Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

besoin dexplication

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fabuleusement

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 05:14 (2011) Sujet du message: besoin dexplication Répondre en citant

bonjour,
lors de relation sexuel jai bcp de liquide qui sort.. du jus de femm kon apele. aha
bref je le sens un peu mais jai peur de me laisser vrm aller et que il y en a vraiment bcp qui sort, ces un peu genant car il en a pomal sur les cuisse apres et je naime pas etre 'on top' car je ne veut pas quil y en aille plein sur lui car ces asser genant.
bref jaimerait savoir si ces normal, et ses quoi et si il y a quelquechose que je peut fair pour ne pas couller. et aussi si sa derange les hommes. sa urge
merci davance

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 05:14 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:48 (2011) Sujet du message: besoin dexplication Répondre en citant

va voir ma reponse sur ton autre question je t'y et répondus...
courage et ne t'inquiète pas tous va bien se n'est rien de grave....

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Sujet du message: besoin dexplication

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés