Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

problème d'érection avant l'action
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
altec

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:45 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

Bonjour, j'ai un copain avec qui je suis depuis plusieurs mois, (nous avons tous les deux 16 ans) mais nous n'avons pas eu de relations autre que des préliminaires. 
Normalement, il a une bonne érection, mais lorsque vient le temps de passer à l'acte (parce que nous avons déjà tenté, mais sans succès), rien ne fonctionne, il perd complètement son érection et ça ne reprend pas, peu importe ce que j'ai beau faire.
La première fois, cela le gênait terriblement, nous avons réessayé, mais ça n'y est toujours pas, je me questionne sur le pourquoi de ce qu'il se passe, est-ce le stress, le préservatif qui lui fait peur? Je doit préciser que nous sommes tout les deux vierges, mais qu'il y a déjà eu plusieurs préliminaires antérieurement.
J'ai l'impression que dès qu'il a l'idée de faire l'amour, il perd complètement son érection, même si avant il était complètement excité.
J'ai réussi à le rendre à l'orgasme par une fellation, il a gardé son érection, alors je ne vois pas d'où est le problème. 

Si l'un d'entre vous peut me répondre à se sujet, ça serait très appréciable.
Merci beaucoup *bisous*

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:45 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:53 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

Salut altec.
Alors j'ai lu ton souci et je pense que (mais je me trompe, s'en doute) que cela à un rapport au psychologique.
Alors tu dis que les préliminaires se déroulent bien, que vos attouchements plus poussés se déroulent bien.
Que ton petit ami tient l'érection jusqu'au moment où celui-ci doit te pénétrer.
Alors tu sais, on dit souvent que les mecs avec leurs petites amies ne veulent que faire l'amour (pénétration), etc.
Ce qui est qui est faux (tous les mecs ne veulent pas que la pénétration et basta).
Ils y à bon nombres de garçons timides voir inquiets.
Alors (et là ce n'est que mon point de vue) voici les quelques questions primordial (mdr) que les garçons se pose avant et lors de leurs 1er rapport sexuelle :
1- est-ce que mon sexe et assez gros et long ?
2- est-ce que ça va faire mal ?
3- et si je me trompe de trou ?
4- Et si j'éjacule dedans au bout de 3 va et viens.
Et enfin :
5- saurais-je la faire jouir ?
Oui c'est questions semble bête mais voilà l'idée de performance chez les mecs (de toutes âges) et "LA" question "Number one" (mdr).
Alors à mon avis dès que vous aurez libéré s'est questions-là par le fait d'en parler de le rassurer de te rassurer toi-même je crois que vous aurez déjà fait un grand pas.
Car la sexualité ok, ses les appels des sens, des corps érectiles etc., mais le sexe s'est aussi une bonne préparation psychologique tu ne crois pas.
Ensuite, si c’est juste au moment de la pénétration que cela dégringole (lol) j'ai une idée.
Ses rares que les 1res fois se passe à merveilles que tout se face comme si vous l'aviez fait 5000 fois avant (lol).
Ok, mon idée et peut-être un peu hors norme (mais bon, tu verras ce que tu feras).
Donc, pourquoi ne pas innover (lol).
Alors, le but s'est que ton mec tienne l'érection jusqu'à la pénétration, donc, dès que toi et ton petit copain êtes déjà bien excités et que les préliminaires ont fait leurs boulots (lol) éteint la lumière.
Fait le se mettre sur le dos et la commence à le caresser simplement dit lui que son pénis te plait beaucoup, que t'aime quand-t-il et dur comme ça, enfin des trucs du genre quoi (lol).
Caresse-le partout, sauf sur le sexe que tu ne feras que frôler, du bras, etc.
Ensuite, si tu la déjà fais, commence une petite fellation tranquille s'en aller trop vite.
Juste pour que tu le sentes bien dur.
Une fois cela fait assied toi sur lui s'est cuisses comme cuir un cheval et avance petit à petit et à un moment prend son sexe dans ta main et la promène le sur ta fente humide fait lui frôler juste le bord de l'entrer de ton vagin et après quelques moments (2 - 3 minutes) de ces caresses là enfonce toi son pénis  et voilà vous aurais tous les deux votre 1re fois très agréable (du moins je te le souhaite).j'espère t'avoir répondus comme tu le souhaiter.
Tendre bisous et amitié…

Visiter le site web du posteurICQ MSN
altec

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:01 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces conseils, ça m'est déjà très utile, je tenterai de mon mieux pour résoudre cela. 
Par contre, il y a la qestion du préservatif, j'ai l'impression que c'est principalement cela qui bloque. 
Mais il est clair que c'est psychologique et je tenterai d'aborder ces quelques questions avec lui.

Encore un gros merci à toi moa.
Bisous

moa

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:21 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

ok.
alors pour le preservatif qu'il stress sa peut se comprendre mais bon.
fait gaff qu'il soit pas trop petit se qui pourrais compresser le pénis et du coup lui faire avoir des débandaisons involontaire.
ensuite, pour le port du présérvatif s'est vous fait l'amour avec ou vous fait rien que se soit clair(lol).
ensuite, je ne vois pas en quoi cela peut le gêner de porter un préso il son si fin que le ressentit et plus doux donc, là encore cela doit-être dans sa tête ou que des copains lui aurais dis "Va y fait le sent tu va voir ses 100 fois mieux" etc., ça ce peut aussi.
amitié à toi...

je te sent pas très convaincue par ma 1er réponse ?
d'autres amis du forum peuvent te donner leurs avis aussi tu sais (lol).

altec

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:37 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit par rapport au fait qu'il croit que ce sera moins bien avec le préservatif, c'est lui même qui insistait pour le porter au départ. De plus, je ne crois pas que ces amis aient pu avoir cette influence sur lui, les connaissant personnellement.

Mais ton idée de départ me semble très bien, ce qui me gênait était à quel moment je lui enfilerait le préservatif, mais sinon, c'est une idée à essayer, je t'en redonnerai des nouvelles Smile
amicalment
altec

moa

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:51 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

que ton mec disent que s'est lui qui veut en porter un s'est cool.
de cette manière il te montre par la qu'il te respecte et qu'ils veut vous protéger tous les deux.
mais bon après, tu n'est pas dans sa tête comme lui n'est pas dans la tiennent si ? (lol)
le préservatif est à mettre quelques minutes avant la pénétration comme d'un jeux.
essaie de le mettre avec ta bouche tu y arriveras s'en doute pas mais en fait sa vous feras rire et ensuite remet lui en un avec les mains et voilà.
alors un truc.
aussi ne jamais se vanter ni pretendre connaitre les gens à 200%.
car tu verras que parfois tu serais bien surprise de voir que tu ne connais qu'une partie d'eux.
pour moi, tu n'est pas dans le groupe de mecs lorsqu'il sont en solo.
comme ton petit ami lui n'est pas dans t'on groupe de copines lorsque vous discuter de trucs persos et intimes non ?
alors, enfin, pour pretendre dires que te connais à 200% je trouve ça un peut juste (lol).
amitié...

altec

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:00 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

Tu as raison sur ce point, probablement qu'en mon absence ils se disent bien des choses (haha)
En effet, c'est une idée à essayer, en tout cas, merci de tous ces conseils, je tenterai de les appliquer de mon mieux, ils me seront certainement utile.
Si tu le souhaites bien, je t'en redonnerai des nouvelles Smile

moa

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:15 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

heu, oui évidemment donne moi des nouvelles je suis impatient de savoir ce que cela donne.
merci de ta confiance merci de me lire ausi.
tendre bisosu jolie altec...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:29 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

bonsoir,

Altec j'ai lu vos échanges avec moa et tu peux te servir de ses conseils les yeux fermés je t'aurai conseillé pratiquement les mémes choses en y ajoutant un petit truc pour la capote...

Rentre là dans ton vagin avec ton doigt en la laissant dépasser la base et demande lui comme dans un jeu défis d 'essayer de visé le bon endroit et bien sur tu l'aideras avc tes mains...Peu étre difficilement réalisable mais le but c de rire et de se décontracter afin de détramatisser les essaie précédent non réussit qui peuvent aboutir sur un blocage de ton homme car il peut se sentir frustré et bléssé dans son amour propre de male ( jeune male en plus encore plus succeptible !!! lol )

en espérant de tes nouvelles..

bizz bizz
maya

moa

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:36 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

toute à fait d'accords avec maya bizz.
après, il et certains qu'il y à pleins d'autres jeux rigolos pour décontracter le rapports au sexe.
un seule mot "JOUISSEZ" le plus intensément possible.
oui, jouissez biens amusé vous bien et surtout éclater vous ses tout ce que je vous souhaite....
amitié...

(kikou maya bizz, merci de tes propos sympathique sur mes interventions, ho fait dis moi, je n'est plus de nouvelle serait tu déjà lassé ?).

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:40 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

coucou !

pas de nouvelles bonnes nouvelles !!! lol !! nn tkt pas je bouge bocoup en ce moment et boucoup de rencontres intérressantes donc pas trop le temps de bloquer l'ordi mais je t'oublie pas ..never !!!

bizz bizz coquinou
Maya

moa

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:37 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

ho, ho, ho.
tu nous fait des infidélités ?
ne rencontrerais tu donc pas l'homme de ta vie ?
du coup, adieu le véw kokin et l'ami MOA ? (mdr)...
tendre baiser à toi.
éclate toi et toi aussi jolie maya bizz donne moi de tes nouvelles...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:32 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

l'homme de ma vie c'est un bien grand mot mais disont une rencontre trés intérrésante..te raconteré tout promis !!!!

bizz bizz tous doux
maya

altec

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:29 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

Je n'ai toujours pas essayer vos trucs, nous en avons pas eu l'occasion, mais je vous en redonne des nouvelles dès qu'il y en a. Merci !

moa

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:08 (2011) Sujet du message: problème d'érection avant l'action Répondre en citant

pas de merci si on à pus t'être utile et dédramatisé ce petit soucis nous en sommes ravie.
et si tu nous dis ce que sa deviens donne nous pliens de détails (xpdrrrrr).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016) Sujet du message: problème d'érection avant l'action

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés