Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

homo ou pas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
johannsp

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:07 (2011) Sujet du message: homo ou pas ? Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en couple hétéro depuis plude 4 ans, j'ai des enfats et je suis heureux, j'ai toujours une sexualité avec elle qui me comble (et a priori elle aussi). Mais il m'est arrivé d'être attiere pas decharmant hommes, rarement mais c'est arrivé quend même.
J'ai ressenti quelques chose... J'aurai bien eu envi d'une relation avec eux. Peut-être pas jusqu'a la sodomie mais certainement fellation mutuelle... Suis-je bi Embarassed  ?
Par avance merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:07 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:19 (2011) Sujet du message: homo ou pas ? Répondre en citant

coucou,

Ton message me touche boucoup et je ne sais pas pourquoi personne ne t'as répondu depuis ( moi jsui nouvelle d'aujourd hui !!!) ...

Perso je pense qu'on an tous en nous quelques chose de bi je le ressens aussi souvent pourtant je suis comblée sexuellement et n'empéche que je fantasme sur une relation avc une autre femme mais sans pour autant vouloir passé à l'acte.. du moins pour le moment...

Dans ton cas si tes envi sont de plus en plus présente et si tu es trés complice avc ta femme peu étre que devré tu lui en parlé et ainsi détramatisé..tu y verré plus clair ensuite et tu pourré prendre la décision de passer du fantasme à l'acte ...et s'il s'avére que tu est bi pour de vrai et bien c pas trés grave ...L'essentiel c de bien le vivre ...

tiens nous au courant !!

bizz bizz
maya

johannsp

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:49 (2011) Sujet du message: homo ou pas ? Répondre en citant

salut,
Merci pour ta réponse, ça fait chaud au coeur.
En effet, mes envies sont assez présente, il suffit que je croise un garcon que je trouve mignon et j'aimerai faire sa connaissance...
Il m'est à ce jour impossible d'en parler à ma femme. Non pas qu'elle ne soit pas à l'écoute, elle comprend même mon plaisir sexuel, mes envies alors qu'elle n'a pa envie (faut dire que je ne la force surtout pas, ce serait lui manquer de respect) mais lui dire cela me parait imposible. Et pourtant j'aimerai bien...
Sinon mes envies de garçon ne me posent pas de problèmes ni dans ma tete ni dans mon corps...
Enfin, ça ne me parait pas simple, de plus je ne veux pas abimer ce que j'ai construit...
Johann

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:20 (2011) Sujet du message: homo ou pas ? Répondre en citant

courage johann et si ce désir devient trop envahissant ose lui en parler car sinon avc le temps tu vas finir par étre telment frustré que tu risque là vraiment de lui faire du mal car inconsciament tu lui en voudras d'étre un obstacle à ton bien étre..

c'est juste mon avis et je pense que s'il y'a beaucoup d'amour entre vous elle pourra te comprendre et t'écouter j'en suis sure ... 

au plaisir d'avoir de tes nouvelles

bizz bizz
Maya

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:46 (2011) Sujet du message: homo ou pas ? Répondre en citant

juste un pti coucou johann pour savoir si tu vas bien et ou tu en es ?
au plaisir...

des gros bizzz bizz
Maya

garcon51

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:42 (2012) Sujet du message: homo ou pas ? Répondre en citant

Je rejoins maya dans contribution parfois notre désir est si fort qu'on ne peut s"empêcher de passer à l'acte... Le fait d'en parler à ta femme ne veut pas vouloir forcément signifier un manque de respect, bien au contraire c'est un signe de grand amour, puisque tu veux le faire à son insu. Si l'envie te tente réellement je te conseille de lui en parler de touet façon tu n'as rien à perdre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: homo ou pas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés