Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ejaculation pe etre ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fabuleusement

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 05:06 (2011) Sujet du message: ejaculation pe etre ? Répondre en citant

bonjour,
lorsque jai des raport sexuel, il y a beaucoup de liquide qui sort de mon vagin. ces un peu genant et je naime pas ca car je le sens et jai peur que il y en aille trop qui sort. je ne ces pas comme lexplique r mais, ces sa, kand sa va plus vite sa sort plus. mais je ne ces pas ces quoi, et y a t-il des solution pour que sa ne coule pas lors de relation sexuel ?! se serai tres utile
merci davance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 05:06 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:47 (2011) Sujet du message: ejaculation pe etre ? Répondre en citant

bonsoir fab.
alors tout d'abords se qui sort de toi de ton vagin n'est pas sale d'accords.
ensuite, ne serait pas du liquide vaginale d'excitation de la "Mouille" si tu préfère ?
car si tu es très exciter par ce que te fait ton petit ami cela peut venir de la, trop de sécrétion mais ne t'inquiète pas.
alors par contre si s'est couler (on va dires ça comme ça) son abondante tu es s'en doute ce que l'on appelle une "Femme fontaine".
ce qui veut que tu gicle, éjacule du liquide prévue par ce comportement type.
donc, je serait toi j'irais voir s'en honte et rapidement ton médecin traitent et/ou ton gynécologue et j'en discuterais avec eux, s'est leurs métiers, eux sauront d'où cela peut provenir.
alors ne te sent pas sale ou stresser ce n'est rien de grave, d'accords.
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
fabuleusement

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:17 (2011) Sujet du message: ejaculation pe etre ? Répondre en citant

d'accord, merci beaucoup. mais si ces pas trop demander il y a tu quelque chose ke je pourai fair pour ne pas avoir trop de ce liquide ?
car ces vrm incofortable..

moa

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:29 (2011) Sujet du message: ejaculation pe etre ? Répondre en citant

non si tu es une femme fontaine tu ne peut rien faire s'est ton corps qui crées ça voilà apprend à gérait tes éjaculas protège ton lit etc.
ses tout, le reste ses dame nature.
après il existe peut-être des médicaments qui stop ou réduise le flux de liquide ça je ne sais pas.
donc encore une fois et comme je te les déjà dis, va voir ton gynécologue lui ou elle seul saura te dires ce qu'il en et exactement.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016) Sujet du message: ejaculation pe etre ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés