Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pilosité et 1er rdv gynecologique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pauline

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:36 (2011) Sujet du message: Pilosité et 1er rdv gynecologique Répondre en citant

Bonjour, voila je recherche pouvoir parler de "problèmes" sans jugement.
J'ai 19ans.

*Au niveau de ma pilosité je n'ai pas encore eu le courage d'en parler à un docteur ou autre mais je suis bien décidée d'en parler à celui-ci la semaine prochaine (même si j'ai un peu d'appréhensions pour aborder le sujet) lors d'un rdv pour les résultats d'un bilan de santé. J'ai des poils comme tout le monde mais en quantité assez excessive surtout ce qui me gène le plus : au niveau des seins. Effectivement j'ai des poils autour du mamelon, un duvet sur tout le ventre et une bonne ligne qui part du nombril. En cherchant un peu sur le net j'ai vu deux causes pour une pilosité excessive, soit un excès d'hormones qui se "soigne" avec une pilule, soit un problème au niveau des ovaires (je pense aller faire un tour chez le gyneco bientôt).

*Et donc le premier rdv chez le gyneco que je redoute évidemment...J'ai un peu peur que celui ci me juge (j'espère que je tomberai sur un bon !) car j'ai un piercing sur mon téton. Au cours d'un examens pour le cœur j'ai déjà eu une super réflexion d'un médecin...sympa pour te mettre en confiance !

Bref voila, je voudrai avoir un avis ou des renseignements de personnes qui ont ou qui ont eu ce soucis de pilosité.

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:36 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chirif

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:27 (2011) Sujet du message: Pilosité et 1er rdv gynecologique Répondre en citant

Pauline a écrit:
Bonjour, voila je recherche pouvoir parler de "problèmes" sans jugement.
J'ai 19ans.

*Au niveau de ma pilosité je n'ai pas encore eu le courage d'en parler à un docteur ou autre mais je suis bien décidée d'en parler à celui-ci la semaine prochaine (même si j'ai un peu d'appréhensions pour aborder le sujet) lors d'un rdv pour les résultats d'un bilan de santé. J'ai des poils comme tout le monde mais en quantité assez excessive surtout ce qui me gène le plus : au niveau des seins. Effectivement j'ai des poils autour du mamelon, un duvet sur tout le ventre et une bonne ligne qui part du nombril. En cherchant un peu sur le net j'ai vu deux causes pour une pilosité excessive, soit un excès d'hormones qui se "soigne" avec une pilule, soit un problème au niveau des ovaires (je pense aller faire un tour chez le gyneco bientôt).

*Et donc le premier rdv chez le gyneco que je redoute évidemment...J'ai un peu peur que celui ci me juge (j'espère que je tomberai sur un bon !) car j'ai un piercing sur mon téton. Au cours d'un examens pour le cœur j'ai déjà eu une super réflexion d'un médecin...sympa pour te mettre en confiance !

Bref voila, je voudrai avoir un avis ou des renseignements de personnes qui ont ou qui ont eu ce soucis de pilosité.

Merci à vous.

Bonjour Pauline.
A mon avis si c'est seulement autour des mamelons et au dessous du nombril jusqu'à la pubis , je trouve ça tout a fait normal , il y a plein de filles comme ça, j'en connais des masses il y a même parmi elles qui s'épilent les moustaches.
au plaisir de te lire Pauline....................................Chirif.

moa

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:45 (2011) Sujet du message: Pilosité et 1er rdv gynecologique Répondre en citant

alors dit toi que les docteur les gynecologues en vois, en sente et en palpes de tout les couleurs alors zen.
ensuite, le percing rien de mal, de grave, je trouve cela même génial.
sa donne un  cotée coquine à ta poitrine non tu ne crois pas ?
pour ta pilosité aigue oui, s'est s'en doute dus à un déréglement hormonal et/ou un problème de règle (d'ovulation - d'ovaires etc., suis pas gynéc, lol).
tous cela ne pourras se règler qu'une fois sortie de chez ton gynécologue.
sache que je connais des femmes qui on elle aussi un fin duvet sur les bras, au dessu du mont de vénus et alors ou et le mal ?
tu n'est tout de même pas poilue comme un gorille si ? (mdr).
donc, sache que tu et jolie et ne te pose pas tant de question (lol).
si tu veux avoir de vrais réponses s'est simpme; et radicale  (mdr) va voir ton docteur.
ça s'est la première étapes pour te libéré de se stress envahissant et limite handicapent si tu va à la piscine ou d'autres lieux ou faut être dévetues.
ensuite, je me répéte (lol) va voir ton gynéco et la, lâche toi, dis lui se que tu à sur le coeur sans honte, sans gêne.
de toute façon ils sont là pour toi.
pour t'écouter et non pas pour t'écraser et/ou te casser le moral.
donc, enfin, en plus tu à trouver deux solutions possible à ton soucis alors zen et cool.
oui, va voir ton doc et ton gynéco et tiens nous s.t.p au courant de ce que cela à donner ok ?
amitié à toi Pauline

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016) Sujet du message: Pilosité et 1er rdv gynecologique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés