Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pourquoi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
beciloranth

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:56 (2011) Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

voila a l'age de 3 ans j'ai etait violée par mon pere je me souviens de ce qu'il me faisait lui faire et de tout du ocup dans ma vie actuelle sa me gene un peu
A l'age de 16 an j'ai etait de nouveau violé  par un gars de mon age, puis je suis sorti pendant 2 ans avec un garçon qui m'a battu

Jusqu'au jour ou j 'ai rencontrer mon ex mari sa se passer bien avec lui sauf que certaines chose je n'arrivait pas a lui faire (une gaterie) alors que depuis que je suis avec un autre homme j'y arrive et n'est plus l'apprehension que j'avais avant

Je sais pas si j'ai bien explliquer

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:56 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:28 (2011) Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

je ne peut te dire beci que bravo.
je ne sais pas si tu est un homme ou une femme ?
oui, je te dis bravo, car tu à sus surmonter tes démons, tes douleurs pour enfin trouver ta vois et le plaisir d'avoir des rapports sexuelles avec un homme.
en effet, faires des fellations, accepter la sodomie ou d'autres positions avec un homme n'est, je me doute, pas une chose évidente pour une femme.
surtout si comme pour toi elle à était violé.
donc je ne vois pas trop le sens de ta question s'il y en à une (rire).
soit forte n'oublie pas le mal que l'ont à fait mais apprend à le dépasser pour enfin te construire une nouvelle vie faite d'amour et de bonheur.
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
beciloranth

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:06 (2011) Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

merci je suis une femme

en faites je n'arrive pas a comprendre comment ça ce fait qu'avec mon ex mari je ne pouvais pas faire certaines chose et qu'avec celui avec qui je suis oui

moa

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 02:50 (2011) Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

bonjour.
celui-ci à sus trouver la manière de libéré ta libido et que s'en doute au moment de votre rencontre tu était prête à cela et que tu en avais envie.
tu sais parfois l'amour, la sexualité de couple n'à pas besoin de long débat et d'analyse psychologique.
au jour d'aujourd'hui tu joui de la vie de ton nouveau couple il te fait faire des choses que tu n'osez pas alors tout simplement vies les à fonds éclate toi joui de la vie et te pose plus de question, tu n'en sera que plus heureuse et plus libre et enfin tu sera plus toi même en fat.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016) Sujet du message: pourquoi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés