Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

problème avec ma copine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sixxdude

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:21 (2011) Sujet du message: problème avec ma copine Répondre en citant

Bonjour a tous...
J'ai besoin de vous, je previens je suis un mec mais je me dis que vous les femmes pouvaient surement m'aider Wink
J'ai un problème qui me tue et j'en peux plus... En fait j'ai un pénis assez gros 21cm en longueur et 6cm en largeur :/ j'ai une copine depuis 4mois qui est ma ptite femme a moie t qui me vend du reve c'est parfait mais un seul blem : le sexe...
Je suis hyper épanouie grace a elle et elle aussi c'est sur.. Je lui donne beaucoup d'orgasmes mais le problème c'est que je l'irrite pas mal a cause de la frequence de nos rapports ( je veux dire qu'elle aime que j'y aille franco) et la récemment ca l'irrite tellement genre pendant 2j apres le rapport que ca freine nos frequence des rapports :'( elle a demandé a une gynéco et apparemment a cause de la violence des rapports (je suis tt doux vous inquiétez pas ^^) et bien je lui aurai arraché a cause d'irritation une "muqueuse" intérieur et donc elle doit mettre une crème.. 
C'est la femme de ma vie et je me vois pas sans elle et j'ai pas envie que ca casse a cause d'un truc comme ca.. Mon pènis m'a souvent pourri la vie a cause de la taille de mon sexe :'( je voudrais juste savoir si c'est arrivé a quelqu'un pour arreter ca ou si y a un truc pour éviter ca.. on a utilisé du lub mais ca change rien et elle est normale en taille de vagin.. sérieux je sais pas quoi faire parce que je me dis que je lui fais mal et ca ca me tue..
SVP aidez moi je vous en prie je suis au fond du trou...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:21 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:11 (2011) Sujet du message: problème avec ma copine Répondre en citant

six d'abords bonjour.
pas de panique.
si elle t'aime et que vous avez envie de construire un couple elle comprendras et vous ferais alors en sorte de trouver une solution à ce petit soucis physique.
outre le fait qu'elle mouille bien (à ce que tu semble dire) et que tu utilise du gel intime je pense que cela doit-être les parois qui frotte, chauffe par la trop régularité de vos rapports sexuelles.
faire l'amour une fois par jours et une bonne chose à envisagée non ?
car cela permettras de lui reposer le vagin tu ne croit pas ?
et pour le moment sachant que tu à ses dimensions là ne croit tu pas que de ton cotée tu pourrais faire l'effort d'avoir des rapports tout les deux jours si cela lui fait moins mal ?
après un couople et le sexe ses un jeux de consessions de savoir dosé ses rapports s'en vouloir a tous prix le faire 3 fois par jour enfin je sais pas.
je sais que lors des débuts d'un couple nous fessons tous l'amour fougueux, plusieurs fois par jours etc.
mais apprends juste si tu le peut à réguler cela, non ?.
sa ne sera qu'un, si je puis dire, mal pour un bien et pourras s'en doute aider à consolidé votre couple en construction non ?
voilà mon avis sur ton soucis (même si je ne suis qu'un homme).
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
sixxdude

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:45 (2011) Sujet du message: problème avec ma copine Répondre en citant

Merci beaucoup de tes conseils Smile
j'en ai discute avec elle tout a l'heure et ne tkt pas je suis un mec bien et je ferai tout pour proteger mon petit amour que j'aime plus que tout au monde ! 
j'ai ralenti deja les rapports parce que moi je me dis que ca doit lui faire très mal et donc je n'aime pas ca Smile
amicalement meme si tu es un homme Wink

moa

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:46 (2011) Sujet du message: problème avec ma copine Répondre en citant

Je vois que tu sais prendre vite conscience de se qui peut faire perdurer dans le temps ton couple en devenir, bravo.
le truc primordial aussi, et tu semble le faire, c'est d'en parler avec elle.
de dédramatisé s'est douleurs et de lui dires que ni toi ni elle n'êtes fautifs que ses le corps plus que l'esprit qui crée ses douleurs là.
et qu'à force tout les deux vous retrouverais un rytme qui vous convient et la mon dieu vous jouirer comme jamais (c'est tout le mal que je vous souhaite, rire).
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:26 (2011) Sujet du message: problème avec ma copine Répondre en citant

salut sixx,

je vais essayer de te donné mon avis de femme s'il t'intéresse...

J'ai connu à un moment de ma vie un homme qui avait le mm soucis que toi ..à la différence ke nous étions pas amoureux cété "un plan amical " si tu vois ce que je veux dire.. et c'est vrai que lorsque j'ai découvert son anaconda" (rire) j'ai eut  petit moment de recul...Mais j'ai quand mm eut envi d'essayer et c vrai que j'ai senti ma douleur alors qu'il n'a pas été violent ,pas + qu'un autre du moins..
 Jai été moi aussi déchiré et en "repos" forcé quelques jours..Mais je t'assure que si javais eut des sentiments pour cette personne je ne l'aurais pas quitté pour ca..

Continu à communiqué avc elle parlez ouvertement de ce pti soucis et vous allé trouvé de vous méme la bonne fréquence pour que le plaisir de devienne pas une torture ! essayez peu étre d'alterné les rapports intenses et les rapport trés doux ,et amoureux comme vous l'étes je me fait pas de soucis pour vous ..Peu étre aussi juste un jeux de caresses en allant jusqu'à l'orgasme mais ss pénétration pourré vous permettre de varié en laissant le vagin de mademoisselle au repos...

Voilà mon cher sixx en espérant d'avoir aider un chouia !!!

Bizz bizz
MAYA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016) Sujet du message: problème avec ma copine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés