Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

stranger in the night!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:43 (2011) Sujet du message: stranger in the night! Répondre en citant

Je vais vous racontez une de mes meilleures expériences..! 

C'était il y a quelques mois lors d'une soirée organisée chez moi par ma grande soeur et ses amis. Ce soir là j'étais déja très excité. Etre la petite soeur de 18 ans à fait de moi une cible de drague toute la soirée! Je me sentais flatté et avais horriblement envi de m'envoyer en l'air! C'était très " cool ", alcool à petite dose, quelques joints qui circulaient, des gens simpas, et un homme qui, mon dieu, m'a fait frémir toute entière au premier regard! Je ne le connaissais pas mais je me suis débrouillée pour l'approcher! Un jeu de drague aussi sensuel qu'erotique à commencé. Il cherchait à savoir qui j'étais et ça m'a semblé excitant qu'il n'en sache rien. Je l'ai fait tourné en bourrique pendant 20 minutes, jusqu'à ce que je lui fasse un leger baiser sur la joue et me lève pour aller dans le jardin (au fond, là ou il n'y a personne) espérant qu'il me suive, ce qu'il à effectivement fait. Il était galant, il a mis sa main dans mes cheveux avant d'hesiter à m'embrasser. " T'attends quoi mon beau ? " lui a-je dit avec un petit sourrir. Il m'a sourri à son tour et m'a embrassé fougueusement. Nous nous sommes allongé (ou plutot tombé l'air de " oups! dsl pas fait exprès " =D) je sentais son penis tout dur à travers son pantalon se frotter à mon entre-jambe. Il caressa mes seins avec sa main baladeuse lorsque dans un elan de folie, je lui fit arracher mon tee shirt. Ensuite je lui ai demandé de se mettre debout et je lui ai enlevé son pantalon pour mettre son bel outil dans ma bouche. je l'ai fait languir 5 minutes à n'y toucher qu'avec ma langue et à faire des jeux de levres (style mini suçon). Je voulais l'exciter comment dire... à mort! Le préparer pour la suite! J'ai enfin mis son penis tout entier ou presque dans ma bouche et je l'ai sucé en lui caressant les testicule en même temps. Au bout de certaines minutes, j'ai enlevé ma petite culotte et je me suis mise dos a lui à quatres pattes en le regardant du coin de l'oeuil. Il n'a pas hesité à se mettre derière moi et, d'un geste attentionné, il ma attrapé les fesses de ses mains et à jouer à son tour avec sa langue à peu près partout... Quel pied! Je ne m'y attendais pas. Ce n'est qu'après qu'il m'a pénétré en faisant, comme j'aime tant, des vas et viens plutot lents et forts. Avant de déposé ça semence, il m'a retourné et m'a placé accroupi sur lui. Comme il était adossé, il m'a serrait fort et je pouvais sentir toute la puissance de ses mouvements en moi. C'était l'extase. Et on pouvais entendre de loin l'animation de la soirée et la musique. C'était intense. Nous sommes repartit nous fondre dans le tas (et moi changer de tee-shirt tout déchiré =p) et fait comme si on ne se connaissait pas aux yeux des autres (tout en se lançant des regards complices).

J'aime le sexe, j'aime le sexe a n'en plus pouvoir! En toutes circonstances, à tout moments. Ce soir là était génial =) J'espere que de lire mon expérience vous à plus! 

Xoxo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:43 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:00 (2011) Sujet du message: stranger in the night! Répondre en citant

Hum tu sais nous mettre en bouche toi doll.
voilà des expériences comme je les aimes.
tu veux me chauffé ou bien (mdr)...
merci de ta contribution dans cette section, dans se salon... 

Visiter le site web du posteurICQ MSN
doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:09 (2011) Sujet du message: stranger in the night! Répondre en citant

Contente que ça t'est plut Moa ! 
Non je ne cherche à chauffer personne... (*ange*) =p 
C'est avec plaisir que je contribu à la vie de ce salon! Je reviendrais vite poster d'autres de mes expériences et lire les tiennes.

moa

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:18 (2011) Sujet du message: stranger in the night! Répondre en citant

je vais en écrire une autre en espèrent être assez cho pour te et vous donner envies les filles...
même si tu ne cherche pa à "Chauffer" (lol) avoue que lire nos ébats sexuelles n'est pas s'en nous excités quelques peut non ? 

doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:24 (2011) Sujet du message: stranger in the night! Répondre en citant

hehe evidemment c'est très excitant tout ça. J'était un peu ironique en disant " je ne cherche a chauffer personne " !
On ne peut être qu'excité à te lire ...! 
Ecrit, ecrit donc! Je me régalerais demain matin à tout lire =) (si tu post ce soir)

Xoxo 

moa

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:31 (2011) Sujet du message: stranger in the night! Répondre en citant

pour le coup de "chauffer" j'avais compris que tu irnonisé (lol)
mdr je vais déjà l'écrire et ensuite je le posterais d'ici demain soir si tu passe par la ?
et toi, me fait pas languir avec tes "Histoires" j'en frétille d'avance j'aime l'emploi de certaisn mots que tu prned pour decrire l'acte hum, merci...

Lsoireesdete

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:38 (2011) Sujet du message: stranger in the night! Répondre en citant

Salut doll-daga-buz-buz !

merci pour ton texte, c'est franchement excitant.  Cool ton histoire !

L.

Visiter le site web du posteur
Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:20 (2011) Sujet du message: stranger in the night! Répondre en citant

Excellente expérience j'aurais bien aimé etre a la place de cet homme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016) Sujet du message: stranger in the night!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés