Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

petites surprises...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:40 (2011) Sujet du message: petites surprises... Répondre en citant

C'était il y a 2ans, un jour comme un autre. J'appela mon copain lui dis de venir chez moi, je lui avais réservé une double surprise. 

Lorsqu'il rentra dans ma chambre il me vit en porte jarretelle (sans culotte) et talon aiguille assise sur mon bureau, tenant des menottes dans une main et 2 cachets d'ecstasy dans l'autre.  

Nous avalâmes 1 bonbon chacun. Sachant que l'effet ne monte complètement qu'après environ 1 heure, et que par la suite, le sexe n'est pas si bien que ça (dur de bander/mouiller sous effet), nous avions un temps impartie plutôt large pour se livrer au jeu terriblement fantasmatique qu'est l'amour physique. 

Je le fit s'assoir sur une chaise et lui attacha les mains derrière le dos de façon à ce qu'il ne puisse pas bouger. Assise sur ses genoux, je l'embrassa tendrement.  

Tout doucement je descendit ma main entre ses jambes en touchant, caressant a peine, son pénis relevé à travers son pantalon.  

"Enlève le". J'obéis. Son engin tout dur près à me recevoir me fit l'effet d'un spasme de plaisir. Je le trouvais si beau que je voulu l'embrasser..! Je lui fis un simple petit bisou et le pris dans mes deux mains, faisant un jeux de mouvements qui, apparament, l'excita très vite. 

Voulant être physiquement excité a mon tour sans vouloir arrêté, j'ai, littéralement, pris mes jambe a son coup. En 69, position assise pour lui et a l'envers sur lui pour moi, je me tenais à l'aide de mes bras. Je suça son bâton comme une sucette à la cerise tellement c'était délicieux. Lui dégusta goulûment mon antre, avec une force dans la langue qui me fit gémir dans la minute.  

Ce petit jeu acrobatique dura un bon quart d'heure. Mon sexe était si mouillé que je pouvais sentir s'étaler le liquide jusqu'au bas de mon ventre. 

je changea de position doucement : mes mains m'aidèrent à m'étirer de la sorte que mes fesses se frottèrent à son torse, et descendirent jusqu'à ce que son pénis soit non pas à l'intérieur mais contre mon pubis entre mes jambes. Je le branla avec mes cuisses, et jouissais 2 minutes après du frottement de mon clitoris sur sa verge.  

Après mon moment de plaisir intense, je décida de me livrer à lui. Je le détacha donc. " Fais de moi tout ce dont tu as envi ". Il me porta de ses deux bras musclés jusque dans la salle de bain, où se trouve un rebord très pratique et à bonne hauteur.  

Il me fit m'assoir là, écarta mes jambes et me pénétra avec violence et passion. Des mouvement tantôt lent et fort tantôt rapide me fit me sentir comblé de bonheur, comme si je lui appartenais, j'étais à lui. J'aimais ça. Il me le demanda " T'aimes ça ma salope ? " Ohhh oui…… Je n'en pouvais plus de gémir! Les fessés qu'il me donna de temps en temps faisaient d'autant plus palpité mon clitoris. 

Et soudain, comme un imprévu, je senti un deuxième orgasme arriver. À ce moment là j'intensifia la pénétration a l'aide de mes jambes enroulées autour de ses fesses, la pénétration était rythmé et puissante, je pouvais sentir qu'il allait au plus profond de moi même à chaque coup de hanche. Enfin, je me mit à crier de jouissance, presque en même temps que lui déposa sa semence. Il éjacula au plus profond de moi comme pour atteindre le sommet de mon bas ventre. Il se retira et resta contre moi quelques instants. Son jus s'écoula, brulant agréablement l'entrée de mon vagin. 

Après cette fantastique partie d'amour, nous nous sentîmes emportés tant par les sensations que nous venions de ressentir que par les débuts, mais déjà puissants effets de madame amphétamine. Et le reste de la soirée fut génial de par son ambiance euphorique, artifice auquel j'aime me prêter de temps en temps … 

Xoxo

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:40 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:20 (2011) Sujet du message: petites surprises... Répondre en citant

Hum, bravo excitent.
le jeu des menottes me plairait à faire.
hum.
lire te relire me réveille quelque émois que je n'ose dires.
merci joli doll.

Visiter le site web du posteurICQ MSN
doll-daga-buz-buz

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:17 (2011) Sujet du message: petites surprises... Répondre en citant

;-) 

Prochainement une autre de mes histoires..! Mais j'ai pas encore finis ce !@Confused!@ de Bac ! Donc pas vraiment le temps. 
J'attends aussi les tiennes d'histoires Moa Smile 
Et pour ceux qui passent pas là, on veut les votres aussi ! 

Xoxo

moa

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:16 (2011) Sujet du message: petites surprises... Répondre en citant

Kikou.
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
bonnes révisions (je croise els doigts pour toi, lol).
te,dre bisous à très vite de te lire cher doll.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016) Sujet du message: petites surprises...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés