Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

risques de la sodomie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pascaljulio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:20 (2011) Sujet du message: risques de la sodomie Répondre en citant

une jeune femme pratiquant régulièrement la sodomie risque-t-elle de voir son tour de taille et/ou son fessier augmenter ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:20 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 01:47 (2011) Sujet du message: risques de la sodomie Répondre en citant

je crois que cela et juste des ont dis.
je n'est jamais entendues dires cela.
sinon ont pourrais dires dans le même genre d'idée que "Trop pratiquer la fellation fais pousser les seins des hommes" (rire).
ont peut-dire je crois que cela renforce la force et la dureté de l'endroit.
"Par ailleurs le sphincter externe et le muscle pubo-rectal sont eux des muscles striés sous commande volontaire. Contrairement aux muscles squelettiques, ils ont un tonus permanent y compris au repos et durant le sommeil. La pression intra canalaire de 30 à 40 cm d’eau augmente par la contraction du sphincter strié, lors de la stimulation du bas canal anal. C’est, dire combien la sodomie doit être acceptée, voire aidée, pour que les réflexes de défense s’effacent et que le canal anal devienne compliant" à lire ici avec les réserves qu'ils se doit biens sur. (1).
sinon ta petite amie peut tout simplement  faire ce genre d'exercice préconisé par une membre d'un forum de femmes et qui répond à la question "Muscler ses fesses" ceci :
"Moi j'ai muscler mes fesses car j'avais un petit peu de cellulite et je trouvais sa moche alors je te donne des exemple!mais toi a 4 pattes (comme quand on fait le chien) et lève une des jambes vers le haut puis ramène la au sol mais sans le toucher ! sinon tu t'allonge sur le coté tu poses ton visage sur ta main, coude au sol. Repli la jambe situé sur le sol, puis décolle l'autre jambe sans la lever trop haut au début , effectue des rotations dans un sens puis dans l'autre fait cet exercice trois fois de chaque cotés".
car sinon, après, cela rentre plus dans le cadre de la femme qui n'à pas trop envie de se faire sodomisé et qui alors te demande à quoi sert la sodomie outre au plaisir masculin et posent alors une fausse condition et te voilà demandent si la sodomie peut muscler les fesses (rire).
cela  évidement n'engage que ma propre réflexion je ne suis pas doc conseil donc voilà.
en espéraient t'avoir aider et ouvert des réflexions possibles, amitié...
(1) http://www.gyneweb.fr/Sources/sexo/procto.htm

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016) Sujet du message: risques de la sodomie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés