Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Balade d'été à deux en forêt...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 03:51 (2011) Sujet du message: Balade d'été à deux en forêt... Répondre en citant

bonjour à tous.
comme doll (nouvelle venue sur ce forum) me la si gentiment proposer voici la première partie d'une aventure qu'une de mes ex et moi avons vécue lors de l'une de nos balades en forêt après un bon repa en famille (la seconde partie de cette istoire prochainnement)...
bonne lecture à toutes et tous et n'hesité pas à donner votre sentiment, merci.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Je me souviens avec une de mes ex nous avions était dans sa famille.

Et après le repas nous avions décidé sa mère sa sœur mon ex et moi d'aller en forêt nous dégourdir les jambes après un bon repas.

Alors hop nous voilà partie, nous parlons de tout de rien puis mon ex me dit.

"Viens on va se balader un peu tous les deux".

Moi qui aime ça les balades je lui dis d'accord et nous disons à la famille.

"On vous rejoint".

Nous avançons un peu plus dans la forêt (il fait un plein soleil) et décidons de nous assoir sur un arbre couché.

Nous discutons de tout de rien puis une envie soudaine nous prend.

Oui mon ex avait soudainement envie que je lui fasse l'amour.

Ne demandent pas mon reste nous scrutons un endroit proche et plus ou moins caché des yeux éventuels.

Ainsi là oui nous allons d'un pas assuré vers cet endroit ici.

Elle commence à poser son gilet par terre et je lui dis.

"Tu fais quoi ?".

"Je recouvre le sol car la mousse sa pique".

Nous aimions parfois jouer à ce que je lui donne des ordres et là je lui ordonnai alors de lâcher ça et de s'adosser s'en broncher et direct contre cet arbre-là.

Je lui dis, susurrer aux creux de l'oreille un.

"BB, ferme tes yeux et obéis moi s'en broncher"

Elle s'exécuta s'en broncher (un jeu d'un comme un accord) les deux bras l'un sur l'autre la tête posée dessus contre l'arbre.

Je me mis à lui baisser son pantalon d'un coup, puis délicatement des deux mains je vins lui masser, pesez les seins fermes et gonflés d'envie qu'elle avait.

Je sentais sous son chemisier léger la pointe de s'est seins commencer à vibre, durcir sous le jeu de mes doigts.

J'étais tout contre elle, elle sentit, je l'entendis à s'est petits gémissements et son souffle qui se fessait court, mon sexe commencer à durcir, se réveiller la calé contre sa cuisse sous l'effet de mes premières caresses.

Je la fis se reculer le corps de l'arbre et lui fis d'un geste sur tel que l'ont fait pour une fouille corporelle je lui écartai donc les jambes dans un bon angle.

Je me mis alors à genoux et commença à venir lui lécher le haut des cuisses, la basse du fessiez.

Je fis des petits pious sur son shorty rose en dentelle, elle souffleter.

Je lui glissais, mais et remonta ainsi des chevilles à mi-cuisses.

Ma bouche se cala sur s'est fesses encore pourvues de son shorty.

Et je la mordillé, lui fis descendre son shorty avec ma bouche mes dents puis je m'aidais de mes mains.

La voici là pencher contre cet arbre le djean et le shorty tombé sur les chevilles.

J'aperçus alors sur le fond de son shorty un peu de sa merveilleuse cyprine.

Je vins d'un coup s'en la prévenir poser ma bouche goulue sur s'est douces fesses que j'écarter pour mieux les dévorer.

Je lui glissais ma langue darder dans sa raie, je malaxai s'est fessiez avec vigueur.

Je réussis en la calent mieux à lui survoler son petit trou.

Je léchasse donc cet endroit délicieux et lui enfonça quelques millimètres de ma langue un peu à l'intérieure.

Elle mouillé déjà bien puis je m'activais sur son petit trou comme pour le préparer.

Je glissai ma tête entre s'est cuisses et vin me caler pour lui asséner des coups de langue vifs et précis sur ses lèvres ouvertes prêtes à recevoir mon membre déjà bien dardé.

Elle entendit, sans pouvoir rien voir de ce que je lui fessais, des "Slurps", des "Fioups", que fit ma langue sur ses lèvres gonflé.

Oui, je me repaissais dans s'est  légers clapotis et déglutitions tant ça mouille me couler sur les lèvres.

Cela dura 20 minutes de ce régime-là.

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 03:51 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:49 (2011) Sujet du message: Balade d'été à deux en forêt... Répondre en citant

J'adore !! Ça devait etre tellement bon.. J'apprécie les hommes qui prennent soins de faire plaisir à la femme! C'est quand que tu m'ammène en balade dans la forêt ? =p 

Xoxo

moa

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:13 (2011) Sujet du message: Balade d'été à deux en forêt... Répondre en citant

Quand tu veux ma belle doll.
pour moi mon plaisir s'est de voir jouir ma compagne son désir, ses envies, son plaisier et le plus importent pour moi.
après que je jouisse comme jamais et une autre chose.
attend de lire la suite tu la veux ?

moa

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:28 (2011) Sujet du message: Balade d'été à deux en forêt... Répondre en citant

Voici la suite de notre balade en forêt...

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Sa fente était ouverte son clitoris dur comme une petite bite, je le frôler délicatement du gras du doigt et elle donner un coup de reins dans l'air à chaque fois.
Je me remis debout et baissa d'un coup mon pantalon et boxer gris ce qui fit se dresser d'un coup mon pénis gorgé d'envie, j'avais eu l'impression qu'il avait fendus l'air tel un katana de moine zen.

Lui-même avait une ou deux gouttes de cyprine qui sortit du méat.

Je fis glisser tout le long de sa cuisse droite mon sexe puis vin me caler la entre s'est cuisses délicieuses.

Elle vibrait comme jamais, oui je la sentais tremblotante et pleine d'envie d'être prise là directe sur l'instant comme une chienne en chaleur qui voulait être couverte.

Elle me le dit.

"Viens maintenant, prend moi, défonce moi s.t.p" oui, elle vibrait comme pouvais vibrait une feuille sous le léger vent d'été.

Je n'eus pas de mal à la pénétré tant mon attribut, dur comme l'arbre sur lequel elle était accoudé, sentais s'est vibrations et ça mouille m'enduire.

J'y mis d'abords le gland puis lui asséna une claque qui retentit comme un écho, puis là je m'enfonçai centimètre par centimètre en elle.

Elle voulut activer ma pénétration en s'avancent vers moi je le lui interdis.

"Tu es sous mes ordres tu es soumise" je vibrais à mon tour tant je sentais que j'entrer bien en glissant loin, profondément.

Une fois mon pénis entrer jusqu'à la garde (mes cuisses tapent sur ses fesses), je commençais alors mon doux va et viens.

D'abord lent, lancinant, comme pour ne pas la réveiller, puis s'en la prévenir je donner de grand coup de butoir sec et profond en poussent de petits râles à demi étouffer, "Han, han, han".

Elle me tremper les couilles, ça lui tremper les bords de s'est grosses lèvres.

Je jouais à sortir mon sexe entier puis à le re-rentré d'un coup sec direct et profond, j'adorais entendre s'est râles, s'est gémissements, s'est "Ho, oui, oui, nonnnn..." qu'elle hurlait à moitié, tous cela m'exciter fort.

Mon attribut bien en elle avec un rythme de pénétration régler sur fort et profond je jouais avec ma main droite de mes doigts sur son anus.

Elle me dit.

"Non-s t.p, pas l'anus je t'en prie".

Je luis dis alors.

"Tu aurais dû te taire maintenant tu te tais et tu te soumets tu es ma salope".

Je lui fis tomber un peu de ma salive sur sa raie des fesses cela lui coula et lui imbiba l'anus t avec mon index je lui titillai l'entrée et me servent d'un coup de reins je lui enfonçai mon doigt profond dans son anus je la pénétré alors dans ses deux endroits intimes.

Je la fourrer ainsi depuis pas loin de 15 - 20 minutes elle me dit qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle voulait me sentir me vider en elle.

Oui, elle voulait sentir mes gros jets de sperme chaud taper le fond de son vagin.

Alors je ne me fis pas prier, en deux vas et viens je me lâchais.

Oui, elle et moi alors sentions, ressentions les vibrations que mon pénis donner par les quelques derniers coups de raideur en son vagin.

Et là, nous sentîmes ensemble mon sperme éjaculé en elle fort et loin, nous sentîmes quelques longues giclées chaudes, se fait me fit légèrement tressaillir de sur mes jambes.

Mettant avancé sur son dos je trembler de jouissance et me retira d'elle mon sexe fut tremper d'un mélange de suc fait à la fois de sperme et de cyprine elle se redressa et s'assit sur l'arbre couché pour se reprendre de son orgasme (qu'elle m'avouera plus tard avoir eus).

Elle remit son shorty à même sa fente encore tremper ce qui lui mouilla le tissue (sentiment que j'adore) alors que, moi, j'essuyais mon pénis avec mon mouchoir (je n'avais que ça sous la main) puis nous nous rhabillâmes et reprîmes le chemin balisé pour un retour affamé chez s'est parents nous prîmes se jours-là, trois grosses tartines d'affiler, tant cela nous avait à nouveau ouvert l'appétit......

doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:04 (2011) Sujet du message: Balade d'été à deux en forêt... Répondre en citant

oh waw...... Quel chanceuse ton ex! Ton histoire (et la façon dont tu la raconte) est super excitante.. J'ai hate d'en lire d'autres !Ce soir je posterai une autre de mes aventures Wink 

Xoxo

moa

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:24 (2011) Sujet du message: Balade d'été à deux en forêt... Répondre en citant

J'ai hâte de te lire, merci d'avoir apprécier mes histoire (vraie).
Tendre bisous...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:01 (2011) Sujet du message: Balade d'été à deux en forêt... Répondre en citant

oui excellente histoire et bien raconté...le genre à avoir envi ...d'une balade en forét !! merci

bizz bizz
Maya

moa

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:11 (2011) Sujet du message: Balade d'été à deux en forêt... Répondre en citant

merci à toi jolie maya bzzzi bzzi.

moa

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:22 (2011) Sujet du message: Balade d'été à deux en forêt... Répondre en citant

je prépare une ou deux autres histoire tirée de ma mémoire et expérience intime si sa vous dis...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:13 (2011) Sujet du message: Balade d'été à deux en forêt... Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

moa

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:00 (2011) Sujet du message: Balade d'été à deux en forêt... Répondre en citant

ok, (lol).
je tâche de les publiais cette semaine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Sujet du message: Balade d'été à deux en forêt...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés