois par jour c'est normal pour les filles Cool lol

Cela ne veux pas dire que toutes les filles ou femmes se taquinnent le clito 3 ou 4 fois par jour tout le long de leur vie, en général ça marche par période mais juste que si c'est le cas il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

En général une femme se fait jouir une fois puis laisse un peut retomber la tension puis remet le couver ainsi dessuite... sous forme de vague en quelques sorte.

Déjà que la masturbation féminine est tabou si tu en rajoutes ! mdr

Comme on dit il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Allé les filles ne culpabilisez pas, faite vous jourir, la relation à deux sera que meilleure pour vous ! Very Happy  

Amicalement,
Chris.70

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:45 (2011) Sujet du message: Osez la masturbation féminine. Répondre en citant

Toujour aussi dé espérant ce site.

Des forums où quelques personnes parlent dans le vide, autant écrire sur un traitement de texte et éteindre l'ordi. pfff

moa

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:50 (2011) Sujet du message: Osez la masturbation féminine. Répondre en citant

rôoooo chris.
stp soit pas défaitiste.
arrête de dire qu'il y à personne (lol) ont aide tout de même quelques personnes non ?
et puis d'un cotée si tu reviens ses que tu es un peut maso sur les bords si tu estime que ce forum et mort non (mdr).
si tu à t'en envie que ça bah pourquoi tu n'écrirais pas un livre ou un lobng texte  (que je le ferais d'ailleurs un plaisir de lire) sur la femmes et tout ce que tu sais d'elles et que tu à envie de transmettre (mdr) ?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:45 (2011) Sujet du message: Osez la masturbation féminine. Répondre en citant

Bonsoir moa, Very Happy

Ok, j'arrête de raller ! lol Embarassed

Comme je te l'ai déjà dit, les anciens forums Wanadoo c'était mieux, je discutais avec plusieurs femmes... on échangait nos E-mail parfois pour discuter en privé mais depuis que c'est devenu Orange ils ont tout changé et il n'y a plus la même ambiance...

Tant que je ne trouve pas mieux je reste un peut ici, il faut dire aussi que je n'ai pas trop le temps en ce moment de chercher un autre forum sur la sexualité où il y a plus de dialogue.

Amicalement,
Chris.70

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:13 (2011) Sujet du message: Osez la masturbation féminine. Répondre en citant

salut chris,

Je répond trés tardivement à ton post mais ne m'en veut pas jsuis nouvelle !!!! lol

Je confirme que ca m'arrive aussi de me masturber 3 à 4 fois par jour mais d'affilé en une seulle fois et jpeu me faire jouir comme ca jusqu'à 6 ou 7 fois d'affilé ! et tu as raison que c'est aussi par période..il m'arrive de faire ca tous les jours pendant une quinzaine de jours et plus rien pendant 1 mois ca varie vraiment ...

Et ce qui est bizarre c'est que ca n'a rien à voir avc mon activité sexuelle du moment c'est vraiment indépendant peu impporte si jsuis en intense activité ou pas ...

Perso comme je l'ai déjà raconté dans un autre post mon péché mignon c la pomme de douche je me fais jouir avec une intensité inégalé avec le jet d'eau j'adore ca...je m'installe dans ma beignoire je me carresse les seins, le pubis et le jet d'eau viens titliler mon clito, mes lévres et l'entrée de mon vagin en méme temps c'est terriblement bon...

Quand le plaisir monte et monte je monte la pression de l'eau et je jouie vraiment fort mon clito éclate de plaisir et c'est l'extase vraiment..
Le bonheur d'étre sous l'eau au méme moment...Ce mélange de sensation de vague de chaleur ,de bien étre avec le rafraichissement de l'eau c'est vraiment top...

Pour celles qui connaissent ce plaisirs seront excatement de quoi je parle et pour celles qui n'ont jamais testé ALLEZ Y les filles !!!!! c top !!!

Bizz bizz à tous
Maya

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:44 (2011) Sujet du message: Osez la masturbation féminine. Répondre en citant

Quelle coquine cette Maya !!! si je savais que cette abeille étais aussi perverse j'aurais regarder plus souvent le dessin animé ^^ J'aime ta facon de parler Maya ca me rappel ma copine ^^

garcon51

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:03 (2012) Sujet du message: Osez la masturbation féminine. Répondre en citant

Je valide elle est très coquine cette Maya.
En plus j'aime bien la façon dont elle s'y prend, la manière d'aborder les choses.
Si seulement je pouvais avoir une copine pareille, je serai encore plus comblé de bonheur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016) Sujet du message: Osez la masturbation féminine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés