Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Serrez moi la pince

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant

Aimez vous vous jouir dans les mains ?
Oui j'adore
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
frapa

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:44 (2011) Sujet du message: Serrez moi la pince Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai un fantasme enfin je sais pas ce qui peut être du à cela et j'ai peur d'en parler avec ma copine..
Celui de me gicler dans les mains et de serrez la main aux femmes !
Okay   Comment le prendra t'elle ? Est ce que vous avez déja eu ca ? Comment s'en débarasser ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:44 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 01:28 (2011) Sujet du message: Serrez moi la pince Répondre en citant

D'abord bonsoir et bienvenue.
Alors, ton fantasme et un fantasme comme les autres.
C'est-à-dire un peu fou et s'ajoutent à la déjà longue liste des trips propre à chaque individu (lol).
Ensuite, cette idée de t'éjaculer dans les mains pour ensuite serré la main d'une femme (pas d'un homme pourquoi ?) et assez spécial.
Pour ma part je ne trouve pas cela :

1 - Très respectueux.

2 - Très hygiénique.

Après, il est certain que tu es libre de fantasmer sur ce que tu veux.
Alors, imagine deux secondes s t.p, que le mon fantasme soit de m'uriner sur les mains et qu'ensuite je vienne te serré la main, comment réagirais tu ?
Je le répète ici, un fantasme à la base n'est pas fait pour être réalisé, mais juste suggéré dans ta tête.
Tu peux en discuter avec ta copine, lui demander même si elle serait d'accord pour vivre ton "Trip" avec toi, mais bon.
Là, tu entres, si je peux dire, dans le monde fantasmagorique des choses scatologiques (de base) mêmes s'il ne s'agit que de sperme, car c'est aimer se faire dessus donc voilà (lol).
Après, tout et question de savoir comment ta copine et réceptive aux choses du sexe hors norme d'une certaine manière, voilà.
Même si le sperme en soi n'est pas porteur de maladie lors de son simple contact sur la peau, moi, je reste sceptique.
Oui, il et évidement ici et capitale même pour ta partenaire actuelle et/ou future qu'elle ne doit avoir aucune plaie et /ou griffures et/ou encore d'écorchures sur la ou les mains sinon le risque de contamination par le "SIDA" ou autres "MST" et de 100 % (je me trompe peut-être aussi).
Donc voilà vie tes fantasmes si tu le veux, car quelque part tu demandes aussi comment s'en passer, ah, ah, ah.
J'aurais envie de te dire que hélas un fantasme ne s'en va pas de la tête de quelqu'un comme ça en claquant des doigts.
La seule possibilité que tu as de te débarrasser éventuellement de ce fantasme-là c’est de le réaliser.
Alors, réalise le si tu veux si tu t'en s'en capable.
Mais alors, s.t.p. fais-le à 100 %.
C'est-à-dire tu t'éjacules sur la main et tu vas ensuite serrés la main d'une femme, mais prise au hasard dans la rue, la se sera s'en doute un fantasme pousser à son extrême, non ?
Pour ma part, m'éjaculer dans la main et une chose que j'ai déjà faites comme s'en doutent des millions d'hommes sur terre.
Mais je n'ai jamais pour ma part, encore, eus envie de serrer la main de quiconque après.
Car je trouve que le sperme et assez intime à soi ou à son couple pour m'en aller le montrer et le faire toucher à autrui à leurs insu (quelque part).
Voilà ma façon de voir et ma réponse via ton fantasme.
Amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:55 (2011) Sujet du message: Serrez moi la pince Répondre en citant

Excuse moi Moa mais entre ça et les mecs qui raconte leur fantasme qui est de faire leur besoin sur leur copine après Orgasme je préfère quand même cela même s'il faut avouer que c'est vraiment pas respectueux vis a dis des femmes et même de leur compagnons si elles en ont un ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016) Sujet du message: Serrez moi la pince

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés