Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

fantasmes/orgasmes/plaisir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lealune13

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:58 (2011) Sujet du message: fantasmes/orgasmes/plaisir Répondre en citant

bonjour

j'ai 42 ans séparée depuis 3 mois avec un homme avec qui j'ai jamais eu d'orgasmes les derniers temps l'orgasme clitoridien venait..on s'est séparé (moi) parce que je l'aimais plus et plus envie de faire l'amour avec lui. cela faisait 11ans qu'on etait ensemble et on a un petit garcon de 4ans et demi.
depuis que je suis séparée j'ai eu des aventures et j'ai envie de me découvrir ce que j'aime vraiment et découvrir le plaisir..
j'ai failli avoir un orgasme avec ma premiere aventure (mais cet homme a rompu)...
depuis j'ai rencontré un homme libertin lui ai fais part de mes fantasmes et aiment les préliminaires les jeux tout ce qui a un rapport avec le sexe et tres romantique un peu fou...veut une histoire avec moi et dit "m'aimer"...
je l'ai rencontré la premiere fois yeux bandés..(apres av appel au tel message pendans 15 j) justes caresses mon corps n'a pas réagit trop peur et stressé..
et hier rencontre meme scénario j'avais vu une photo de lui ctte fois j'ai pu le visualiser..j'ai réagis en partie ..excitée parfois mais pas d'orgasme clitoris qui est venu..
pourtant parfois par sms on a fait un jeu un scenario  il me parlait de fantasmes et je me caressais et j'ai eu un orgasme clitoridien pour la premiere fois
mais la rien...
peut etre que je voudrais absolument ressentir un plaisir avec un inconnu et ce n'est pas possible
tout ce que cet homme me propose j'en ai envie ...mais l'attirance je sais pas si elle vient...
suis je anormale??
je veux préciser que j'ai subi enfant (10ans) des attouchements de la part de mon frere (inceste) j'en parle avec une thérapeute mais j'ose pas aborder la sexualité ce queje voudrais vivre .......
cet homme dit qu'il veut m'amener au plaisir .je lui ai raconté mon histoire ...par étape ce qui lui importe c'est ce que je ressens...
c'est pour ca que je veux le revoir je ressens quelque chose c'est bizzare pour cet homme mais j'ai peur ....bon en meme temps peut etre qu'il faudrait qu'on se voit sur un mode plus normal ? sorties exterieures parler plus? c'est ce que j'aurais besoin?

j'ai voulu mettre tout ce que je ressentais la ce matin je suis un peu perdue!!....
la therapeute je vais la voir mais quelque part ca sert à rien j'a peur d'etre jugé d'avoir ces envies de libertinage

en espérant de pas vous avoir ennuyé
bonne journée et bises à tous et toutes
lealune13

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:58 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 02:09 (2011) Sujet du message: fantasmes/orgasmes/plaisir Répondre en citant

Bonjour léalune.

Pourquoi crois tu nous ennuyais, ennuyais ta thérapeute ?
Ta thérapeute et là pour ça, elle est payée pour ça.
Nous ici nous sommes une sorte de famille et nous sommes là pour te lire et essayiez de t'aider à trouver des pistes éventuelles qui pourrais t'aider à trouver ta voie et te faire sentir mieux dans ta peau.
Personnes ici ou là n'est ni là pour te juger et n'a ni (surtout) le droit de te juger.
Tu as vécue des choses qui te sont propres, OK.
Un inceste, une vie de couple 11ans, un enfant, OK.
Et quoi alors ?
Aujourd'hui tu à 42ans tu re vie, tu à ta libido qui se réveil et alors ?
C'est justement formidable, non ?
Alors, après, je dirais que tes maux ne sont que des maux à la fois psychologiques et aussi physiologiques.
L'un n'allant pas sans l'autre (rire).
Si tu fais un travail intérieur en cherchant toi-même des réponses, je crois que tu ferais déjà un énorme pas.
Après, tout est question d'acceptation de son corps.
De l'image que celui-ci peut te renvoyer quand tu te regardes nue devant la glace de la salle de bain.
Je crois en fait qu'il te faut arrêter de regarder derrière toi sans arrêt.
Mais évite aussi le piège qui veut que tu regardes vers l'avant, vers demain, mais avec des idées et envies bien précises arrêter même.
Car là, je crois que tu fais fausse route, non ?
Alors oui, regarde devant toi et dis-nous ce que tu vois (non pas ce que tu veux) ?
Moi, je vois, une femme libertine (enfin qui pense l'être) qui a envie de découvrir les joies du sexe et alors, ce n'ait génial cette sensation ?
Tu ne sais pas trop par quel bout reprendre ta vie de femme et ta vie sexuelle s'est pour cela que tu papillonnes de mec en mec.
Tu recherches quasiment une immédiateté d'orgasmes clitoridiens et/ou vaginaux et je crois que tu te trompes de chemin.
Même s'il est légitime que tu veuilles de suite vivre des orgasmes des fantasmes là ici et maintenant. Mais, hélas, cela ne marche pas comme cela.
Libère déjà ton subconscient de tout ce que tu traines comme boulets.
Dis-toi que tu es une femme neuve comme si tu avais recouvré ta virginité.
Oui tu es à nouveau vierge de la vie du rapport au sexe et tu dois tout réapprendre et tout redessiné donc voilà lâche, toi, ne te rend coupable de rien.
Oui, tu as vécu, donner 11 ans de ta vie, mais bon, maintenant s'est bon.
Il est temps de penser à toi pour ton bien-être, non ?
Et le sexe fait qu'il te faut passer par là pour accepter la femme que tu deviens, voilà.
J'espère t'avoir aidé et/ou donner quelques éléments de réponses et/ou des pistes (rire).
Amitié à toi et tendres bisous, cela va de soi.

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016) Sujet du message: fantasmes/orgasmes/plaisir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés