Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sexualité après l'accouchement (Enquête)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Annonces -> Appel à témoins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Martine_M23

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:17 (2011) Sujet du message: Sexualité après l'accouchement (Enquête) Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Martine Matthys et suis étudiante à l’Université Catholique de Louvain-La-Neuve en Master en Sciences de la Famille et de la Sexualité.
Je réalise un mémoire sur un sujet délicat: la reprise des relations sexuelles après la naissance d’un premier enfant. Je sollicite votre aide pour mener à bien cette recherche. Pour ce faire, j’ai développé un questionnaire qui comporte 45 questions et auquel vous ne mettrez pas plus de 20 minutes à y répondre.
Ce questionnaire s’adresse uniquement au père d’un premier enfant né il y a plus de 6 mois et moins de 18 mois et dont la mère attendait son premier enfant.
Etant donné qu’il s’agit d’une étude statistique, il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, la sincérité est requise.
Vos réponses à ce questionnaire me seront d'une aide précieuse à l'élaboration de ce mémoire.

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDBxZ3FmQXhUYz…

Ce site est sécurisé et l’anonymat de chaque participant est garanti.
D’avance je vous remercie.

Martine

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:17 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chirif

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:22 (2011) Sujet du message: Re: Sexualité après l'accouchement (Enquête) Répondre en citant

Martine_M23 a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Martine Matthys et suis étudiante à l’Université Catholique de Louvain-La-Neuve en Master en Sciences de la Famille et de la Sexualité.
Je réalise un mémoire sur un sujet délicat: la reprise des relations sexuelles après la naissance d’un premier enfant. Je sollicite votre aide pour mener à bien cette recherche. Pour ce faire, j’ai développé un questionnaire qui comporte 45 questions et auquel vous ne mettrez pas plus de 20 minutes à y répondre.
Ce questionnaire s’adresse uniquement au père d’un premier enfant né il y a plus de 6 mois et moins de 18 mois et dont la mère attendait son premier enfant.
Etant donné qu’il s’agit d’une étude statistique, il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, la sincérité est requise.
Vos réponses à ce questionnaire me seront d'une aide précieuse à l'élaboration de ce mémoire.

Ce site est sécurisé et l’anonymat de chaque participant est garanti.
D’avance je vous remercie.

Martine

ça y est c'est fait..................................bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: Sexualité après l'accouchement (Enquête)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Annonces -> Appel à témoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés