Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

sexualité un peu spéciale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
esperanza228

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:09 (2011) Sujet du message: sexualité un peu spéciale Répondre en citant

Pourquoi  peut on arriver à une sexualité différente?Je m'explique, fétichisme, sado masochiste, échangiste, bondage, voyeurisme, ...
Mon homme à trouvé que c'était intimiste et excitant  que la vendeuse me tripote pour m'aider à mettre une nuisette  ...
Enfin pas facile de m'expliquer mais mon homme à des demandes particulièrement bizarre( désolé je respecte ceux qui pratique cette différence mais je ne vois pas pourquoi en arrive t on là?) Il m'a meme dit avoir mis un de mes string un jour ou je n'était pas là .
Alors est ce que c'est moi qui est un problème ?
Besoin d'aide, d'information, de conseil ...

Merci d'avance esperanza 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:09 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:41 (2011) Sujet du message: sexualité un peu spéciale Répondre en citant

Coucou esperanza ! Je ne pense pas pouvoir te faire des réponses parfaites mais je vais te donner mon avis! 

Fetichisme, sado masochisme, echangisme... Ce sont des fantasmes..! Je ne sais pas le pourquoi du comment, comment en arrive-t-on là ? Je ne sais pas vraiment quoi te dire. Nous avons tous des sexualités différentes et par la même occasion, des fantasmes différents! Certains, dont toi apparemment, sont plus dans le classique. D'autres aiment à explorer ailleurs. Il n'y a pas toujours de raisons ou d'explications.
Que ton homme ait trouvé ça excitant que la vendeuse te " tripote " ne m'étonne pas vraiment..! Les hommes en général aime voir deux filles fricoter ensemble ^-^ (tu me diras, nous on a pas les tétons qui pointent lorsque deux hommes s'embrassent =D mais bon).
Voila ce que je te conseille : Si toutes pensées " hors de la normal " ne t'attire pas voir te répugnent, ce n'est pas que tu as un problème, c'est ta sexualité et tes désirs qui sont ainsi c'est tout. Il n'y a pas de mal à ça. Essaye de comprendre ton homme, pas dans le sens d'adhérer mais juste dans le fait de comprendre, car ses désirs " un peu trop bizzard " restent ses désirs, ceux de l'homme que tu aimes. Ce n'est pas de la perverstion, tu n'as aucun problemes rassure toi mais sache que lui non plus. Aussi si tu es un tout petit peu curieuse tu peux très bien te laisser emporter dans ses fantasmes! Accepter d'essayer quelque chose qui a priporis ne t'attire pas peux très bien devenir un kiff! Ne te force pas biensur. Mais tu peux tjs exploiter tes fantasmes, tu en a peut être que tu ne connais pas encore Wink  
Et surtout parlez en! La communication est essentielle... 

J'espere avoir étais utile! 

Xoxo

moa

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:17 (2011) Sujet du message: sexualité un peu spéciale Répondre en citant

Si nous dévoilions tous un jour au grand jour ce que nous avons testé, faits, expérimenter en matière de sexualité nous serions tous étonner de voir jusqu'où peut nous pousser l'envie de jouir.

Lorsque l'envie de jouir nous prend nous sommes près à dépasser nos tabous près à se dépasser moi-même en se voyant accepter des choses que nous n'aurions jamais penser faire.

Je ne parle pas ici de fantasme qui son autre chose.

Alors pourquoi l'humain à un moment donner dans sa vie sexuelle à envie d'aller plus loin s'en doute parce que le sexe et pensons-nous est quelque chose d'inabouti, d'infinie.

Les déviances dont tu parles "Sado Masochisme  - Bondage - Échangismes" etc., sont des choses qui cèlent nos ouvertures d'esprit mises à nues sont des envies de découvertes normal si je puis dire.

Dès que nous gouttons aux vrais plaisirs nous ne pouvons (à mon avis) plus revenir en arrière de l'amour dit à la "Pépère".

La simple position de la missionnaire alors ne nous convient plus, dès lors, nous voulons plus nous contenter des positions élémentaires.

Et après une phase d'inventivité du couple, nous avons envie d'aller voir d'autres chemins de traverse.

Oui il est normal pour un homme que le fait de voir une femme toucher une autre femme (même si pour elle il n'y a rien de sexuel sur le moment).

Certaines femmes sont excitées au simple fait de voir (parfois) des faires des essayages mêmes si à la base il n'y a rien non plus de réellement sexuel.

Ensuite il y a des personnes qui à ce niveau-là évolue plus vite que d'autre et/ou qui non pas envie de faire évoluer leurs sexualités, car celles-là se sentent bien dans ce qu'elles vivent.

L'amour, associé à des désirs sexuels, ne doit en aucun cas être contraignant pour l'un ou l'autre des partenaires du couple.

Chacun alors y va à son rythme, y va avec s'est ressenties propres.

Après à savoir qu'un homme qui porte la petite culotte de sa copine, qu'il se masturbe dedans, qu'il regarde des films, qu'ils souhaitent telles ou telles positions dans tels ou tels endroits, qu'ils souhaitent être insulter, etc., cela et de l'ordre des envies de chacun.

Mais il nous faut savoir aussi qu'il ne faut en aucun cas juger l'autre sur ses envies autres en matière de sexe, car ce serait le brimer, le frustrer et tuer quelque part une libido nouvelle.

À ce moment-là que l'un et l'autre des partenaires du couple se disent dès le départ ce qu'ils accepteront de faire et ce qu'ils refuseront de faire.

Comme cela il n'y aura pas de regrets, de non dis et chacun y trouveras son compte.

Les humains sont comme ça, oui, ils rêvent, ils fantasment, ils espèrent s'e l'avouer vivre une sexualité tellement débrider que le fait de le penser tout haut les mets mal à l'aise.

Le tout pour finir et une affaire de degrés, d'échelle.

Va doucement, essaye toi-même des choses, fais les choses par étapes, petit à petit.

Est surtout "LA" chose primordiale pour moi c'est qu'il faut que tu te lâches.

Oui, lâche toi libère toi des visions qui ont fait ton éducation sexuelle jusque-là et tu verras tu seras demandeuse à force et tu n'en seras que grandement étonner.

Amitié…

Visiter le site web du posteurICQ MSN
kaleldu13

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:55 (2012) Sujet du message: sexualité un peu spéciale Répondre en citant

moi je pense que ca dépend de notre caractère et de notre vie, faudrait demander a un psychologue du sexe lol par contre j'ai du mal a comprendre ceux qui aime souffrir (les sadomasochistes) comment peut on aimer souffrir ? ca me rappelle les personnes qui se taillade pour moins souffrir d'autre chose, se qui est un appels au secoure

MSN
moa

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:27 (2012) Sujet du message: sexualité un peu spéciale Répondre en citant

le sado masochisme et un autre monde :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bondage_et_discipline,_domination_et_soumissio…

voilà qui peut s'en doute t'éclairer quelques peut.

ensuite la scarification et a la foi un appelle au secours mais aussi un refu de se que l'ont et s'en vouloi obligatoiremetn apeller a secours l'autre.

http://www.france-jeunes.net/lire-la-scarification-17476.htm

pour t'éclairer à nouveaix sur se mode de vie.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016) Sujet du message: sexualité un peu spéciale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés