Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nos plus folles histoires!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:37 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

Salut ! Je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir lu plusieurs articles.
Je n'ai pas de questions précises, j'ai juste eu envie de créer un sujet concernant mes histoires, vos histoires, nos histoires! Pour en parler, pour les raconter, pour les écouter et pour découvrir (et peut être même pour fantasmer =p) 
J'adore le sexe, comme vous tous. Depuis le début de ma sexualité j'ai vécu les extrêmes : du pire au meilleur, du plus drôle au plus excitant ! J'attends vos histoires et je vous raconterez les miennes =) 

Xoxo 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:37 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:36 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

Bonsoir doll et bienvenue.
tu à toute en bas de la page d'accueil une section qui permet de faire cela de raconter ses fantasmes et de dires ses envies, ses expériences.
cette section s'appelle "Salon de lecture" va y faire un tour et vois si tu à envie d'y poster tes expériences.
amitié à toi et encore bienvenue sur se forum...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:44 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

Bonjour Moa ! 
Merci pour l'info j'étais passée à côté 

moa

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:49 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

j'espère t'y lire, t'y découvrir et pourquoi pas me laisser emporter par des envies secretes et intime à lires tes mots...

doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:53 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

On y sera moi et mes petites histoires intimes =) Je viens d'y lire un de tes posts.. Waouh comme tu l'dis =p 
À très bientôt alors

Xoxo

moa

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:18 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

pourquoi "Waouh" ?
je t'y attend ne me fait pas trop attendre (rire).
à bientôt...

doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:49 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

Parceque dans une de tes réponses à un de tes posts concernant une de tes expériences (tu m'dis si je complique les choses surtout xD) tu dis " c'était Waouh " et c'est une expression que je reprends souvent ^-^
Tu peux aller voir dans salon de lecture si tu veux, je viens de poster! 

Xoxo

moa

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:56 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

t'en a penser quoi de ce que j'ai écrit sur l'un de mes vécue humhum ?
hum, merci jolie doll (ses pas un diminutif pour "Poupée" en anglais ?).
j'y vais de ce pas...

doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:05 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

La description de ce vécu est très excitante! Le vécu lui même, j'imagine, doit l'être aussi =p J'ai aimé le lire et l'imaginer. D'autant plus que tu écris très bien c'est donc un plaisir! 
Oui Doll signifit poupée en anglais!

moa

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:12 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

merci d'apprecier mes ecrits relatent mon vécue humhum...
il et tard mais tu reveille en moi des desirs coquine va...

doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:20 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

Te ferais-je de l'effet ? Mhhh intéressant =) 
Mes désirs sont, en ce moment, aux plus forts! Vois-tu je passe le bac dans 2 jours, et ma libido est aussi puissante que mon stress! Impossible de passer si ce n'est quelques heures seulement sans me toucher (rire) je t'expliquerais en détails la prochaine fois Wink je vais aller dormir, dernier jour de révision demain! Bisous à toi Moa...

Xoxo

moa

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:36 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

je croise les doigt pour toi tes révisions et ton bac.
dort bien joli doll et tâche de rêver de chose bien sage.
oui, mon reve (fantasme) et de voir si rien que part l'écrit je pourrais me vidée de ma "Semence" s'en que je me touche un seul instant drole de parie non ?
donc, si tes écrits peuvent m'aider à voir si ses possible et bah merci.
enfin, rien qu'à te lire cela promet d'être un sacré programme non ? 
dort bien repose toi et révise bien, à très vite de te relire (lol)...
tendre bisous joli doll...

doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:55 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

Alors j'écrirai d'avantage, je veux bien t'aider à gagner ce drole de parie ! ^-^ 

moa

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:27 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

Une fois avec une amie sur un tchat nous avions l'un et l'autre parler, dis, décris, durant 4 heures des rapports sexuelles etc., que j'avais presque réussie mon parie et puis ma connexion a coupé t'imagine la grogne car j'était en feu et me suis fini a la main,, grrrrrr.

(merci de vouloir m'aider à réussir mon parie un peux Space, LOL).

doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:55 (2011) Sujet du message: Nos plus folles histoires! Répondre en citant

Hahahaha j'ai eu la même frustration un jour en cours : ça pouvait sonner à tout moments c'était la fin de l'heure et je me surprend à vouloir a tout prix un orgasme lol le fait qu'il n'y avait plus de temps et qu'il fallait faire vite, jsais pas ça m'a excité! Et donc je commence a me frotter discrètement contre mon jean, cette forme de stimulation du clito est juste exeptionelle ! C'était super bon j'étais a deux doigts d'explosé. Et Driiing! Tout le monde se levent donc je suis obligé de me lever aussi et de m'aretter là sauf que j'ai même pas pu continuer apres  Mad

Sinon, j'aime bien les trucs space Smile 

Xoxo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016) Sujet du message: Nos plus folles histoires!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés