Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

erection

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
domedome

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:29 (2011) Sujet du message: erection Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai un petit probleme . Quand je suis avec une femme et ke je commence a embrasser toucher ect  jai bien un erection meme quand je fait les preli mais des que nous enlevon nos affaire pour passer a lacte  je n'est plus erection et je ne ses pas pk????? pouver vous maider merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:29 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:42 (2011) Sujet du message: erection Répondre en citant

salut domedome,

Jsuis une nana peu pas vraiment t'aider mais pourquoi ne pas essayer de recommencer les préliminaires une fois nu ? Tout doucement recommencé à se carresser se froler s'embrasser et je pense que ton érection reviendra comme par magie ...

BIZZ BIZZ
MAYA

moa

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:36 (2011) Sujet du message: erection Répondre en citant

ne ferais tu pas un bloquage psychologique cher domdom ?
à partir de qu'elle moment exactement perd tu ton érection ?
ne serait-ce pas quelque par dès que ta partenaire te vois nue ?
à tu déjà essayer ceci :
1 - mettez vous nues tout les deux dès le départ s'en que rien de sexuelle se fasse.
2 - puis éteint la lumière, allongé vous tous els deux sur le lit.
3 - et la, commencer à vous toucher, froler, tater.
écouté vous respirer et sert toi des rythmes de sa respiration pour acceléré tes préliminaires et/ou les ralentir quand il le faut.
et que ta copine fasse de même puis vois si ton érection tien le cap nue nue à nue et rizn ue par le fait du toucher des préliminaires.
essaie déjà ça et reviens nous dires stp.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
domedome

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:11 (2011) Sujet du message: erection Répondre en citant

Merci pour vos reponse ,!
 je vous donnerais des news quand jaurais quelqun ^^

moa

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:27 (2011) Sujet du message: erection Répondre en citant

ah ok bas désoler mais sinon kje crois que se que je tes dis peut-être des pistes à voir non ?
amitié...

domedome

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:30 (2011) Sujet du message: erection Répondre en citant

ouais Wink

moa

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 02:38 (2011) Sujet du message: erection Répondre en citant

Cela va venir le truc s'est que plus tu va attendre, espèré moins sa viendras (lol).
alors soit zen, reston "ZEN"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016) Sujet du message: erection

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés