Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ejaculation Feminine + Tutoriel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Profondia

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:08 (2011) Sujet du message: Ejaculation Feminine + Tutoriel Répondre en citant

Je m'adresse à toutes celles qui ont déjà eues un orgasme du point G ! 
Avez vous déjà ressenti une envie d'aller au petit coin lorsque vous êtes proche de l'orgasme ?Si oui j'ai une grande nouvelle pour vous ! Vous êtes une femme fontaine!
(Dans notre société Occidentale nous avons toutes le reflex de "se retenir" mais en réalité il faut se lâcher les filles !)

Personnellement c'est depuis que j'ai regarder le documentaire-film de Deborah Sundahl "Le point G et l'éjaculation féminine" que ça m'a fait tilt . Et en suivant ses conseils j'ai réussi à avoir une éjaculation ! c'est vraiment impressionnant on en a même peine à y croire !

Bon , voilà en fait c'est assez simple . En tout cas ça l'a été pour moi ... 
1) Trouvez vous dans un endroit intime, de préférence assise les jambes écartées,  et surtout seule, vous devez être détendue . 
2) Stimuler vous jusqu'à l'humidification de la partie extérieure du vagin 
3) A partir d'ici , tout est permis . Vous devez Utiliser vos moyen habituels pour parvenir à l'orgasme (doigts, pénis, god)
4) Lorsque vous y êtes , retirez rapidement toute choses de votre vagin et là ... poussez !

Pour celles ayant déjà eut des enfants cela devrait être plus simple (je pense) 
La difficulté ici est donc de "pousser" au on moment , ni trop tôt ni trop tard ... 

Pour celles qui ont déjà eut des infections urinaires suite à un rapport sexuelles c'est que vous vous êtes retenues d'éjaculer .
Et oui nous les femmes nous nous retenons automatiquement non pas comme les garçons ! 

Ha et aussi petite précision si vous y parvenez , on peut constater que le liquide de l'éjaculat est totalement limpide, inodore, il s'apparente presque à de l'eau . il est composé de glucose et de créatine (l'un des composants de l'urine) . Et il faut savoir aussi qu'il sort par l’urètre .  Donc ne vous inquiéter pas c'est pas de l'urine !

N'oubliez pas que l'ont ne naît pas Femme fontaine mais on le devient . 

N'hésité pas à me prévenir si cela à marché pour vous ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:08 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:49 (2011) Sujet du message: Ejaculation Feminine + Tutoriel Répondre en citant

Bonjour profondia,

Je pense que j'y arrive mais uniquement dans ma douche quand je suis en solo là je pense que je lache tout et je ressens cette sensation dont tu parles.. mais avc un partenaire c imppossible trop peur d'uriner en mém temps..inconsienment ca blok c obligé !!!!

en tout cas merci pour ton post trés intérressant

bizz bizz
maya

moa

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:30 (2011) Sujet du message: Ejaculation Feminine + Tutoriel Répondre en citant

moi qui chercher une méthode pour voir une de mes partenaires  devenri une "Femme fontaine" me voilà gaté, merci à toi.
mais dis moi, je croyais que certainnes femmes était plus aptez, plus disposée à l'éjaculation que d'autres, c'est une fausse idée alors ?
après, nous sommes d'accords tout et question de stimulie, ah quand le cerveau et la clé de voute de nos sens et de nos plaisirs la porte alors et ouverte à tous les jeux....
alors, pour Maya bizz, n'est pas se sentiment de honte.
si un peut d'urine sort en même temps que tes éjaculations ou est le problème ?
s'est comme pour la sodomie, l'anus n'est pas toujours nettoyer au karcher et alors ?
quelques légers residus peuvent trainer ici ou la et je dis et pense que tant que s'est fait et vue comme un acte d'amour il n'y à rien de sale.
j'aimerais beaucoup voir en vrais une femme jouer la fontaine, cela et à la fois intriguant et excitent.
amitié et merci de la recette (lol)...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
chirif

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:22 (2011) Sujet du message: Ejaculation Feminine + Tutoriel Répondre en citant

mayabizz a écrit:
Bonjour profondia,

Je pense que j'y arrive mais uniquement dans ma douche quand je suis en solo là je pense que je lache tout et je ressens cette sensation dont tu parles.. mais avc un partenaire c imppossible trop peur d'uriner en mém temps..inconsienment ca blok c obligé !!!!

en tout cas merci pour ton post trés intérressant

bizz bizz
maya

Bonjour Maya , merci Profondia, là je viens d'apprendre une chose, avant je ne savais pas quon peut avoir un jet comme ça volontairement.
Ca m'est arrivé une fois avec une amie, une jeune femme qui n'a pas encore accouché, elle était très excitée au point où elle ne m'entendait pas quand je lui parlais, à la fin du rapport je vois un liquide qui sort de son vagin comme de l'eau au bout d'un moment mes testicules, ses fesses totalement inondés même le draps , croyez moi c'était vraiment excitent, c'était chez moi elle avait honte, en pensant que c'était de l'urine, même moi j'ai pensé à ça aussi, elle m'a dit que ça lui arrive seulement quand elle est trop excitée.
apres quand le draps s'est séché il n'y avait rien, aucune trace ni odeur, ça confirme ce que Profondia a dit.
Je vais rassurer mon amie qu'elle n'est pas la seule qui lui arrive ça et qu'on peut le faire volontairement aussi.
merci Profodia, merci Maya .
au plaisir de vous lire .................................Chirif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016) Sujet du message: Ejaculation Feminine + Tutoriel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés