Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mon fantasme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dirladada10

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:36 (2011) Sujet du message: mon fantasme Répondre en citant

@font-face { font-family: "Cambria"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 10pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }div.Section1 { page: Section1; }
Bonsoir à tous !

J’me présente je m’appelle Henri…

Plus sérieusement, je m’appelle Guillaume, je suis un ‘’jeune’’ homme de 26 ans.

Voilà c’est la première fois que je viens sur un forum sur la sexualité. Avant toute chose, au risque de paraître un boulet, j’aimerais dire que cela a été pendant longtemps pour moi un sujet presque tabou et je fus quelqu’un de très ‘’coincé’’. J’apprends petit à petit à me ‘’décoincer’’ (c’est vrai que d’avoir un balai dans le derrière c’est pas très confortable, du coup j’ai décidé de le retirer).

J’essaie de faire un peu d’humour, dans la vie de tous les jours je suis quelqu’un qui plaisante beaucoup.

Mais je vous avoue, qu’il m’a fallu du temps avant de me décider à venir ici et vous dire ce qui va suivre.

C’est très délicat pour moi.

Voilà, j’ai un fantasme un peu ‘’particulier’’. Je risque de passer pour un pervers ou un détraqué, mais j’ai besoin d’en parler pour m’en libérer et savoir ce que je dois faire.

Ce fantasme est né en voyant un couple d’amis le faire devant moi pour se chamailler l’un l’autre, je ne leur ai rien dit mais cela a créé en moi une sorte de désir sexuel, c’est devenu pour moi un vrai fantasme.

Je vais numéroter les parties du corps du moins important au plus important.

Je rêve que ma compagne (je suis célibataire) me lèche :

1) Le lobe de l’oreille

2) La nuque

3) Et surtout la joue et l’ensemble du visage.

Voilà c’est dit…

J’aimerais avoir votre avis. C’est très important pour moi. Voilà mes différentes questions :

1) Pour vous est-ce que ce fantasme est normal ou suis-je un pervers détraqué ?

2) Dois-je réaliser ce fantasme ou pas ?

3) Pour cette question, je voudrais avoir un avis féminin. Vous mesdames, trouver-vous cela (répugnant/rien de particulier/attirant) ? Si votre compagnon vous demandait que vous lui léchiez le lobe de l’oreille, la nuque et surtout le visage, accepteriez-vous ?

4) Je suis célibataire, mais si un jour j’ai une compagne, dois-je lui avouer ?

J’espère ne pas avoir été trop ‘’assommant’’ ou ‘’embêtant’’ avec mes questions.

S’il vous plait ne me jetez pas les tomates.

Par contre, plus sérieusement, je voudrais vous dire si j’ai été grossier ou pervers dans mes propos, je tiens à m’en excuser. Ce n’est pas du tout mon but.

Merci pour vous réponses !

Dirladada10

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:36 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:57 (2011) Sujet du message: mon fantasme Répondre en citant

BRAVOOOOOOOOOO.
ça c'est dis (lol).
je suis désoler je ne suis pas une femme pour te répondre mais je le fait quand même.
ensuite tu n'à était ni grossier, ni pervers, ni insultent.
j'aime ton humour.
et les tomates aux prix quel coûte je préfère les manger plutôt que de les jeter sur la tronche de quelqu'un (lol).
bravo aussi d'avoir fait le pas de t'être inscrit (tu va voir nous sommes cools et de bonne compagnie).
merci de dire ici "TON" fantasme.
alors pour moi, ton fantasme n'à rien ici de pervers, de mal sein, de sombre ou je ne sais quoi, il et sommes tout naturel et basic.
sur le fait de l'avouer de le dire à une future petite amis voilà mon idée.
avouer ton fantasme ses un peut le tué.
garde le pour toi, fait le, vie le plus finement.
fait le comprendre car si cela t'excite et que tu en parle ouvertement à une petite amie éventuelle je crois que, hélas, tu n'aura plus cette magie inconsciente qui fait que cela t'excite non ?
si tu à une petite amie un jour ne lui dis pas.
tâche, tente plutôt de la guider vers tes envies, tes fantasmes tout en étant à l'écoute des seins éventuelles aussi (ce qui et très importent).
fait lui, comme d'un jeu, ce que tu aimerais qu'elle te fasse, comme si vous jouiez à vous copier mutuellement.
ensuite, qu'elles hommes ne voudrais pas que sa petite amie lui lèche le lobe de l'oreille, la nuque, le visage, cela semble tellement plus beaux que de dire "BB je rêve que tu me lèche les couilles, l'anus" tu ne crois pas.
même si ses léchage là sont trop excitent (rire).
cela et même très sensuel ton fantasme et peut être de doux préliminaires pour s'ouvrir à des jeux plus coquin, plus chaud après non ?
tu es, rassure toi, tout à fait normal.
dans la façon dont tu veux qu'elle te lèche faut-il qu'elle le face comme :
1 - un animal, genre maman chat qui lèche son petit ou façon chien qui et heureux de voir son maître ?
ou,
2 - est-ce encore plus simplement le fait inconscient qu'elle pourrais te lavé en te léchant ?
tu vois, ils y à pleins de possibilités pour se fantasme là.
j'espère avoir répondus du moins t'avoir aider quelque peut à avoir des réponses ?
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
dirladada10

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:22 (2011) Sujet du message: mon fantasme Répondre en citant

Merci moa pour tes réponses et également d'apprécier mon humour !

Cela me rassure, que cela soit normal (ouf !) et merci. Mais j'aimerais beaucoup avoir des avis féminins, là-dessous. C'est important pour moi, mais sinon ce n'est pas grave. Si elles trouvent que cela est normal et si elles accepteraient ou aimeraient le faire.

Alors pour répondre à tes questions. Tout d'abord les trois m'excite. Mais celui qui m'excite le plus c'est qu'elle me lèche la joue et l'ensemble du visage, j'en rêve ! Il doit y avoir inconsciemment, en effet, le fait qu'elle puisse me faire "une toilette du visage" en me le léchant.

Ensuite sur la manière dont elle doit me lécher le visage. J'aimerais beaucoup qu'elle me fasse de grandes léchouilles en partant du bas de la joue, au même niveau que le menton et remonte jusqu'à la tempe. J'aimerais qu'elle me lèche très lentement, en prenant son temps, tendrement, "avec amour". Egalement je souhaiterais qu'elle me lèche plusieurs fois consécutives la joue avant de passer à l'autre joue et qu'elle fasse de même. Ensuite elle ferait la même chose pour le front, le menton et le reste du visage. Qu'à la fin tout mon visage soit léché.

Désolé, je laisse court à la description de mon fantasme, j'espère que cela ne paraît pas cru ou déplacé.

Enfin voilà voilou !

dirladada10/Guillaume

doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:10 (2011) Sujet du message: mon fantasme Répondre en citant

Salut Dirladada ! Je vais essayer de répondre à tes questions, etant une fille ! (Déja je pense que Moa t'as très bien répondu) 

1) Pour vous est-ce que ce fantasme est normal ou suis-je un pervers détraqué ?
Rien de détraqué là dedans! Il n'y a rien d'anormal Moa a raison. Tout les fantasmes sont " bizzards ", certains beaucoup plus que d'autre! Le tiens n'est même pas très étrange, plusieurs personnes aiment ça (après, peut etre pas tjs au point du "fantasme").

2) Dois-je réaliser ce fantasme ou pas ?
 Biensur, rien ne t'y interdit! Il ne s'agit pas là d'un fantasme hardcore du style oeudipien ,sado masochiste ou scatophile (meme si ceux la sont finalement eux aussi réalisable). Le jour ou tu aura une copine tu pourras jouer, insinuer, réaliser ton fantasme! À condition qu'elle soit d'accors (voir prochaine question)

3) Pour cette question, je voudrais avoir un avis féminin. Vous mesdames, trouver-vous cela (répugnant/rien de particulier/attirant) ? Si votre compagnon vous demandait que vous lui léchiez le lobe de l’oreille, la nuque et surtout le visage, accepteriez-vous ?
Alors voila, perso je t'avoue que le lechage de visage ne me dit pas plus que ça, ce n'est pas quelque chose qui m'excite. Par contre ça ne me répugne pas du tout. Si mon petit ami me demandais de le lui faire, j'accepterai! Et je pense que c'est pareil pour la plupars des filles, on aime combler notre homme..! On serait prête à beaucoup de chose! Lecher le visage ? Pff! Fastoche!  

4) Je suis célibataire, mais si un jour j’ai une compagne, dois-je lui avouer ?
Moa à raison quand il dit (en gros) " guide la vers tes envies et réalise les siens ". Tu n'as pas besoins de le lui dire explicitement, tu peux simplement le lui faire remarquer (pour ça tu peux par exemple toi lui donner un coup de langue sur le visage et attendre sa réaction pour lui répondre " bah quoi, j'aime bien moi..=) ") Car le dévoiler tout haut tout fort risque effectivement de le rendre moins excitant.. Ou pas! Je pense quand même en parralèle que si tu vis une histoire d'amour sérieuse tu devrais le lui dire. Là pareil, pas comme si c'étais LE fantasme, LE truc qui te t'excite le plus! Mais comme une petite info sur toi, histoire qu'elle le sache (et eventuellement te le faire sans que tu t'y attende!) et histoire de connaitre sa réaction..! Une autre idée, peut etre un peu plus chaude à réaliser --> Je ne sais pas comment tu vis tes ébats amoureux, mais s'il t'arrive d'avoir des parties de jambes en l'air du style à dire des mots cochons, à obéir et donner des ordres... Ça pourrait aider! Plusieurs disent bien " leche moi les couilles " tu pourrais tres bien, dans un élan d'erotisme, lui dire " leche moi le visage " et au pire, si elle réagi mal genre " Quoi?! " tu sourris, tu rigole, et tu lui dit " désolé ça m'a échappé, c'est parceque tu me rends fou..! " =p tu peux faire passer le message par pleins de différents moyens.

J'espere t'avoir aidé! Sache quand même que l'avis a été donné par une fille qui accepte beaucoup de chose, je ne peux pas parler pour toutes les femmes, je sais que je suis vachement ouverte côté sexe (ce n'est pas un mauvais jeu de mots lol) et c'est vrai que toutes ne le sont pas. Mais je te souhaite de trouver la femme de tes rêves qui sera prête à réaliser tes fantasmes les plus fou!

Xoxo

moa

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:31 (2011) Sujet du message: mon fantasme Répondre en citant

Merci doll...
je croit en effet que nous avons résumer assez clairement le sujet de notre ami.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016) Sujet du message: mon fantasme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés