Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

taille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant

taille du penis
13
0%
 0%  [ 0 ]
14
0%
 0%  [ 0 ]
15
0%
 0%  [ 0 ]
16
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
joff-s

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:21 (2011) Sujet du message: taille Répondre en citant

je voudrai savoir quelle est la taille moyenne du penis d'un garçon de 14 ans
merci de m'aider
ne pas mettre n'importquoi

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:21 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:28 (2011) Sujet du message: taille Répondre en citant

Salut,

La taille du pénis varie d'un homme a l'autre, il est donc difficile de dire précisément qu'elle doit être la longueur d'un pénis pour un garçon de 14 ans. A 14 ans c'est encore la puberté donc la croissance du pénis n'est pas terminée...
A l'âge adulte, la taille moyenne au repos varie de 8 à 10 cm et en érection de 14 à 15 cm mais ceci n'est qu'une moyenne et tu trouveras surement des garçons qui auront un pénis au repos un peu plus petit que 8 ou un peu plus grand que 10 et de même en érection, certains pénis peuvent atteindre les 20 cm.

Souviens toi juste d'une chose la taille ne fait pas tout!

@+
Pepette

moa

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:25 (2011) Sujet du message: taille Répondre en citant

bonjour joff-s.
je rejoint pepette dans son propos.
en plus, le pénis et en pleine croissance et il et très rare de voir un jeune ado avoir un penis de plus de 15cm (exepter les cas rares).
il et ausi toute à fait normal aussi qu'un ado en découverte de sa sexualité, de son coprs du coprs de l'autre se pose ce genre de question.
pour ma part, moi qui ne suis plus ado (lol), je ne peut te dire car à l'époque je ne m'amusé pas à mesurer mon pénis et ne me poser pas ce genre de question, donc voilà. 
et comme le dis si bien pepette peut importe s'il fait 10 ou 20cm, le principale s'est de savoir l'utilisé.
et voilà, après, se sera ta ou tes copines (sort couvert, lol) qui y trouverons leurs comptes tant qu'elles aurons du plaisir à faire l'amour avec toi et dit toi bien qu'elles se ficherons bien de comment ton sexe est fait alors.
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016) Sujet du message: taille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés