Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Prépuce un peu serré

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
marth

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:14 (2011) Sujet du message: Prépuce un peu serré Répondre en citant

Je crois avoir un problème de phimosis. À 14 ans c'est assez courant que ça arrive. Je ne sais pas comment en parler. Je me décide enfin à le dire à ma mère. Avant d'aller voir à la clinique pour cela elle me propose d'en parler à une de ses amies qui est infirmière clinicienne. Lorsqu'elle vient à la maison vu que maman lui en a parlée, elle me demande si je pense avoir encore le même problème. Je lui dit que oui. Elle me dit qu'elle peut regarder cela juste pour me rassurer.  Je baisse mon pantalon et elle commence à me regarder. Elle me dit que ça lui semble tout à fait normal mais qu'elle doit s'en assurer en décalottant mon gland pour voir si je suis trop serré et que j'ai besoin de consulter à l'hôpital. Elle fait coulisser mon prépuce à quelques reprises et dit que je suis effectivement un peu serré mais que ça peut aussi être un manque de lubrification, ça arrive assez souvent chez les ados.  Maman demande si j'aurai besoin de traitements.  Elle dit que ça devrait rentrer dans l'ordre tout seul.  Elle regarde attentivement si mon frein est trop court, cela pourrait nuire mais ce n'est pas le cas.  Elle me demande si on peut mettre juste un peu d'huile pour voir si le prépuce coulisse mieux.  Maman en amène.  Elle me frotte le gland puis fait quelque mouvements de va et vient.  Je suis encore serré mais ça coulisse nettement mieux.  J'en oublie la situation dans laquelle je me trouve.

Elle me conseille de faire cela à tous les jours pour voir s'il y aura amélioration.  Je pense que je vais recommencer avec ce moment en tête.  J'ai hâte qu'elle revienne à la maison pour lui montrer les progrès.  Je voudrais qu'elle vérifie elle-même si c'est bien vrai que ça va mieux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:14 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chirif

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:29 (2011) Sujet du message: Prépuce un peu serré Répondre en citant

Bonjour , chez nous pour des cas pareils en pratique la circoncision Okay

moa

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:56 (2011) Sujet du message: Prépuce un peu serré Répondre en citant

va voir un médecin et celui-ci te prescriras une légére opération chirurgicale.
car en effet cela ressemble à un léger phimosis.
ensuite, le fait que ta mère et accepter qu'une autre femme te touche etc., je reste étonne que tu te laisse déclaoté etc., une fois ou deux avec de l'huile et/ou qu'elle te frotte le gland avec ne te provoque rien de plus sexuel ?
comment peut tu accepter que ta mère puisse te toucher le sexe en te décalotent de la sorte ?
toute ado de 14ans refuse littéralement que sa mère ou toute autre femme proche de la famille le vois nue à la base.
alors de la à te laisser toucher le pénis, je trouve cela un peu chaud non ?
donc en fait cela ta exciter et tu va te redécaloté en revoyant cette scène cela s'appelle alors "masturbation" non ?
donc au final va voir un docteur officiel et demande quoi faire car la sa devirtn après une espèce e jeux erotique qui n'à plus rien à voir avec un réel soucis de santé.
tiens nous aux courants si tu le veux bien...
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:55 (2011) Sujet du message: Prépuce un peu serré Répondre en citant

bonsoir !

oui en effet marth ton histoire m'a fait légérement sourire ...c 'est surprenant qu'à ton age ta mére n'est pas pensé que ca puisse t'émoustiller et te laisser te faire tripoter par elle ou son amie..c'est carrément abérant !!!(d'ailleur tu n'as eut aucune érection pendant cette surprenante oscultation ?) je comprend que tu aimerais lui montré tes progrets !!!! tu m'étonnes !!!

Pour ton soucis écoute moa et va voir un vrai médecin stp !!! et garde ta petite aventure dans un coin de ta téte pour tes masturbations en solo..

tiens nous au courant

bizz bizz ptit chou
maya 

moa

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:41 (2011) Sujet du message: Prépuce un peu serré Répondre en citant

on et encore d'accords maya bizz.
drôle d'oscultation du prépuce nous sommes d'accords.
moi j'aimerais bien que sa maman et son amie m'osculte de la même manière et joue alors de la coulisse avec de l'huile à se moment là (mdr).
et après coup, avec du recul (lol) je me demande tout simplement si notre ami marth ne nous fait pas un petit trip en fait...
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Frimousse

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:50 (2011) Sujet du message: Prépuce un peu serré Répondre en citant

moa a écrit:

et après coup, avec du recul (lol) je me demande tout simplement si notre ami marth ne nous fait pas un petit trip en fait...

Oui, je le pense aussi en lisant son post....

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:28 (2011) Sujet du message: Prépuce un peu serré Répondre en citant

oui je crois qu'on à tous pité !!! en plus on est dans la rubrique fantasme... si c'est le cas bien joué petit !!! ca promé !!! lol !

éclaire nous marth please ...fantasme ou réalité ?

bizz bizz à tous
maya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016) Sujet du message: Prépuce un peu serré

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés