Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

blocage sexuel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ines0905

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:07 (2008) Sujet du message: blocage sexuel Répondre en citant

bonjour sa fait 5ans que je suis avec mon mari je n'ais jamais d'envie sexuel je peut resté 1an sans avoir de rapport sexuel .    mon mari ne me le reproche pas memes si je vois bien qu'il est malheureux ,j'aimerai bien le satisfaire et meme pour notre vie de couple mais je ne sais pas comment faire .aidez-moi Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:07 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
why

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:14 (2008) Sujet du message: blocage sexuel Répondre en citant

Smile bonsoir ines je voudrai bien vous aider mais je ne peux que vous citer mon experience ,je suis marié avec 2 enfants et je suis a la place de votre mari sauf que moi cela dure depuis 17 ans , nous avons essayé la psychologie , les sexologues ,l'hypnose médicale ,la kinésiologie il nous reste plus que l'alcool ou la drogue (je plaisante )malgré tous cela rien ne se passe , je dois etre un heros (environ 4 ans sans faire l'amour a sa femme que je trouve belle et dont je suis plus que amoureux ,sauf que notre expérience médicale nous a aidé pour notre vie de couple de tous les jours ,si votre mari a des moments de faiblesse je peux lui conseiller un psychologue , en effet l'homme a parfois une part de responsabilité dans votre probleme courage et si besoin d'aide ou de réconfort n'hésitez pas pour info je n'ai jamais trompé mon épouse   Laughing

nono

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:37 (2009) Sujet du message: blocage sexuel Répondre en citant

Sad bonsoir

Je suis malheureux je me mari bientot avec ma futur femme dans 6 mois et j'ai tjrs envie d'elle mais elle n'éprouve aucun désir pour moi et parfois aucun plaisir.Elle essaie tjrs de me satisfaire très souvent.Ce soir j'a voulu lui faire du bien en la caressant et en lui lechant le sexe mais elle m'a dit quelle ne resentait pas grand chose alors j'ai arreté et déçu de pas avoir réussi a la comblée.Pouvez-vous m'aider ?

moa

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 02:45 (2009) Sujet du message: blocage sexuel Répondre en citant

bonjour, inés.
Vous savez j'ai envie de vous dires qu'en fait il n'y a pas vraiment de recette miracle.
Le sexe et si aléatoire que bien des choses peuvent entrée en compte pour ce qui et de s'est mécanismes de rejets, de refus, etc.
Si entend que femme, vous pouvez dites vous, rester près de 1ans s'en aucun rapport avec votre mari il serait je crois importent d'essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Votre mari a pour vous un véritable amour, car cela, je pense, pour lui ne doit pas être évident tous les jours.
J'espère que si vous le surprenez à se masturber vous ne l'inondez pas d'injures et/ou de propos moralisateur.
Car le pauvre homme s'il ne peut plus ou si peut vous faire l'amour et quand plus lors de s'est plaisirs solitaires vous le condamné mon dieu.
Non je souris, mais ce n'est pas méchant.
Avez vous tentez un rendez-vous en couple chez un sexologue ?
Chez un psychologue ?
Avez-vous quelque part cherchez à savoir, comprendre d'où pouvez venir ce souci d'une non-envie de rapport sexuel dans votre couple ?
Les expériences des amies du forum sont tout utiles à lire, mais sachons qu'un couple ne fait pas l'autre.À savoir aussi que certaines expériences chez les uns ne peuvent peut-être pas marcher chez quelqu'un d'autre.

Je crois qu'il faut savoir se regarder l'un l'autre.
Etre francs et sincères et se poser les bonnes questions.
En voici quelques unes :
1 - Auriez-vous dans votre passée de petite fille ou d'adolescente vue, vécue, subie des choses ayant trait au sexe et qui alors aurait fait qu'inconsciemment vous auriez alors essuyais un blocage mental et qui serait depuis que vous êtes en couple le bloqueur de votre, vos libido(s) ?
2 - Votre mari ou vos amants d'alors (d'avant mariage je veux dire) vous auraient-ils fait subir quelques choses qui ne vous auraient pas plu et qui vous laisseraient alors un arrière-goût de contrainte dans les faits des rapports sexuels et qui du coup vous bloquerait ?
3 - Quels sont les avis, les sentiments de votre époux ?
Ensuite, voici quelques questions d'ordres techniques (si je puis dire) :
1 - Vous arrive-t-il de vous mettre nue dans la salle de bain (outre le fait, de prendre une douche s'entend) et de vous regarder sous toutes les coutures ?
2 - Si oui, quelles sont vos réactions sur la façon de vous voir ?
3 - Qu'elles sont les choses dans le sexe que vous aimait et/ou qui vous dégoutes ?
4 - Si vous ne pratiquez pas de coït, pratiquez-vous au moins la masturbation en couple ?
5 - Avez-vous des enfants ?
6 - En avez-vous déjà parlé à votre médecin traitant ?
D'après vos réponses nous aurons de nouvelles pistes pour tenter de vous aider et/ou orienter là ou il y aurait tentatives de possibles réponses qui vous aideront à déboucher cette situation qui vous mine tous les deux et du fait vous démotive encore plus si je puis dire de toute envie de sexe non ?
J'espère vous avoir aidé avec cette 1ère réponse (dans l'attente de vos réponses à vous, rire).
Et je vous dis courage rien n'est perdu vos libidos ne sont quand hibernations, quand sommeilles.
Amitié à vous… Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016) Sujet du message: blocage sexuel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés