Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Masturbation et règles
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
leelo

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:19 (2007) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

Bonjour,

Cela vous arrive t il de vous masturber pendant vos règles ? Si oui comment faites vous?

Invité
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:19 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delph

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:37 (2007) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

J'ai jamais essayé et ça me tente pas du tout, je trouve ça un peu crade ! Neutral

Invité
titine

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:35 (2007) Sujet du message: masturbation et règles Répondre en citant

Moi ca m'arrive car je met des tampons et je me masturbe en me caressant le clito après avoir fait une petite toilette, ça n'a rien de dégoutant !
Salut à toutes

Invité
marina8523

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:16 (2007) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

Si tu veux pouvoir te masturber pendant tes règles, fait le sous la douche cela arrête le sang de couler Smile

Invité
ptit-ange

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:05 (2008) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

personellemen je ne le fait pas non plus je trouve ça crade de le fair pendant les regle... franchement on a tout le temp apres les avoir eu. vous pencez pas ?? Mr. Green

moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:03 (2009) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

Je croyais que dans les choses du sexe rien n'était réellement sale ?
Je sais et j'avoue (rire) qu'une femme qui veut qu'ont lui face l'amour (par pénétration) lorsqu'elle à ses règles s'est un peut, heu, comment dire rebutant pour nous les hommes soit.
Mais, comme il à était dit dans ce même topic :
"Et le clitoris alors" (rire) oui, lui me semble-t-il et plus sensible dans ses cas la non ?
Alors mesdames et messieurs n'hésiter pas à jouer avec (bon, pour ma pars j'éviterai de le sucé, le lécher), mais pour le reste allons-y gaiement non.
Amitié. Wink

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Jphilgourmand

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:28 (2010) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

pour ma part je caresse ma femme pendant ses regles (peu abondante certes) mais je ne trouve pas cela degoutant et puis j'adore la faire jouir et lui donner du plaisir

MSN
moa

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:46 (2010) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

oui moi aussi soit.
tant évidemment qu'elle n'est pas en période de saignement cela va de soit.
même si j'ai à plusieurs reprises pratiquer la pénétration lors des règles de mon ex, je ne suis pas un fervent adepte de cela.
même si l'ont me targue que dans le sexe et l'amour rien n'est sale pour ma part alors je suis s'en doute un type coincée mais je bloque (rire).
amitié... Smile

litchi24

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:11 (2010) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

moi jle fait.. juste quand ça commence à finir.. parce qu'avoir les doights plein de sang jtrouve pas ça super.. quoi qu'il y a toujours des exception chez certaines..
mais à part ça ça ne me dérange en rien.. on fait l'amour moi pis mon chum des fois avant que mes règles s'en aillent .. il met la capote et voilà..

chrismax73

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:41 (2010) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

Moi personnellement je ne me masturbe pas.
Pour certains hommes le fait d'être règlée les excitent encore plus, par contre d'autres n'aiment pas ça.

Visiter le site web du posteur
amour2puce

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:31 (2010) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

Moi je ne fais rien pdt les règles ! J'en profite avant et après. Après c'est chacun c'est gout mais sous la douche c'est le mieux a mon avis, tu peux jouer avec la température de l'eau

satine

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:54 (2010) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

mon homme me caresse sans probleme quand j'ai mes regles ! il suffit de mettre un tampon et de ce concentrer sur le clitoris ! çaz n'a rien de sale ! c'est meme lui qui en a eu l'initiative, moi qui avais toujours pensé que ça le rebuterez ^^ 

moa

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:36 (2010) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

évidement que la masturbation lors des règles n'est pas de l'ordre de l'impossible.
bine sur le clitoris, la vulve le pourtour des grosses lèvres etc., peut être stimuler.
après,ce n'est que le niveaux d'acceptation du garçon, sa façon de faire sauter les tabous qui le pousse à faire.
pour ma part voir la petite ficelle blanche du tampon dépasser du vagin et parfois même apercevoir la serviette hygiénique en cour d'utilisation sur le fond de la petite culotte je suis désoler mesdames mais bon pour ma part cela ne m'attire guère.
pour se qui et de la pénétration la encore chacun sont truc, chacun ses goûts.
je l'est pratiquer et j'avoue que le plaisir de pénétration et identique sauf que celons les cas votre pénis (même avec un préservatif) ressort recouvert de sang et que cela pour ma part encore cela n'est pas très excisent.
si en plus la demoiselle ou femme à une coulée, la cette vue la me fait quelque peut débander.
donc oui, l'amour, la masturbation pendant les règles ok.
mais soyons réaliste ses tout.
pour ma part après mon expérience s'est non.
en plus je trouve que les femmes souffre déjà assez de ça pour leur dire encore en plus "Hé oh on fait l'amour".
voilà, amitié...

Dernière édition par moa le Dim 27 Juin - 20:07 (2010); édité 1 fois
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:09 (2010) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Smile

Je suis nouveau sur le Forum.

Concernant la Masturbation pendant les règles et bien cela dépend si la femme a des règles abondantes ou pas.

Ceci dit certaines mettent une petite éponge au fond du vagin pour éviter que le sang s'écoule pendant les rapports.

De toute façon avec toutes les pilules et autres moyens de contraceptions qui existent les femmes ont leur règle quant elles le désire. Laughing

moa

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:12 (2010) Sujet du message: Masturbation et règles Répondre en citant

une petite éponge au fond du vagin pour absorber le sang et bien dis moi.
à celles qui aime cela ok.
rassasions les comme ils se doit en dignes homme mâle attirer par l'unique envie de forniquer (rire).
mais pour ce qui est des autres femmes fichons leurs la paix.
car je crois que certaines d'entres-elles souhaite s'en doute durant cette période beaucoup plus rester tranquille lové dans les bras de leurs amants aux creux de canapés fort confortables.
plutôt que leurs amants ne soit calées entre leurs cuisses à elle vous ne croyais pas ?
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016) Sujet du message: Masturbation et règles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés