Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Premiier raport... sa na pas voulu rentrer aidezz moii!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sarahmina

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:28 (2011) Sujet du message: Premiier raport... sa na pas voulu rentrer aidezz moii!! Répondre en citant

Alorrs voila aujourd'hui moi et mon copain on a essayer de FAIRE L'AMOUR. sa fait deux ans que ns sommes ensemble moi je suis vierge mais lui non et sa fait pres de deux semaines qu'on a prevu aujourd'hui de coucher ensemble donc psychologiquement j'étais prete. Donc les preliminiaires se st bien passé, la lubrification était nettement presente (cest sur) donc au debut je tremblais j'étais stressé bizarement, mes jambes naretais pas de trembler, et la voila il a essayé.. a la premiere tentative jai eu tres mal (on pensais que cétait a cause du preservatif donc on la enlever) et comme jétais trop contracté alors je lui ai dis darreter. puis on a reesayer et jai senti comme une sorte de craquement(avec toutes nos tentatives il y a eu en tout 3 craquements)... mais sa faisait treees mal je sais pas pourquoi sa glissait mais apres ce petit craquement, son penis voulait pas aller plus loin et qd il essayai jai eu une douleur affreuse (jen ai criiier de douleur!!) comme si sa bloquer, donc il a arreter et on a reesayer tte les 30 min a peu pres  pendant près de 6heures!! comme au debut jétais trop contracter, car des qu'il essayer de le rentrer je serrais mes jambes, on a essayer dotre positions Dont la levrette ou encore celle ou il est allonger sur mon dos, de maniere a ce que je le bloque pas avec mes jambes.mais en vain sa faisait trop mal puis la derniere tentative j'étais tout a fait decontracter pas de tremblements ni rien du tt mais sa faisait encore plus mal mais je pense que c'est pck on a tro essayer avant!! donc la sayer c'est fini mais on la toujours pas fait, il n'y a pas eu de saignement mais parcontre jaii tres mal au vagin et au bas ventre..Peut etre pcq on a trop "user" mon vagin ojd dc il  est assez sensible. Donc je voudrais savoir si vous avez deja été dans cette situation et si oui comment reusir a se faire pénetrer sans douleur pck jai vraiment envie de coucher avec et dhabitude je suis pas douillette mais la croyez moi la douleur était insurmontable. Enfin bref merci davance de vos reponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:28 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:39 (2011) Sujet du message: Premiier raport... sa na pas voulu rentrer aidezz moii!! Répondre en citant

bonsoir,
va voir ton gynécologue et/ou médecin traitent lui seul pourras te dires d'où peuvent provenir ses craquement vaginale cette difficulté d'être pénétrer etc.
rassure toi ce n'est rien de grave.
tu dis que tu te sentez prête depuis une semaine cela semble faux au vues de tes péripéties sexuels raté.
plus tu va vouloir la chose, plus tu va forcer la chose moins tu y arriveras;, en,fion c'est mon avis.
une chose importante NE JAMAIS LORS D'UN RAPPORT SEXUEL QUI SE PASSE MAL ENLEVER LE PRÉSERVATIF JAMAIS.
si jamais ton amis a sécréter du liquide séminale celui-ci peut on et jamais sur à 200% te féconder donc sa serait dommage pour ta 1er fois de tombée enceinte non ?
donc va rapidement voir ton médecin traitent avec ou s'en ton petit amie et va voir ton gynécologue.
tiens nous au courent de l'évolution de ta situation.
amitié à toi et bienvenue sur le forum Sarah...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
sarahmina

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:57 (2011) Sujet du message: Premiier raport... sa na pas voulu rentrer aidezz moii!! Répondre en citant

oui tas raison dailleur jai très peur detre tomber enceinte car mm sil na pas éjaculer, il a plusieurs fois fait des allers retour avec son pénis a lentrée de mon vagin pour tenter d'y briser mon hymen! demain je vais courir a la pharmacie acheter la pilule du lendemain pck jme sens pas du tt rassuré!

moa

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:52 (2011) Sujet du message: Premiier raport... sa na pas voulu rentrer aidezz moii!! Répondre en citant

très bien, et pense aussi à prendre un rdv chez ton doc ou gyneco comme ça tu sera on ne peut plus rassurer (lol).
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016) Sujet du message: Premiier raport... sa na pas voulu rentrer aidezz moii!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés