Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sextoys
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
adele

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:04 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

Bonsoir

Je vais aller dans un sex shop est j'ai des idées de certains de mes achats mais j'aimerai savoir si vous en avez à me conseiller ... que vous avez tester et qui vous aurait plus????!!!!!

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:04 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimousse

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:42 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

Je suis adepte des boules de geishas !

moa

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:23 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

hum celle que tu peut garder en toi tout la journée et que celle-ci t'excite s'en que l'ont s'en rende compte j'adore...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
adele

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:33 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

Merci de la réponse effectivement bonne idée ^^

Frimousse

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:41 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

moa a écrit:
hum celle que tu peut garder en toi tout la journée et que celle-ci t'excite s'en que l'ont s'en rende compte j'adore...

Tu as tout compris !!!  Razz

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:26 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

j'ai jamais essayé mais ca me tente du coup !!! essaye et je vous raconterais

bizz bizz
Maya

Frimousse

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:34 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

Maya, essaies, je pense que tu ne le regretteras pas !!!!

adele

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:47 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

Oui joli avatar ^^

moa

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:36 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

tu va ressentir une sorte de monter en puissnace tout au long du moment ou tu els auras en toi.
se qui risque de t'exciter aussi ses le fait de les sentir rouler, se frotter en toi alors que personnes qui et autour de toi ne le sais.
jouir s'en se toucher qu'elle pied.
oui, laisser les boules agir et te faire venir tout en douceurs, comme quelque chose de lancinant.
ta mouille, ton desir vons sortir, monter ensemble et à un moment donner lâche tout et fait toi jouir intensement (enfin ses mon avis d'homme).
amitié...

adele

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:11 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

Mais c'est très bien aussi les avis d'hommes ...

moa

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:19 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

Merci je suis ouvert à toutes idées de sex toys masculin aussi. (LOL).

adele

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:21 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

Lol ah ça c'est bien !!

moa

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:10 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

Si tu à des idées je suis preneur...

adele

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:12 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

Excuse mais tu parles à qui?

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:52 (2011) Sujet du message: Sextoys Répondre en citant

Frimousse a écrit:
Maya, essaies, je pense que tu ne le regretteras pas !!!!

moa a écrit:
tu va ressentir une sorte de monter en puissnace tout au long du moment ou tu els auras en toi. se qui risque de t'exciter aussi ses le fait de les sentir rouler, se frotter en toi alors que personnes qui et autour de toi ne le sais.
jouir s'en se toucher qu'elle pied.
oui, laisser les boules agir et te faire venir tout en douceurs, comme quelque chose de lancinant.
ta mouille, ton desir vons sortir, monter ensemble et à un moment donner lâche tout et fait toi jouir intensement (enfin ses mon avis d'homme).
amitié...

merci frimousse !!!

oulala moa raconté comme ca, c sur que j'ai vraiment envi...d'essayer lol ! la seule chose qui me fait un peu peur c que jsui carrément expréssive kom nana et là va falloir se contenir un max vu que je serais en société et là ca va étre chaud bouillant pour moi ...mais telment excitant !! bon vous avez définitivement convaincu !!! ( et oui on aime les avis d'homme bien sur !!! )
merci

bizz bizz
Maya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016) Sujet du message: Sextoys

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés