Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

faire l'amour sur le net...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:20 (2011) Sujet du message: faire l'amour sur le net... Répondre en citant

Ca fait 2 mois que je correspond sur msn avc un homme on a un trés bon feeling on rit beaucoup on se raconte nos journée mais aussi on fait l'amour...Tout les soirs ou presk on fait l'amour virtuellement...

Hier soir par exemple je lui ai dit que j'avais passé l'aprés-midi à la plage et je lui ai dis que l'eau était un petit peu fraiche et il m'a demandé si j'avais le pouvoir de faire monter les degrés de l'eau et je lui ai répondu ...facile.. et de là j'ai commencé à lui développer :

" ON est tous les deux dans l'eau un peu éloigné de la plage mais on voit et on entend les gens au loin j'ai l'eau jusu'aux épaules...je commence à enlever le haut de mon maillot tu vois ma poitrine mais qu'à travers l'eau...pas le droit de toucher pas le droit de bouger...

Je te tourne autour et je t'éfleure le dos avc mes seins mes tétons sont dur je les proméne sur ton dos et j'enléve le bas du maillot et te le met dans la main...
Je repasse devant toi et me colle à toi de dos mes fesses contre ton short..non tu ne bouge toujours pas...je sens ta verge se gonflée de plus en plus à travers le tissus...je me cambre je monte et descend le frottement de mes fesses contre ta verge dure m'excite...je me tourne et tire sur la ficelle de ton maillot et te le descend elle est droite et dure... il me dit que ca yé le température de l'eau est monté en fléche..alors j'ai gagné !!

Bien sur qu'il ne veut pas rester là...je le libére de ses mouvements il prend le relais et raconte :

"Là maya j'attrape tes cheveux et fait basculer ta téte en arriére et me jette sur ton cou je t'embrasse et te mordille en mm temps ton gout salé me rend fou..je veux ta bouche ta langue..
Je pose mes 2 mains sur tes fesses et te souléve pour que tu viennes d'empaler sur ma queue qui fritille d'impatience et là je pénétre en toi tout doucement..et je ne bouge plus on reste là sans bouger un moment à s'enlacer et se serrer trés fort...juste ma langue dans ta bouge qui t'embrasse goulument..."

Jpeu vous dire que pendant son récit j'ai déjà passé ma main à l'interieur de ma petite culotte jsuis déjà trempé comme si j'y étais,et je commence à me carresser tout doucement...

je reprend la main et je lui dis:

"ya un endroit pas loin, un rocher à l'abris des regards viens...
Nous voilà nu sur le rocher..tu t'allonges je v m'occuper de toi..je me met à quattre pattes au dessus de ta verge et je commence à te lécher les bourses longuement tout en te carressant doucement la verge...je remonte avc ma langue tout le long de ta queue jusqu'à ton gland..je joue avc ta fraise elle est salée par l'eau de mer j'adoooore c'est comme une gourmandise que je déguste je la mordille doucement..puis je la prend à pleine bouche je la dévore et l'avale le plus loin possible je salive à fond elle est bonne je la rentre et sort de ma gorge de plus en plus vite ...Je sent ta verge de gonflé de plaisr.."

Il m'avou bander comme un taureau et me dit étre entrain de devenir fou...il reprend la main :

"je t'allonge à ton tour sur le dos et commence par te caresser les cheveux le visage.. je te regarde et te trouve telment belle tes seins si rond si ferme et tétons pointé vers le ciel je ne peux pas résister plus longtemp à les léchers les pincer doucement je les prend à pleines mains et en continuant à les carresser je descend avc ma langue sur ton ventre..je t'embrasse partout sur le ventre je le mordille...
je lache à regret ta poitrine mais j'ai besoin de mes mains pour t'écarter doucement les cuisses..je t'embrasse le pubis et commence à passer ma langue sur tes levres en descendant et remontant n'oubliant aucun endroit de ton minou trempé de ciprine ..

(il a vu juste pour étre trempé je l'était et je continué à me carresse de plus en plus..sa lecture me donné chaud aussi chaud que pouvé l'étre ce rocher aussi chaud que le soleil qui nous inondait presque à sentir le gout du sel dans ma bouche, presk à sentir sa langue entrée en moi)..il continu :

"je glisse un puis 2 doigts dans ton vagin tout en continuant à lécher ton clito dur et pret à explosé...un 3éme doigts ( je fais de mm ) et je te léche et aspire ton clito de plus en plus fort mes doigt fond des va et viens en toi..tu aimes ?"

"si j'aime ? Jvais explosé de plaisir...je veux ta queue là maintenant ...prend moi comme un sauvage défonce moi, jsuis à toi..."

"je te retourne et te pénétre violenment je m'accroche à tes épaules et je pousse fort et loin trés loin ..."

"ouiiiiii c bon comme ca..continu..OUIIIII OUIIIII "

"je te défonce assez là ? jpeu encore y allé tu veux ?"

"ouiiii encore encore plus ""

"j'accélére jte claque les fesses je vais loin en toi trés loin...."

Un bon moment où on écrit plus rien...je sent le plaisir monter de plus en plus je me caresse de plus en plus fort la vague de chaleur m'envahi et je jouie trés fort ..terriblement bon ...une sensation étrange d'un plaisir solitaire mais à 2...
Il écrira juste aprés "..."  et moi aussi c'est notre code pour dire qu'on a jouit...ensuite on parle un peu de notre ressenti mutuel on essaye de redescendre tout doucement on se souhaite un bonne nuit et surtout de doux réves... 

Ca dure depuis 2 mois ..avc l'envi et aussi la crainte de se rencontrer en vrai ..Voilà en espérant avoir vos réactions et aussi votre avis sur le passage à la réalité..

BIZZ BIZZ
MAYA

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:20 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:49 (2011) Sujet du message: faire l'amour sur le net... Répondre en citant

ha bah bravo alléchant excitent.
tu à reveiller Mr popol du coup.
alors pour te répondre celons se que je pense de la chose voilà :
entre le virtuel et la réalité ses comme un fantasme.
le faire en vrai ses bien mais après se n'est plus un fantasme dans son idée de projection de quelque chose.
et tu en recent moins l'excitation.
si tu le vois sa créeras un autre rapport plus, comment dires, possesif. 
ce que tu veux s'en doute aussi.
ne pas se voir en vrai peut permettre de garder l'illusion, la beauté et la sensualité des mots peut-être bien.
faire monté l'érection délicatement de mot à mot.
faire monter la mouille de cran par cran rien qu'avec des mots c'est je trouve quelques chose que tu ne retrouveras s'en doute pas dans un rapport réel.
même si vous vous voyais en cam la magie ne sera plus là je pense.
car il y à un truc que le réel à de plus fort que le virtuel ses les décéptions inconscientes.
comment se dires que ses fini, que l'ont ne se revoie plus après avoir eus de vrais rapports sexuels réel ?
alors que sur le net on ne sais rien de l'autre sorte de "Qui, quoi, ou, quand, comment" etc.
sur lme web sur msn on s'aime, on fait l'amour, on jouie virtuellement alors si sa dérape chacun supprime l'autre de son msn et voilà.
après, à toi douce maya bizz de voir se que tu attend de cette relation d'abords virtuel dans "TA" réalité ? 
amitié

Visiter le site web du posteurICQ MSN
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:55 (2011) Sujet du message: faire l'amour sur le net... Répondre en citant

bonsoir moa,

merci pour ta réponse à laquelle je vais apporter quelques petites précisons..On ne se sert pas de cam juste quelques photos échangés et le reste c juste les mots..
Ta comparaison avc le fantasme est trés juste c comme un fantasme qui se construit en direct et à deux où chacun y apporte sa touche..

Maintenant de passer dans la réalité je sais pas si je le veux vraiment...Lui devient de plus en plus insistant mais de mon coté la peur de la déception ( t'as vu juste ) me retient un peu..j'aime ces moments là et je ne veut pas que ca s'arréte j'en suis en quelques sorte accroc...

Trés touchée d'avoir émoustillé Mr popol en tout cas !! lol !

Au plaisir de te lire

Bizz bizz à tous
maya

moa

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:36 (2011) Sujet du message: faire l'amour sur le net... Répondre en citant

et oui, maya bizz, Mr popol commencer à se reveiller ses malin (lol).
je t'avouerais que je suis un peut accros en se moment car près de 4 mois s'en rapports, alors tu peut comprendre (lol).
alors pour ce truic de vivre en réel cette echange fort jouissif pour toi j'ai envie d'être radicale avec toi et j'ai même envie de te dires que :
"si ta pas envie que sa dépasse le cadre du plaisir msn dis lui direct".
dans la vie ne jamais forcer les choses surtout si on les ressent pas.
ne le laisse pas croire à une éventuelle rencontre possible et à se qui se profilerais après se 1er rdv, genre sortir ensemble etc.
tu sais, parfois on se fait une idée par le biais du virtuel.
je veux dires qu'il peut être beaux et con, moche et super aimant ou encore juste un mec qui se servirais d'internet pour baiser dans le sens basic du terme, etc.
ainsi tu vois, il y à plusieurs équations possible (lol).
moi, je serait toi, je vivrais ces moments sexuelles virtuel intensement et juste pour ce qu'il sont.
c'est à dires des moments qui sont la pour te faire du bien sur un moment, que se soit 1h ou quelques mois mais "MAIS" s'en plus d'attache que ça.
si l'un des deux deviens alors trop envahissent s'est qu'il semble alors peut-être ne plus s'y retrouver (même s'il ne l'avoue pas) et du coup celui-là veux passer à l'étape du dessus (étape qui et rassure toi toute légitime mais à double tranchant) d'ou l'envie de te rencontrer.
et bien si toi cela te fait peut ou que tout simplement tu n'en à pas envie ha, ah, ha et bien change de crémerie (lol).
tu n'en sera pas plus une salope pour ça.
j'ai envie aussi de faire le lien entre se que l'ont goute achete et garde à la maison et se que l'ont consomme sur place et poubelle pour els reste avec le sexe sur intenret ses idem.

P.S :
mais nous sortons du cadre simple de se salon de lecture alors jolie maya je te propose d'ouvrir un autre topic dans une autre section et j'y continuerais alors notre débat non ?
tendre baiser partout ou tu en aurais envie 

chirif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:21 (2011) Sujet du message: faire l'amour sur le net... Répondre en citant

mayabizz a écrit:
bonsoir moa,

merci pour ta réponse à laquelle je vais apporter quelques petites précisons..On ne se sert pas de cam juste quelques photos échangés et le reste c juste les mots..
Ta comparaison avc le fantasme est trés juste c comme un fantasme qui se construit en direct et à deux où chacun y apporte sa touche..

Maintenant de passer dans la réalité je sais pas si je le veux vraiment...Lui devient de plus en plus insistant mais de mon coté la peur de la déception ( t'as vu juste ) me retient un peu..j'aime ces moments là et je ne veut pas que ca s'arréte j'en suis en quelques sorte accroc...

Au plaisir de te lire

Bizz bizz à tous
maya

Bonjour Maya ! merci pour ta petite mise en scene , c'est vraiment magnifique , c'est comme si j'étais présent avec vous , tu décris bien l'action , tu nous a fait tous jouir , c'est bien dommage que ça ne peut pas être reel , mais c'est fantasmique quand même, j'aurai souhaité être a la place de ton partenaire et faire comme lui , moi j'aime bien le cunnilingus quand ma partenaire est propre comme toi , et je le fais tres bien.j'arrive toujours a les faire jouir avec ma langue et mes deux doigts l'index tripote le point G et le majeur dans l'anus, avec l'autrte main je te caresse le ventre, c'est vraiment irrésistible, je sens le ventre qui vibre et l'uterus qui se contracte.je ne sais pas si t'es toujours en forme mais je te dirai que je suis toujours a ta disposition pour un eventuel essai.
au plaisir de te lire mon amie.
bizzz.....................................................Chirif.

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:45 (2011) Sujet du message: faire l'amour sur le net... Répondre en citant

moa a écrit:
et oui, maya bizz, Mr popol commencer à se reveiller ses malin (lol). je t'avouerais que je suis un peut accros en se moment car près de 4 mois s'en rapports, alors tu peut comprendre (lol).
alors pour ce truic de vivre en réel cette echange fort jouissif pour toi j'ai envie d'être radicale avec toi et j'ai même envie de te dires que :
"si ta pas envie que sa dépasse le cadre du plaisir msn dis lui direct".
dans la vie ne jamais forcer les choses surtout si on les ressent pas.
ne le laisse pas croire à une éventuelle rencontre possible et à se qui se profilerais après se 1er rdv, genre sortir ensemble etc.
tu sais, parfois on se fait une idée par le biais du virtuel.
je veux dires qu'il peut être beaux et con, moche et super aimant ou encore juste un mec qui se servirais d'internet pour baiser dans le sens basic du terme, etc.
ainsi tu vois, il y à plusieurs équations possible (lol).
moi, je serait toi, je vivrais ces moments sexuelles virtuel intensement et juste pour ce qu'il sont.
c'est à dires des moments qui sont la pour te faire du bien sur un moment, que se soit 1h ou quelques mois mais "MAIS" s'en plus d'attache que ça.
si l'un des deux deviens alors trop envahissent s'est qu'il semble alors peut-être ne plus s'y retrouver (même s'il ne l'avoue pas) et du coup celui-là veux passer à l'étape du dessus (étape qui et rassure toi toute légitime mais à double tranchant) d'ou l'envie de te rencontrer.
et bien si toi cela te fait peut ou que tout simplement tu n'en à pas envie ha, ah, ha et bien change de crémerie (lol).
tu n'en sera pas plus une salope pour ça.
j'ai envie aussi de faire le lien entre se que l'ont goute achete et garde à la maison et se que l'ont consomme sur place et poubelle pour els reste avec le sexe sur intenret ses idem.

P.S :
mais nous sortons du cadre simple de se salon de lecture alors jolie maya je te propose d'ouvrir un autre topic dans une autre section et j'y continuerais alors notre débat non ?
tendre baiser partout ou tu en aurais envie 

bonsoir moa,
tu as tout à fait raison moa je pense que je vais étre un peu plus cash et lui dire qu'une rencontre dans le réel ne me branche pas plus que ca au risque de le perdre... car je pense qu'il se croit un petit peu amoureux... ces mots me le font penser (ma princess, ma muse etc..) mais surtout sa facon dont il nous projette dans le futur et son envi trés forte de passé de l'autre coté de l'écran...

Brefff...je pense qu'en lui disant je vais surement le décevoir mais tant pis tu as raison au pire je dhangerai de crémerie !!! ( des propositions ?? lol )  et tkt pas j'ai une opinion de moi mm assez haute pour ne pas me considéré comme une "salope" loin de là !!!

merci pour ta réponse et aussi pour les baisers euh j'aime partout tu choisiras...lol !!!

bizz bizz
maya

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:58 (2011) Sujet du message: faire l'amour sur le net... Répondre en citant

chirif a écrit:
mayabizz a écrit:
bonsoir moa,

Au plaisir de te lire

Bizz bizz à tous
maya

Bonjour Maya ! merci pour ta petite mise en scene , c'est vraiment magnifique , c'est comme si j'étais présent avec vous , tu décris bien l'action , tu nous a fait tous jouir , c'est bien dommage que ça ne peut pas être reel , mais c'est fantasmique quand même, j'aurai souhaité être a la place de ton partenaire et faire comme lui , moi j'aime bien le cunnilingus quand ma partenaire est propre comme toi , et je le fais tres bien.j'arrive toujours a les faire jouir avec ma langue et mes deux doigts l'index tripote le point G et le majeur dans l'anus, avec l'autrte main je te caresse le ventre, c'est vraiment irrésistible, je sens le ventre qui vibre et l'uterus qui se contracte.je ne sais pas si t'es toujours en forme mais je te dirai que je suis toujours a ta disposition pour un eventuel essai.
au plaisir de te lire mon amie.
bizzz.....................................................Chirif.

bonsoir chirif,

oulala !!! qu'elle déclaration!  merci vraiment..je suis agéablement surprise que mon récit t'es tant émoustillé...ta proposition est sympa mais ces choses là ne se programment pas elles viennent au fur et à mesure des discussions, on se cherche on se tourne autour on rit beaucoup et quand le feeling vient se méler alors peu à peu on se lache et on se laisse aller à quels petits baisers d'abord et peu à peu on se dévoile un peu plus et un peu plus chak jours ...

Ca fait monté le désir mais tout doucement jusqu'au moment où l'excitation est intense et on se lache...Voilà rien de programmé rien de décider à l'avance juste une rencontre au hasard d'un site de jeux en ligne et le feeling à fait le reste...

au plaisir aussi de te lire chirif ...bizz bizz maya

PS: le majeur dans l'anus pendant le cuni ne me tente pas du tout ..mais ca c'est perso ..lol !!!!

moa

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:14 (2011) Sujet du message: faire l'amour sur le net... Répondre en citant

heureux que tu comprenne mon point de vue.
je suis à ta disposition celons tes besoins zoulieeeee abeille.
je crois que le recadrer va s'en doute en effet le refroidir un peut.
mais, le remettre en place va s'en doute lui faire changer alors son fusil d'épaule.
ne pas, plus croire à une éventuelle histoire d'amour avec toi dans sa réalité si toi tu ne le veux pas et ne veut en rester qu'au virtuel.
bizzzzzzz zoulie z'abeille...

moa

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:05 (2011) Sujet du message: faire l'amour sur le net... Répondre en citant

MDR s'est qui la personne qui se reconnaitra ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016) Sujet du message: faire l'amour sur le net...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés