Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

virginité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FLORA

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:14 (2011) Sujet du message: virginité Répondre en citant

je voulais savoir est ce que les préliminaires seulement sans pénétration ont un effet sur la virginité? d'autre façon, est ce que la fille peut perdre sa virginité a causes des préliminaires seulement ??? merci  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:14 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:57 (2011) Sujet du message: virginité Répondre en citant

bonsoir à toi flora.
(bienvenue).
si toi-même et/ou ton petit copain (petite copine) ne te pénétre pas profondément le vagin à priori tu ne risque pas de perdre ta virginité.
car il faut savoir que ses l'intromission (je ne te l'apprend pas) dans le vagin au delà de 10cm (objet, pénis ou doigt) qui risquerais de te déchirée l'hymen.
je pense que les prélmiminaires en eux-même s'il ne se contente que de caresse, de frottement de ta vulve et de s'introduire entres tes petites lèvre (pénétré à moins de 10cm dans ton vagin) te ferons évidement jouir mais ne toucheras pas à ta virginité.
enfin, je suis pas sexologue et autre se n'est ici qu'un avis d'homme (lol). 
en espèrent t'avoir aider dans tes questionnement.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
FLORA

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:15 (2011) Sujet du message: virginité Répondre en citant

MERCI BCP

moa

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:33 (2011) Sujet du message: virginité Répondre en citant

pas de merci si on à pus t'aider à y voir plus clair (lol).
merci à toi d'être mebre (lol).
amitié...

Mimi38

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:46 (2012) Sujet du message: virginité Répondre en citant

Bonsoir a tous !!! Smile
Alors j'ai fait l'amour avec mon petit ami mais ... j'ai eu mal et n'est ressentis aucun plaisir par rapport a lui !!!!!:'( il est aller très doucement et a été très tendre ... Pourtant je n'ai pas saignée ... aidez moi je vous en prie !!! :'( la deuxième fois est elle meilleure ? Que faut il pour avoir du plaisir ? Je l'aime vraiment j'ai envie de partager ça avec lui ... Merci d'avance.
Mimi :$

moa

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:13 (2012) Sujet du message: virginité Répondre en citant

pour ressentir du plaisir, pour jouir, il faut déjà se destresser.
les autres fois après la 1er ne devrais plus faire mal à moins qu'il et un pénis surdimensionner.
les aignement lors de la pénétration et de la déchirure e l'ymen et elle obligatoire ? (sexo lala nous le diras) mais je crois que ce n'est aps une obligation.
ensuite, pour jouir il n'y à pas de recette miracle.
il faut simplement que tu apprene à te lâche.
laisse toi faire, laisse toi aller ne pense à rien d'autre qu'aux caresses, qu'aux baiser, qu'aux frôlement de vos corps.
oui, laisse le te caresser longuement, sent monter l'envie, le désir, ferme les yeux ne pense qu'à se qu'il te fait caresses le en même temps et la, le plaisir devrais commencer à monter.
car plus tu va vouloir jouir et/ou avoir du plaisir dans l'immédiat de vos rapports pour moi, moins tu en auras, car tu en attend trop voilà...
amitié...

Mimi38

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:20 (2012) Sujet du message: virginité Répondre en citant

Merci Smile

moa

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:27 (2012) Sujet du message: virginité Répondre en citant

t'ais-je  apporter des reponses au moins (lol)...

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:38 (2012) Sujet du message: virginité Répondre en citant

Tu as raison Moa, les saignements ne sont pas obligatoires.  Il ne faut pas s'en faire avec ça.

Il n'est pas rare non plus de ne pas ressentir beaucoup de plaisir lors de nos premières relations sexuelles et ce pour plusieurs raisons.  Comme l'a dit Moa, il faut être détendu pour apprécié les caresses et le plaisir qui vient avec mais il y a aussi une certaine question de technique et de préférence.  Malgré les grandes règles, chacun a ses préférences en matière de sexualité et la meilleure manière de découvrir les tiennes est en explorant.  Tu peux le faire avec ton copain, mais tu peux le faire seule aussi.  Ça te permettrait de mieux comprendre le type de stimulation que tu aimes.  

Il ne faut pas oublier non plus que la pénétration pour un très grand nombre de femmes est beaucoup moins stimulante que l'on pense.  Toutes les femmes peuvent avoir du plaisir de cette manière, mais en généralement le plaisir venant le plus "facilement" est celui relié au clitoris.  Lors de la pénétration, celui-ci n'est pas vraiment stimulé, à part dans certaines positions ou avec les mains.  Ça ne veut pas dire que la pénétration n'offre aucun plaisir, loin de là!  Mais disons que c'est un plaisir qui se cultive, qui est moins spontané.  Et pour la majorité, qui ne mènera pas à un orgasme tout seul.  Par contre, elle peut t'offrir une très grande satisfaction lorsque tu es très excitée et que tu ressens un espèce de vide intérieur qui ne demande qu'à être comblé.  Ce n'est pas un orgasme, mais c'est un grand plaisir quand même.  Mais lui tu ne ressentira que si tu est vraiment excitée.  Tu le sentiras clairement dans ton corps.

Visiter le site web du posteur
moa

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:06 (2012) Sujet du message: virginité Répondre en citant

Merci sexo j'ai eus peur de dire des bêtises.
mais je ses que tu n'est jamais loin (lol) pour rattraper mes bêtises aux cas ou (lol)...
amitié...

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:53 (2012) Sujet du message: virginité Répondre en citant

Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016) Sujet du message: virginité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés