Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Visite médicale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sylvain1580

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:19 (2011) Sujet du message: Visite médicale Répondre en citant

J'ai 16 ans et comme à chaque année je vais voir le médecin pour ma visite médicale avec ma mère.  Cet année ma petite est venu aussi car ma mère soupsonnait une irritation à l'herbe à puce.  On est donc entré tous les 3 en même temps dans le bureau.  Ma petite soeur a été regardée tout de suite pour lui dire que tout était normal et de ne pas s'inquiéter.  Ma mère a mentionné que j'avais des hémorroïdes et que ça faisait un an que je n'avais pas eu d'examen médical.  C'est une amie de ma mère et c'est pour cela que nous allons la voir.  Elle m'a demandé de me déhabiller et de me coucher sur le côté sur la table d'examen pour regarder mes hémorroïdes.  J'étais gêné que ma soeur et ma mère soient là.  Je me suis donc déshabiller en me tournant le dos à elles et je me suis couché sur la table.  Elle a enfilé un gant en me disant qu'elle vérifierait si j'en avais aussi à l'intérieur.  Ça ne me gênait pas trop car j'étais de dos.

Elle m'a ensuite dit de me relever, qu'elle allait examiner mes organes génitaux.  Ça fait longtemps que je ne me promènes pas nu devant ma mère et ma soeur. ¨¸Ca me gênait qu'elles me voient nu.  Je me suis donc tourné un peu pour ne pas être de face avec elles.  Elle m'a examiné les testicules en me disant que je devrais apprendre à le faire moi-même afin de déceler les petites bosses qui pourraient apparaître.  Elle a par la suite dit vouloir vérifier si mon prépuce n'était pas trop serré.  J'ai trouvé cela très gênant qu'elle me fasse cela devant ma mère à mon âge.  Je n'avais pas prévu que ma petite soeur serait là aussi.  Je ne sais pas pourquoi mais quand elle a essayé de ramener mon prépuce j'avais comme un début d'érection et il ne restait pas recouvert.  Elle s'est trouvée un peu maladroite et a cessé de me toucher.  Je ne savais plus quoi faire.  C'est à ce moment qu'elle m'a dit que c'était normal ce genre de réaction à mon âge et de réhabiller.  Elle s'est ensuite tournée vers ses dossiers pour écrire plein de notes.  Ma soeur et ma mère ont eu le temps de voir que j'avais une érection et c'était très gênant.  Je e suis tourné le dos à elles pour me réhabiller.

Je n'ai jamais pensé que ça tournerais comme cela pour un simple examen médical.  Jamais plus je n'irai avec ma soeur chez le médecin

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:19 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:39 (2011) Sujet du message: Visite médicale Répondre en citant

Salut,

Tu es tout à fait en droit à ton âge de demander à voir le médecin seul sans ta mère et sans ta soeur.
J'imagine comme ça a du être gênant pour toi.

Est ce que après coup ta mère ou ta soeur t'a parlé de ce rendez vous?
Ta soeur elle a quel âge?

@+

Pepette

chirif

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:48 (2011) Sujet du message: Visite médicale Répondre en citant

Salut à tous, franchement je voix mal , un médecin qui ausculte les parties les plus intimes de son patient de 16 ans devant les gens et encore plus devant sa mère et sa soeur, je considère ça comme incitation à l'inceste.
excuses moi Sylvain mais cette histoire ne tient pas debout Rolling Eyes
au plaisir de te lire .............Chirif

moa

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 02:01 (2011) Sujet du message: Visite médicale Répondre en citant

il et même recommender dès son âge sexuel d'aller voir (garçon ou fille) le docteur de famille seul.
et se qui et cool c'est quie semême médecin et tenue par le secret professionnelle et que s'il dévoile à tes parent uen queconque informations sur toi ou ta santé tu peut porter plainte contre lui ça ses une chose.
ensuite, sur le fait de 'l'incitation à de l'inceste" pourquoi ?
tu ne sais donc pas comment proceder els docteur de village en France dans les années 1900 - 1930 toi shirif sa se voit.
certains médecins d'alors osculter la jeune fille (entre 13 et 16ans) devant les parents.
ainsi, il pouvais alors dires si la jeune fille était vierge ou pas hé oui.
ensuite, toutes adolescents de plus de 12ans garçon ou fille peut dire devant le médecin de famille (même si j'avoue que cela peut-être dur) "Je ne souhaite pas - plus que mes parents et/ou mes frères et/ou soeurs assiste à la visite et là il se doit légalement de faire sortir qui il se doit.
enfin, en quoi une oscultation des testicules et du pénis du garçon en plus de ne pas être en érection peut provoquer une envie d'inceste ?
amitié...

(si je me trompe que le doc conseil du forum me rectifie, merci).

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016) Sujet du message: Visite médicale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés