Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Faire durer plus longtemps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maximus

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:34 (2011) Sujet du message: Faire durer plus longtemps Répondre en citant

Bonsoir,

je voulais savoir, qu'est-ce qu'un homme droit faire ou bien qu'est-ce qu'il droit manger pour augmenter sa puissance sexuel ?

merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:34 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:34 (2011) Sujet du message: Faire durer plus longtemps Répondre en citant

Salut,

Tu entends quoi par puissance sexuelle?

@+
Pepette

maximus

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:20 (2011) Sujet du message: Faire durer plus longtemps Répondre en citant

c'est a dire, rester plus longtemp en erection.

pepette

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 05:21 (2011) Sujet du message: Faire durer plus longtemps Répondre en citant

Tu pourrais utiliser des cockring par exemple
c'est assez efficace pour maintenir plus longtemps une érection ---> http://www.sexy-love-toys.com/anneaux-ou-cockrings

@+
Pepette

Dernière édition par pepette le Mer 7 Sep - 08:42 (2011); édité 1 fois
moa

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 03:02 (2011) Sujet du message: Faire durer plus longtemps Répondre en citant

pour ma part on n'à pas besoin de manger tel ou tel chose pour avoir une érection durable ou pour ceic cela le corps et fait en sorte pour tenir une érection un certain temps disons pour être large (lol) 1heure.
au delà je crois que cela en deviendrais assez douloureux car il existe (ais-je lu quelque part) une maladie de l'érection (le priapisme).
donc, bander 5 minutes s'est très gênent mais bander 1heure (ou plus) et aussi gênent et sujet à questionnement médicale.
après voilà quoi.
j'ai ensuite envie de dire que l'homme ne pourras parfaire ses propres performances sexuelles que s'il prend en compte physiologiquement puis mentalement ses besoins ses envies et sa durabiliter avant pendent et après l'acte.
qu'il arreteras de vouloir jouer les étalons (cheval - taureau - âne, lol) et qu'il saura que tant que dans sa tête il y à de l'excitation sexuelle et qu'il sais aussi s'occuper de sa partenaire et de lui-même il aura compris quoi faire pour avoir de longues et dure érections.
après, à chacun de voir l'érection devant sa porte (lol).  
après qu'elle nouriture ses comme dires que si nous mangeons des yaourt fruité ou nature notre spêrme sera plus conséquent et/ou plus goutue etc., je demande à lire alors des études sérieuses qui le démontrerais (lol).
et en espèrent avoir répondus en partie à ta question.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016) Sujet du message: Faire durer plus longtemps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés