Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

passer le 1 er palier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:38 (2011) Sujet du message: passer le 1 er palier Répondre en citant

Very Happy salut, j'ai visiter ce forum et j'ai vu ce message ( http://forum-ta-sexualite.xooit.com/t520-Le-sucer.htm ) et ce que j'ai compris le 1 er palier sais de ce toucher ... mais moi je veut pas mettre mon doigt dans sa chatte et me ballader amoureux main dans la main peut etre que apres coucher ensemble (coucher pour moi sa commence la relation) et surtout je viens de comprendre que plein de femme me tourner autour et etait "tactile" mais comme je le suis pas comment faire ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:38 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 04:18 (2011) Sujet du message: passer le 1 er palier Répondre en citant

personne sait 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016) Sujet du message: passer le 1 er palier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés