Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Douche au jet puissant, et une main qui n'excite pas !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:22 (2011) Sujet du message: Douche au jet puissant, et une main qui n'excite pas ! Répondre en citant

Bonjour! Je voudrais vous présenter Sylvonne, ma petite douche cochonne! =D Enfait voila, j'imagine que je suis loin d'être la seule fille à me masturber grace au jet de la douche en mode superpuissance sur mon clitoris (celles qui ne l'ont jamais fait, foncez !!! C'est trop bon..) mais voila, il m'arrive de le faire 10 fois en 1heure dans le bain.. Je voudrais savoir s'il n'y a aucun danger (j'ai lu quelque part que prendre des bains trop souvent pouvait être mauvais pour les organes génitaux, alors avec la douche directement collé au clito... :/). 
Ensuite je voudrais avoir quelques .. conseils ? Ou avis ? 
--> Je ne me suis jamais provoqué d'orgasme " manuellement ". Ça a toujours était grace au frottement du jeans (toujours, voir même en cours, discretement, sans que personne ne remarque... un petit kiff personnel :p) ou grace à un jet d'eau puissant, mais je n'ai jamais réussi à me faire jouir avec la main seulement (pourtant des ex a moi m'ont déja donné un orgasme comme ça). Ma main ne sait-elle faire jouir que les penis ? xD 
Alors, les filles surtout, j'aimerai avoir quelques conseils, même super detaillés si possible (je sais qu'on ressent les choses différemment mais ça peut aider..) histoire d'élargir mes horizons... Et aussi parce que j'ai carrément honte de ne pas pouvoir le faire ! JE VEUX ME TOUCHER ! (Le jeans a force ça irrite... Et les douches ne sont pas dans les lits =D) 
Merci d'avance..

Xoxo

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:22 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:02 (2011) Sujet du message: Douche au jet puissant, et une main qui n'excite pas ! Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne suis qu'un homme et je ne suis pas un expert, mais voici mon avis.
Trop se doucher et/ou se laver ne peut nuire à la propreté du corps.
Sachant que le corps créé des anticorps qui empêche certaines intruses de nous agresser la peau couramment.
Ensuite, en général s'est une douche le matin le soir s'est pas 36 dans la journée donc voilà.
Mais à trop lavé tes lèvres variables et un peut l'entrée de celles-ci en effet tu peux l’irrité et les rendre sensible au point que même le jet te ferait mal.
Alors oui, qui ne connais cette douce caresse provoquer pour les femmes par Mr le pommeau de douche (lol).
Mais rassure toi certains hommes aussi aiment ça douce caresse (passer le jet doux et tiède sur le frein et l'arrière du gland qu'elle bonheur, hum).
Alors pour un orgasme manuel, même si je ne suis pas une fille, j'ai l'impression que ça vient déjà d'une envie psychologique.
Se dire, je veux un orgasme manuel peut le faire fuir non ?
C'est comme vouloir voir quelqu'un ou attendre quelque chose tu peux être sure que ça ne se fera pas donc voilà.
Donc, s'en doute en premier lieu libère toi de cette envie, de se regret.
Ensuite, sache te caresser, te chauffer, te faire venir doucement.
Par exemple, ferme les yeux, joue là en aveugle, tâtonne, caresse toi comme ci se fut ta première fois.
Lâche toi, et avec tes doigts frôle, tapote, joue entre tes lèvres, autour, sur les bords de ton capuchon clitoridien.
Mouille un max ou salive bien sur tes doigts et laisse toi aller imagine alors que ton ou tes doigts serait le pénis de celui que t'aimes
Cela devrais déjà s'en doute t'aider à bien fortement jouir si ce n'est d'atteindre l'orgasme que tu aimerais, tu ne crois pas ?
Voilà, j'espère t'avoir donné quelques pistes possibles.
Amuse-toi bien amitié…

Visiter le site web du posteurICQ MSN
doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:55 (2011) Sujet du message: Douche au jet puissant, et une main qui n'excite pas ! Répondre en citant

Merci Moa Wink 

moa

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:02 (2011) Sujet du message: Douche au jet puissant, et une main qui n'excite pas ! Répondre en citant

merci de quoi je t'est juste donner un avis d'homme (mdr).

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Profondia

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:19 (2011) Sujet du message: Douche au jet puissant, et une main qui n'excite pas ! Répondre en citant

bah c'est simple quand même Wink 

Faut y aller en progressant . En profondeur en largeur , ou les deux comme tu veux , mais n'y met pas toute la main quand même tu pourrai te la faire avaler XD

Le mieux c'est quand même d'être assise les jambes écartés (ça donne plus d'amplitude au mouvements)

Pour une droitière je dirais main droite dans la marguerite et main gauche qui stimule le clitoris. Fais ça à vitesse variable et ça devrait pouvoir le faire . 

en espérant t'avoir aidé. 

doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:29 (2011) Sujet du message: Douche au jet puissant, et une main qui n'excite pas ! Répondre en citant

Merci Profondia. En réalité j'ai tout essayé (j'aime le sexe j'en raffole et bizzarement j'ai pas l'orgasme difficil!) Je crois simplement que entre moi et moi, y'a que l'orgasme clitoridien qui fonctionne! Merci en tout cas pour vos conseils les gens Wink 

Xoxo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016) Sujet du message: Douche au jet puissant, et une main qui n'excite pas !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés