Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ejaculation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
manutd

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:33 (2008) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bonjour j'ai 14 et ma taille de penis et normal a la moyen pour mon age mais lors de ma masturbation  je n'ejacule pas ou alors c'est un liquide transparent avec des especes de petite bulle d'air sans aucune puissance:sort de d'egouline  alors que mes pot on deja des ejaculations normal c'est a dire blanc avec de la puissances   Embarassed Embarassed

je minquiete et jaimerais avoir quelque reponse la deçu

merci de me repondre

Okay

ps:desoler pour l'orhtographe des mots

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeroome

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:07 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

jai le mm probleme que toi

moa

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:52 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

salut les gars,
alors tu la dis "alors que mes pot on déjà des éjaculations normal c'est a dire blanc avec de la puissances ".
tu veut éjaculer pour faire comme tes potes ou pour te faire plaisir et jouir ?
les éjaculations ne sont pas toujours faite de longues giclées qui vont à 2 mètres de ton sexe et ne son pas non plus des chutes du "Niagara" d'accord vos pénis ne sont pas des karcker puissance 10 ok).
la masturbation ce n'est pas un truc de compétition d'accord.
si vous ne savais pas vous exciter vous aurait de petits éjaculas.
si par contre, vos façon de vous exciter et bien faite  (bonne caresses, matages de trucs sexe, et savoir prendre son temps) la, vous risquer d'avoir de bonne (et surtout normal) éjaculations non ?
alors, quant à l'aspect de vos liquides spermiques, si vous en êtes aux débuts de vos masturbations c'est normal que cela soit limite comme de l'eau.
sa mousse un peut, sa coule plus que sa ne fait de giclées, soit.
attendez et aux files de vos masturbations vous verrez que tous cela évolueras comme tous les hommes de cette planète.
enfin, pour conclure, ne vous fiée as à ce que vous racontes vos potes tu à déja vue des potes se masturber et éjaculer devant toi manu ?
donc, oui ne vous fiées pas à leurs "Moi tu verrez c'est ceci ou cela" car queqlues pars de toutes façon certains frime et ce vante sur leurs propres éjaculations ou sur celles que vous voyais en vidéos, car elles sont loin très loin du commun des mortels.
amitié à vous deux les garçons... Very Happy

Visiter le site web du posteurICQ MSN
jeroome

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:24 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

Du faite de voir ces pote se masturber c'est mon cas enfaite il font des concour celui qui ejacule le plus vite et moi je trouve toujour des excuses pour pas faire

jeroome

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:24 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

Du faite de voir ces pote se masturber c'est mon cas enfaite il font des concour celui qui ejacule le plus vite et moi je trouve toujour des excuses pour pas faire

jeroome

Desoler pour le double post je n'est pas fait exprres

moa

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:42 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

bonsoir,
donc arrête de vouloir jouer à ça.
tu te masturbe bien ?
tu éjacule bien
tu à du plaisir ?
n'est-ce pas la le principale ?
tu sais, les concours de pénis les plus bander, les plus gros, les plus ceci cela ect cela ne sert à rien.
tu à un sexe qui est ce qu'il est.
tu et beaux et une femme sera contente de se que tu lui donnera cotée sexe alors ne t'inquiète pas l'amie.
amitié... Smile

(pour ton  poste en double clic sur édité et la trouve la ligne supprimer le post voilà).

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: ejaculation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés