Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Désir et blocages...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Scales

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:35 (2011) Sujet du message: Désir et blocages... Répondre en citant

Bonjour,

Pas évident de parler de mon souci... Je suis en couple depuis quelques mois avec un homme que j'aime énormément et qui me le rend bien, on se connaît depuis des années. Seulement voilà... Ayant vécu des abus sexuels dans mon enfance, j'ai de grosses difficultés sexuelles. Je souffre de vaginisme (pénétration extrêmement douloureuse) et qui plus est, j'ai une peur phobique des pénis. Pendant des années, j'ai vécu sans avoir de rapports sexuels (je sortais avec des gens que cela ne dérangeait pas ou pas trop, en mettant les choses au clair dès le début), puis je suis sortie avec un homme qui, ne voulant pas croire que cela me faisait mal, me dégoûtait et me faisait peur, m'a plus ou moins forcée à avoir des rapports avec lui, pour finir par carrément me violer... Ensuite, j'ai eu un copain qui, lui, me comprenait parfaitement, ayant lui aussi vécu des abus. C'est avec lui que j'ai découvert le plaisir, car il allait à mon rythme, ne faisait rien que je ne voulais pas. Du coup, comme pour rattraper le temps perdu, ma libido s'est enflammée, j'avais très envie d'avoir des rapports sexuels avec lui, et on ne s'en privait pas. Mais tout ceci sans pénétration, et sans que je ne touche à son pénis.

On en arrive à mon amoureux actuel. Au début, connaissant mes blocages et sachant que lorsqu'on s'est connus, j'étais parfaitement et entièrement bloquée, il s'est lancé dans cette relation en acceptant qu'il n'y aurait rien de sexuel. Plusieurs fois, alors qu'on dormait ensemble, il a eu du désir pour moi, m'a parfois caressée, puis s'est excusé, malgré mes sous-entendu (j'ai aussi du mal à parler de sexe ouvertement...) pour lui faire comprendre que cela ne m'avait pas déplu, bien au contraire.

Enfin, un jour, on a parlé de ça et j'ai réussi à lui dire que je savais prendre du plaisir, dans la limite de mes blocages, et que j'aimais ça. Depuis, on a eu un câlin qui fut - pour moi du moins – génialissime, il m'a donné du plaisir sans toucher à mes limites, et ensuite m'a dit qu'on recommençait quand je voulais. Seulement depuis... plus rien. Chaque fois qu'on commence un câlin, il finit par s'endormir, et si je lui demande pendant la journée, il me dit « plus tard, ce soir, là je voulais faire des trucs avant ». Sauf que moi je brûle de désir...

J'ai bien conscience qu'il n'est pas facile pour un homme d'avoir des rapports sexuels avec une femme aussi coincée que moi, qui refuse tout ce qui a trait au pénis (me conseillez pas de me forcer, ce serait aussi impossible pour moi qu'embrasser une mygale pour un arachnophobe), d'une part, je comprends bien qu'il n'y a pas grand chose de plaisant pour lui dans ces câlins, et d'autre part je sais qu'il a du mal avec ça parce que c'est un homme très à l'écoute de mes besoins, et que, connaissant mes blocages et mes troubles mentaux, il a peur que je prétende apprécier uniquement dans l'optique de lui faire plaisir, et que je me force...

Résultat... et bien, je me hais. Ce n'est pas à lui que j'en veux, puisqu'il est parfait, attentionné, tendre, et que s'il ne me désire pas, ce n'est pas de sa faute, mais de la mienne. J'en viens à regretter l'époque où le sexe pour moi était entièrement et uniquement négatif, où je n'avais jamais de désir pour quelqu'un d'autre, même quand j'étais amoureuse. Parce qu'avoir une libido, désirer la personne qu'on aime, c'est merveilleux... quand on est pas une fille coincée et névrosée incapable de donner elle-même du plaisir.

Merci de m'avoir lue.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:35 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:49 (2011) Sujet du message: Désir et blocages... Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi ne pas évoquer avec lui l'idée d'un éventuel rendez vous avec un sexologue il sera surement en mesure de vous aider l'un et l'autre dans votre communication sexuelle et il pourra surement vous aiguiller pour vous aider à lever vos différentes blocages.

@*
Pepette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016) Sujet du message: Désir et blocages...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés