Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pleaseee aidee petit souci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rirou

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:08 (2011) Sujet du message: pleaseee aidee petit souci Répondre en citant

kikou ,Moi j ai pas de souci niveau libido etc.... mais je sais pas j'ai un souci j'ai du plaisir avec mon homme j'ai envie de lui etcc c est fort ca monte mais apre sans passé par la penetration cest comeci j'avais eu mon plaisir et voila ca cest stopé j'ai plus envi j'aimerais comprendre cest quoi ce probleme et j'ai envi de lui etc... y'a pade souci pour ca mais j'ai eu des souci auparavant pour la penetration enfaite douleurs etc.... et quand il me penetre je sais pas je ressent riennn du tt je sais pas ca magace perso de pas avoir du plaisir comme tte femme lors dune penetration et j'ai penser a unlubrifiant a un gel etcc mais je sais pas lequel prendre y'en a trop serieux et j'ai trouver une gel lubrifiant en meme temp de marque vigorelle qui stimule etcc aussi qui augmente le desirs cst un base de plante donc je sais pas perso une aide en plus me ferais pas de mal pleasee.bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:08 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:12 (2011) Sujet du message: pleaseee aidee petit souci Répondre en citant

Bonjour rirou.
Je pense que cela fait un bail que tu ne viens plus sur ce forum mais bon (lol).
On à bien compris que tu aime ton homme, que tu a du plaisir, des envies de sexe, des envies de lui etc.
même si tes un peut brouillone dans tes explications (lol).
Alors, oui, un lubrifiant peut-être une bonne idée, mai pas seulement.
Je crois pour ma part que sous tendue à cela s'est tes douleurs lors des pénétrations qui cause problème.
Alors tout d'abords je crois que pour t'aider il faudrais que tu nous en disent un peut plus.
1 - Comment sont apparues ses douleurs.
2 - De quel manière etc ?
3 - Est-ce lors de tous rapport ?
etc.
après celons tes réponses je donneria un autre avis.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Sujet du message: pleaseee aidee petit souci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés