Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

probleme ou pas?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
savan01

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:11 (2008) Sujet du message: probleme ou pas? Répondre en citant

salut à tous ,

je suis nouvelle dans ce site , et j ai 1 question:
je suis vierge
mais me virginité est anormale d'apres ce que j ai vu !
le trou de laquelle le menstrues sort est trop petite !!
ecque c est normale?
je ve me marier dans quelques mois , et je sai pas si mon marie serai capable d'avoir une penetration normale ??

explique moi svp !

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:11 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leg

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:25 (2009) Sujet du message: probleme ou pas? Répondre en citant

si ton trou est trop petit c'est surement parce que tu appréhendes l'acte avec ton futur mari .. T'es t-il deja arrivé de te masturber ? tu devrais peut-être essayé ..

amour2puce

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:19 (2010) Sujet du message: probleme ou pas? Répondre en citant

Salut savan01, oui essaie la masturbation mais tu trouve que ton trou est trop petit parce que tu es encore vierge. Si ton futur mari est au courant, au moment de l'acte il sera bien quoi faire. Si lui aussi il est vierge, je vous conseille de bien faire durer les préliminaires pour que tu mouilles bien et la pénétration sera plus facile.

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:04 (2010) Sujet du message: probleme ou pas? Répondre en citant

Bonsoir, Very Happy

Le vagin est élastique, il s'adapte au pénis et de ce fait l'hymen se déchire dans la plupart des cas.
Rare sont les cas où la femme garde son hymen tout en aillant eu des rapports avec pénétrations vaginales.

Dommage que l'on a pas droit à la fin de l'histoire. Rolling Eyes

Amicalement,
Chris.70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016) Sujet du message: probleme ou pas?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés