Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

exhib

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
franki

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:19 (2011) Sujet du message: exhib Répondre en citant

bonjour, je suis un mec qui aime envoyer des photos prises à la demande, que ce soit d'homme ou de femme.
ce que j'aime, c'est de les faire au boulot...

si vous etes tenté, n'hesitez pas à me contacter...

d'autre personne partage t elle cet envie d'echib?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:19 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:24 (2011) Sujet du message: exhib Répondre en citant

alors bonjour.
peut-être un peut plus explicite dans ta déscription s.t.p
car tu aime envoyer des photos d'hommes de femmes à la demande soit ça semble cool.
mais en fait les gens que tu prend en photo sont-ils d'accords et consentent ?
sont-ce des photos à caractère sexuel ?
tu les fait sur ton lieux de travail donc ce sont des moments voler à tes collègue à leur insus ?
bref, l'idée et généreusement, bonne en soit mais voilà fait gaffe de pas te faire choper car tu peut encourir une plainte et un licenciement direct.
ensuite envoie moi en une en message privé que je vois de quoi il retourne (rire).
bienvenue à toi et merci d'avance.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016) Sujet du message: exhib

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés