Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vaginite ? et Mycoses ? La même chose ou pas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lifeinmyworld

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 07:21 (2011) Sujet du message: Vaginite ? et Mycoses ? La même chose ou pas ? Répondre en citant

Bonjour, 
alors voila j'ai un petit problème, j'ose pas en parler à mes parents, et j'essaye de trouver des réponses sur le net pour me rassurer.

Depuis quelque temps (3jours) j'ai des brûlures, quand je prend mon bain et que j'utilise du savon au niveau de ma vulve.... En journée je ne ressens rien de particulier, quelque fois des petites démangeaison, mais pas proche de la vulve.
Qu'est ce que c'est ? Vaginite ou Mycose?

Au début ça a commencé avec c'est petites démangeaisons (c'est venu d'un seul coup) puis quand j'ai pris ma douche juste  après, en passant le savon au niveau de ma vulve, ça m'a brûlé un peu.... mais ensuite je me suis sentit beaucoup mieux...Juste des petites piqûres quand je m'assois, à cause du savon je pense. 

J'ai lu que c'est peut-être du à mon alimentation (trop de sucre), à mes sous-vêtement, ou des jeans trop serrés, qui peuvent créer des bactéries.... Je me dis que ça doit être ça, que mes vêtements ont dû irrité ma vulve....(JE NE PRÊTE PAS MES SOUS VÊTEMENTS, NI MES VÊTEMENTS)

Je sors avec quelqu'un, et cela  fait un an, cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Au début nos rapports étaient protégés, mais plus maintenant depuis quelques mois.

Je n'ai jamais eut de rapports non protégés jusqu'à lui. Dois-je penser qu'il m'a contaminé ? sachant qu'il n'a aucun symptôme qui prouve qu'il l'est...

Je suis stressée.....

Est ce que l'utilisation du Cytéal peut changer quelque chose, existe-t-il des "bain de douche" exprès ? sans ou sous ordonnance? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 07:21 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:05 (2011) Sujet du message: Vaginite ? et Mycoses ? La même chose ou pas ? Répondre en citant

alors tout d'abord rassure toi et calme toi.
ensuite ton copain t'aurait-il masturber caresser avec les mains sale ?
sa semble bête mais bon.
ensuite, ne serait-ce pas ce gel douche ou se savon qui n'irais pas à ta peau ?
ensuite, s'en aller au médecin va dans une pharmacie et demande conseil dis que tu à des irritations sur la vulve et que cela te gêne.
je crois que dans un premier temps ils pourrons s'en doute te renseigner.
ensuite, je serait toi (je ne sais pas ton âge) je commencerais par prendre rendez-vous avec ton médecin traitent (ou un autre si tu veux plus de sûreté) et explique lui tout en détail.
lui fera alors un examen préliminaire et générique de ton sexe et verras d'emblée se qui pourrais y avoir.
ensuite enfin (rire), prend ou demande à ton médecin de te prescrire un rdv avec un gynécologue qui la lui ou elle trouveras évidement de suite d'où viens ton irritation de la vulve et/ou du vagin.
enfin piste à voir, ton petit ami peut sembler sain tout en étant contaminé, alors propose lui d'aller voir à son tour un médecin (avec toi s'il le veut) pour le mien être de vos future rapport.
voilà ce que je peut humblement te dire sur ton soucis.
aussi, ne stress pas, soit zen et tout va s'arranger.
amitié..

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Lifeinmyworld

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:25 (2011) Sujet du message: Vaginite ? et Mycoses ? La même chose ou pas ? Répondre en citant

J'ai 20 ans je vis encore chez mes parents .....
Euh...je ne pense pas qu'il se masturbe. 
Par contre j'ai parlé de mon problème avec lui. J'ai aussi pensé à cette idée "des mains sales" (j'ai oublié de le mentionner en haut) et je lui en ai parlé. C'est quelqu'un qui travaille beaucoup (pas dans le sens "rester derrière un bureau" mais dans le sens manuel).

Je pense appeler un docteur pour lui demander si il y'a des produits exprès en pharmacie. 
Je ne veux pas payer une consultation, je suis étudiante, et je n'ai pas les moyens pour, vous comprenez.

Et si ça continue, j'irai consulté.

Je vais suivre vos conseils : changer de savon.... ^^ :p

Lifeinmyworld

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:26 (2011) Sujet du message: ... Répondre en citant

J'ai 20 ans je vis encore chez mes parents .....
Euh...je ne pense pas qu'il se masturbe. 
Par contre j'ai parlé de mon problème avec lui. J'ai aussi pensé à cette idée "des mains sales" (j'ai oublié de le mentionner en haut) et je lui en ai parlé. C'est quelqu'un qui travaille beaucoup (pas dans le sens "rester derrière un bureau" mais dans le sens manuel).

Je pense appeler un docteur pour lui demander si il y'a des produits exprès en pharmacie. 
Je ne veux pas payer une consultation, je suis étudiante, et je n'ai pas les moyens pour, vous comprenez.

Et si ça continue, j'irai consulté.

Je vais suivre vos conseils : changer de savon.... ^^ :p

moa

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 04:40 (2011) Sujet du message: Vaginite ? et Mycoses ? La même chose ou pas ? Répondre en citant

ton ami peut pas te payer la visite ?
quand je parler de masturbation évidement qu'il la pratique en solo mais la n'est pas le soucis (rire).
je voulez dires s'il te masturber toi parfois ?
et du fait d'avoir sous les ongles des résidus de son boulot "Manuel" cela pourrais faire une sorte de dépôt sur ta vulve et/ou dans le vagin qui aurais pus te créais cette irritation là, non ?
donc, je sais que sa paraît bête ce que je dis mais bon, lavée vous toujours les mains correctement avant toute attouchement de vos parties génitales mutuel cela va de soit.
ainsi que d'avoir une bonne hygiène sexuel ses importent.
ensuite, à savoir si tu la peau grasse ou sèche etc.
de tout façons, pour la toilette intime il et fortement conseillé d'utiliser des produits dit "Aux Ph neutre et faible".
donc, oriente toi aussi vers des gels douches et/ou savons consacrée à ton intimité ainsi tu réduira les risque d'éventuelles irritations future.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016) Sujet du message: Vaginite ? et Mycoses ? La même chose ou pas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés