Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A quoi sert et comment utiliser un cockring ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:51 (2011) Sujet du message: A quoi sert et comment utiliser un cockring ? Répondre en citant

bonsoir à toutes et à tous.
ma question et :
à quoi sert un cockring ?
qu'elle et son utilité ?.
car je vois parfois des hommes placer ce genre de cercle (collier) sous leurs testicules (base du pénis compris) etc., et j'aimerais donc savoir se que cela apporte de plus à la jouissance masculine ?
merci de vos réponses.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:51 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:25 (2011) Sujet du message: A quoi sert et comment utiliser un cockring ? Répondre en citant

Bonjour,

Le cockring est un anneau pénien il permet une fois placé à la base du pénis de bloquer la circulation sanguine engendrant ainsi une érection plus forte et plus longue. Le plaisir ressenti lors de l'orgasme serait également plus intense avec un cockring.

@+
Pepette

moa

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:26 (2011) Sujet du message: A quoi sert et comment utiliser un cockring ? Répondre en citant

merci de ta réponse pepette.
cela m'aide un peut plus à y voir clair.
cela me donne envie d'essayer voir (lol)...
je ferais des photos pour vous faire voir (xpdr, mais non je rigole rôoooooooooo).
amitié...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:38 (2011) Sujet du message: A quoi sert et comment utiliser un cockring ? Répondre en citant

ouiiiiiiiiiii des photos !!!!!!!! mdrrrrr ! mém pas chiche ! lol

chirif

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:07 (2011) Sujet du message: A quoi sert et comment utiliser un cockring ? Répondre en citant

pepette a écrit:
Bonjour,

Le cockring est un anneau pénien il permet une fois placé à la base du pénis de bloquer la circulation sanguine engendrant ainsi une érection plus forte et plus longue. Le plaisir ressenti lors de l'orgasme serait également plus intense avec un cockring.

@+
Pepette

Bonjour Pepette! simple hypothèse:
"il permet une fois placé à la base du pénis de bloquer la circulation sanguine engendrant ainsi une érection plus forte et plus longue"
Puisque ça bloque la circulation sanguine du pénis, les veines deviennent très apparentes ce qui rend le pénis moins agréable a voir. j'ai lu une fois que les beaux pénis sont ceux qui n'ont pas de veines apparentes de la peau.

moa

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:48 (2011) Sujet du message: A quoi sert et comment utiliser un cockring ? Répondre en citant

bonsoir Chirif.
j'espère jsute que sa freine le flux sanguin non pas que cela le bloque sinon t'imagine, ouille ouille ouille.
mon humble avis sur ta participation.
alors attend si il faut que le pénis soit beau, certains d'entres nous peuvetn aller se la couper alors.
tu sais chirif, pour faire dans l'humour, moi ont ma toujours dis "Môa tu sais une bitte n'à pas d'oeil et un troue s'est un troue" (mdr).
non pour être plus sérioeux voic ici coment je voit la chose sur le fait critère de pseudo bauté du pénis.
donc, j'ai envie de dire que pour l'usage que l'ont fait de nos pénis qu'ils soit beaux, droits, s'en veines long large épais menue courbet etc., (le pauvre il à pas de veines celui-là) ceci cela, moi je dis que je m'en fou un peut en fait.
car aux vues du rapport que les femmes ont sur leurs visions du penis en général je crois que le jeu est faussé, non ?
pour moi, la femme vois d'abords une chose essentiel (si ce n'est "PRIMORDIALE" lol)  :
s'est que l'engin qu'elles ont la en face d'elles les contentes, les fassent jouirs, ça s'est le 1er point (lol).
ensuite, (second point), pour être complésente avec leurs hommes (et leurs psychosexologie) elles dirons de nos attribus tous les plus beaux mots, pourquoi ?
et bien histoires uniquement de flater inconscienment nos égaux de mâles en mal être avec.
oui, elles nous disent quelques part ce que l'ont veut entendre ses tout alors elles y vons de leurs belles phrases du genre :
"Mais oui elle me plais", "Oui, elle et super grosse ta queue", "OPui bb tu me remplis" etc., etc., je me trompe ou pas ? 
voilà, amitié...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:41 (2011) Sujet du message: A quoi sert et comment utiliser un cockring ? Répondre en citant

Et j'ajouterai ..."oui je l'aime trop " "elle est trop belle " "et ta fraise est si douce si rose hummm j'adoore"
Bref ...oui moa c'est pour flater votre égo vous exciter encore plus mais pour ma part au moment ou je le dis (l'excitation aidant) j'y crois à 100% !!!!

Sinon concernant les veines ..euh ..jamais fait un blocage dessus sérieux peu impporte...et aussi la forme ,la taille (biensur si on reste dans les normes standard ) ou encore si elle penche à droite ou à gauche et si elle a un oeil ou pas ( mdrrr ca seré marrant kan mm ! ) ON S 'EN FOU !!!!

Comme tu dis Moa peu impporte c'est la personne qui en est le propriétaire qui m'interresses le plus et la facon dont il s'en sert c'est une évidence sinon autant prendre un god !!!!! là on a le choix de la taille la forme et la couleur !!! (violet à paillette pour le mien !!!! lol )

Bizz bizz sucré
maya

moa

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:53 (2011) Sujet du message: A quoi sert et comment utiliser un cockring ? Répondre en citant

moi une de mes ex à oublais depuis quelques années dans le tiroir de mon meuble de salle de bain un mini vibro de sac à main.
s'est malin, t'imagine je fais quoi avec ça môa pfuuu...
amiité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016) Sujet du message: A quoi sert et comment utiliser un cockring ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés