Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

on peut être pas vierge son pénétration par sentiment?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sousou2

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:31 (2011) Sujet du message: on peut être pas vierge son pénétration par sentiment? Répondre en citant

j parlé ac mon copain  au téléphone il ma parlé de sexe j senti que il y a quelque chose qui bouge est quand j suis parti au toilet j remarqué que j un peu de sans j veux savoir es-que je suis encore vierge ou nn?aider moi svp merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:31 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:04 (2011) Sujet du message: on peut être pas vierge son pénétration par sentiment? Répondre en citant

bonsoir.
on n'à jamais entendus dire que faire l'amour au télephone enlevé la virginité.
seulement sit tu à alors qu'il te disais des choses coquine et de sexe enfoncer un doigt ou un objet, genre un manche de brosse à cheveux profondément dans ton vagin la, oui, il se peut que tu es déchiré ton hymen.
d'ou ce léger saignement (sinon le début de tes menstruation peut-être ?).
tu aurais pus percer ton hymen seulement si tu à introduit profondément un objet sinon, rassure toi, aucun risque.
pour moi tu es toujours vierge.
mais ce n'est que mon avis alors tranquilise toi et si tu doute vrziment va voir ton médecin traitent et parle lui en (il et là pour ça).
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
sousou2

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:15 (2011) Sujet du message: on peut être pas vierge son pénétration par sentiment? Répondre en citant

merci bcp  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016) Sujet du message: on peut être pas vierge son pénétration par sentiment?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés