Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Problème d'éjaculation =

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Djoul-BNC

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:02 (2011) Sujet du message: Problème d'éjaculation = Répondre en citant

Hello,

Alors voila j'ai été pendant 7ans en couple. Période
pendant laquelle je n'ai jamais vraiment eu de soucis
côté sexe. (si ce n'est la frequence peut-être lol)

Cela fait maintenant 2ans que je suis à nouveau célibataire.
J'ai donc eu 3-4 nouvelles partenaire durant cette periode,
mais depuis que mon ex m'a quitté > quasi impossible de jouir en la présence d'une femme ?!?!?

Je comprend vraiment pas...
Je n'ai pas de problème d'erection , tout fonctionne ,
si je suis tout seul a la maison et que je veux me faire
un petit plaisir solo tout fonctionne aussi jusqu'a l'éjacutation.

Mais avec mes partenaire je bloque

Rien que ce WE...
J'ai passé le WE chez une amie et on a du faire 7-8
fois l'amour....
A par une fois ou j'ai réussi à aller au bout , toute les autres
on a stoppé car épuisé physiquement. Je bande pendant
1h-1h30 non-stop mais n'arrive pas a jouir =(

Heureusement que mon amie est tres demandeuse et quelle lubrifie très bien , je suis pas un bourrin non plus,
car je sais que tout le monde ne tiens pas 1h de penetration...

Donc depuis que je suis celib (2ans) je ne joui presque plus
que par masturbation solo =/, avec les femmes ça se passe
bien , je suis bien dur... mais dure trop longtemps alors
en general on arrete quand ma partenaire n'en peut plus et
je fini pas ou me fini plus tard seul ... vraiment de la peine a comprendre ce qui m'arrive =/

une eventuelle idée d'ou cela peut provenir ...Surement mental ... mais quoi ? quel bloquage suis-je en train de faire .... ?

par avance merci si qqn a une idee pertinente =)
Salutations
Djoul

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:02 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 04:14 (2011) Sujet du message: Problème d'éjaculation = Répondre en citant

bonsoir djoul.
tu point le cotée psychologique et la je dis pourquoi pas.
à savoir si avec cette ex petite ami dont tu parle réussissez à jouir s'en problème (à chaque fois ou presque) ?
sinon s'en doute est-ce du au faite que tu n'à pas accepter inconsciemment cette séparation et que tu ne veux pas trouver chez les autres femmes pareils moments de jouissances.
ainsi ton inconscient bloque volontairement dès que tu pourrais éventuellement, jouir non ?
sinon aussi le fait de te persuadé d'une chose la fait naître physiologiquement.
regarde les femmes qui se croient enceinte alors que non, elle subissent un gonflement du ventre etc.
voici s'en doute, une ou deux pistes à voir, non ?
après le fait de bander dur durent 1 heures rien de bien méchant, combien de mec ne tiennes pas plus de 25 minutes en érection (lol).
ce lapse de temps en érection (1 heure) pour moi me fait dire que tant que cela ne te fais pas mal et ne te provoque pas d'irritation pénienne (lors de tes nombreux rapports même s'ils sont espacé) profite de cette capacité pour les faire jouir peut-être comme jamais elles ne l'ont ressentit (lol).
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Djoul-BNC

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:14 (2011) Sujet du message: Problème d'éjaculation = Répondre en citant

Hello, merci pour les idées ça donne qq pistes =)

Tu soulèves un point auquel j'avais pensé mais que je n'avais pas écrit...
C'est vrai que mon ex jouissait presque a chaque fois entre 0 et 4-5 fois (rarement 0 mais suis un homme et des fois ya un moins bien lol)
Et que souvent je commençais a jouir sur un de ces orgasm ... car oui .. une femme qui jouit fort j'ai de la peine a retenir ...

Ma "sexfriend" actuel par contre fait effectivement un bloquage la dessus et m'a dit ne pas arriver a se
lacher completement avec les hommes car malgrès la carapace qu'elle s'est formée elle est timide et n'arrive pas a se laisser aller à l'orgasm qui pour elle est un moment de vulnerabilité....
Par contre  ça ne l'empèche pas d'aimer ça et d'en redemander encore et encore...
Sur les 7-8 fois de ce WE elle a faillit jouir bien des fois mais a chaque fois bloque et fait en sorte de me faire arreter pour ne pas jouir ...
Vais essayer de lui dire de faire comme si j'étais pas là et que c'est Pingu (son vibro) qui bosse... en me mettant dans une position ou je vois pas son visage ... peut-être que ... je sais pas ...

Cela peut donc aussi être une piste ..

Pas d'iritation merci ça va =) Et oui j'en profite bien pour en faire crier de plaisir qq une ,
mais le vrai soucis n'est pas vraiment sur la durée qui convient pas mal Wink mais sur le fait que moi
aussi j'aimerais arriver au bout et jouir a nouveau =)
Car la le soucis c'est que si physiquement j'étais encore plus sportif je continuerais pendant 2h-2h30 facile.... mais jai une limite a ma condition physique quand meme =)

merci vais explorer ces qq idées =)

P.S : et après c'est les femmes qui sont compliquées non mais  hahaha Wink (lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016) Sujet du message: Problème d'éjaculation =

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés