Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

sans ma petite culotte...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:01 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

bonjour,

Aujourd hui je vais vous raconter une petite aventure vécu y'à quelques jours...

En ce moment un j'ai un "sex-friend" à la maison il est là pour quelques jours...ce matin là je me suis levé douché et partie faire les courses en le laissant dormir à la maison mais j'étais encore toute excitée de notre nuit passée qui avait été torride et comme on dit "l'appétit vient en mangeant "...

Dehors un petit vent chaud qui fesait soulevé de temp à autre ma petite jupe à volant...en marchant dans la rue je lui envoi un texto:

-partie ss toi et sans ma ptite culotte..

La réponse fut pratiquemeent immédiate :

-t'es où petite chatte ?

-dans la rue et le vent souléve ma jupe help superman !

-je viens te sauver et l'idée de farfouiller dans ton tiroir à culottes me rend déjà fou !

-choisi et rejoins moi au primeur j'ai besoin de quelques fruits...

En me dirigeant vers mon marchant de légumes je sentais déjà l'humidité envahir mon minou..
j'entre dans le magasin et je commence à faire mes petites courses, des tomates, du basilic, des poivrons, des aubergines, des courgettes,  puis je discute un moment avc le primeur puis je me dirige vers le fond du magasin ou se trouve les fruits et je commence à choisir des péches je me penche un peu vers l'avant pour attraper celles du fond..

Soudain..je sens une main se glisser entre mes cuisses et penser direct entre mes cuisses...jsuis pétrifiée je n'arrive plus à bouger j'ai juste envi de me pencher encore plus et d'écarter mes jambes..

Je me ressaisie en réalisant le lieu ou je me trouve et me retourne c'était évidemment lui mon bel étalon avc son sourire coquin que je connais si bien..il s'approche de mon oreille et me sussure:

-je te prendrais bien là sur l'étalage..
-chuttttt jsuis trempée alors me tente pas..

Sur ce il recommence à plonger sa main entre mes cuisses à me caresser il me glisse mém un doigt en m'embranssant le cou et là on entend le primeur :
-hum hum mlle jpeux vous aider pour autre chose ???
-Euh..non non ca va aller merci monsieur ...

Oups ! bon on se dirige vers la caisse avc une grosse envi de rire que l'on retient tant bien que mal...On paye et on sort..on se retrouve dans la rue et on commence à marcher à marcher de plus en plus vite limite on court et d'un seul coup il me pousse dans une entrée d'un immeuble qui était entre ouvert..Il me tire derriére la cage d'escalier on pause les paquets et là on se jette l'un sur l'autre on s'embrasse fougueusement il me carresse partout avc envi trés brutalement il me dégraffe le chemisier il me mord le cou les seins il déboutonne son jean et fait sortir sa verge souléve ma jupe et m'empale sauvagement...
Je m'accroche à une barre qui était au dessus de moi il me souléve avc fougue et ses va viens sont de plus en plus violent de plaisir ... il disait chuuut! à chacun de mes gémissement (ca m'excitait encore plus) .. La peur de se faire surprendre et l'excitation  au sommé on fait que j'ai jouie au bout de quelques minutes et lui avc ...

Un fois fini il a sorti de sa poche un string rouge en dentelle ...et je lui ai dis "merci superman"

bizz bizz humide
maya

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:01 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:51 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

ah bah sa fait bien, je bande maintenant je fais comment là pfuuu.
bravo j'adore s'est moments chaud, hum.
merci et amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
adele

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:30 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwww génialllllll Smile

Merci du partage j'adore l'histoire ! ça donne envie

moa

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:36 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

Exact cela donne envie merci maya

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:43 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

oooooooooh merci !! Sincérement je suis heureuse que ca vous ai plus ..Pas facile de transmettre par écrit...je vous raconterai mes prochaine autres aventure si ca vous dit ?

gros gros bizz bizz tous chaud
maya

moa

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:31 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

hummmm j'en et un peu de.... qui coule ici....
je vous en prépare une aussi, même si c'est moins bien écris que les votres (les amis)...
amitié...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:59 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

Ne soit pas modeste moa ! tes post sont trés bien écrit c'est ma petite culotte (kan j'en ai lol !) qui s'en souvient encore ..c'est justment tes jolie histoires qui m'ont donné envi d'écrire ...alors oui oui oui on veut une histoire !!!!

bizz bizz où tu sais mon cher moa ...
maya

chirif

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 08:04 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

Bonjour à tous , à toi maya!
t'es toujours sans culotte ? Shocked , tu me fais rappeler ma jeunesse, tiens je vais te raconter ma premiere histoire de ce genre.
C'était au cinéma du jour à 16h , je suis entré , je me suis assis à la premiere d'une rrongée et il y avait des places vides à côté,une fois que la lumière se fût eteint, deux jeunes filles s'installèrent à coté de moi apres un moment j'ai sentit son bras touché le mien sur le coudoir, j'ai retirer mon bras sans se retourner,jusque là ça me parait normal, un moment après elle a posé sa main sur mon ... entre mes cuisses Embarassed sous le choc je suis resté inerte et je commençais a suer puis je me suis retourné vers elle , elle a retirer sa main et a tourné sa tête vers sa copine.et ça y est je me suis retourné à la scène, un instant après elle a posé sa main sur mon ... mais cette fois ci elle le tient carrement, je me suis retourné vers elle c'était une jeune fille mince genre audacieuse, elle me fixait des yeux, sa main ne bougeait pas , j'ai baissé ma tête et là elle a commencer a malmener mon ...., j'étais tout excité, je sentais les palpitations de mon coeur qui batait plus fort et plus vite, j'ai mit ma main sur la sienne et de l'autre main je caressais son bras jusqu'à l'aisselle un peu poilue, elle se pencha vers sa copine, mit sa jambe sur l'autre, prit ma main et la posa entre ses fesses au dessous du fuseau qu'elle portait, wawww Embarassed ça m'est jamais arrivé ça!!!, elle voulais ouvrir la fermeture de mon pantalon, j'ai prit sa main et je l'ai glissé sous la ceinture, elle commença a le malmener et les testicules aussi et moi je faisais de même, j'étais tout mouillé et elle aussi, aprers quelques coups avec sa main j'ai sentit mon sperme qui envahissait mon entre cuisses, elle continua ses mouvements , je l'ai arrêté je n'ai pas pu continuer j'ai eu déjà mon orgasme, j'ai prit sa main et je l'ai retirer et la salope elle a essuyé sa main sur mon pentalon , elle s'est redressé, juste un petit moment apres elle est partie elle et sa copine avant que la lumiere s'allumat, je me suis dirigé directement aux toilettes , se laver les mains , essuyer le pantalon et faire semblant que je me suis muoillé à l'eau.
Et voilà mon histoire espérant te lire prochainement ( de vraies histoires pas de fantasme Rolling Eyes )........................Chirif

moa

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:54 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

Merci chirif pour ta contribution.
Que nos histoires sois vraie ou fantasmer le but est d'écrire et de nous donner des idées, des envies et qui sais de nous faire jouir à lires toutes histoires là non ?
Amitié et merci a tous de faire vivre ce salon...

adele

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:58 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

mayabizz a écrit:
oooooooooh merci !! Sincérement je suis heureuse que ca vous ai plus ..Pas facile de transmettre par écrit...je vous raconterai mes prochaine autres aventure si ca vous dit ?

gros gros bizz bizz tous chaud
maya

Personnellement ça me dit Smile Bises

moa

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:43 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

LOL, ça te dis quoi Adèle ?

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:03 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

ca lui dit d'autres histoires ...merci adele pas de soucis mais curieuse de te lire aussi si t'en a envi ? 

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:06 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

chirif a écrit:
Bonjour à tous , à toi maya! t'es toujours sans culotte ? Shocked , tu me fais rappeler ma jeunesse, tiens je vais te raconter ma premiere histoire de ce genre.
C'était au cinéma du jour à 16h , je suis entré , je me suis assis à la premiere d'une rrongée et il y avait des places vides à côté,une fois que la lumière se fût eteint, deux jeunes filles s'installèrent à coté de moi apres un moment j'ai sentit son bras touché le mien sur le coudoir, j'ai retirer mon bras sans se retourner,jusque là ça me parait normal, un moment après elle a posé sa main sur mon ... entre mes cuisses Embarassed sous le choc je suis resté inerte et je commençais a suer puis je me suis retourné vers elle , elle a retirer sa main et a tourné sa tête vers sa copine.et ça y est je me suis retourné à la scène, un instant après elle a posé sa main sur mon ... mais cette fois ci elle le tient carrement, je me suis retourné vers elle c'était une jeune fille mince genre audacieuse, elle me fixait des yeux, sa main ne bougeait pas , j'ai baissé ma tête et là elle a commencer a malmener mon ...., j'étais tout excité, je sentais les palpitations de mon coeur qui batait plus fort et plus vite, j'ai mit ma main sur la sienne et de l'autre main je caressais son bras jusqu'à l'aisselle un peu poilue, elle se pencha vers sa copine, mit sa jambe sur l'autre, prit ma main et la posa entre ses fesses au dessous du fuseau qu'elle portait, wawww Embarassed ça m'est jamais arrivé ça!!!, elle voulais ouvrir la fermeture de mon pantalon, j'ai prit sa main et je l'ai glissé sous la ceinture, elle commença a le malmener et les testicules aussi et moi je faisais de même, j'étais tout mouillé et elle aussi, aprers quelques coups avec sa main j'ai sentit mon sperme qui envahissait mon entre cuisses, elle continua ses mouvements , je l'ai arrêté je n'ai pas pu continuer j'ai eu déjà mon orgasme, j'ai prit sa main et je l'ai retirer et la salope elle a essuyé sa main sur mon pentalon , elle s'est redressé, juste un petit moment apres elle est partie elle et sa copine avant que la lumiere s'allumat, je me suis dirigé directement aux toilettes , se laver les mains , essuyer le pantalon et faire semblant que je me suis muoillé à l'eau.
Et voilà mon histoire espérant te lire prochainement ( de vraies histoires pas de fantasme Rolling Eyes )........................Chirif

Merci cherif, ca me rapelle la 1er fois ke j'ai touché une verge c'était dans un ciné...marrant nn ?
Bizz bizz
maya

moa

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:39 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

je vais crée un nouveaux topic si sa vous tente suivez moi, ah, ah, ah...
pour te répondre maya, le fameux rêve du paquet de ships ouvert avec le pénis glissé dedans hummm.
et la main innocente de sa jeune voisine qui te prend la fraise au lieu de la ships (mdr...).
mais les mecs, heu, attention, le sel et assez corrosif non ?
amitié...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:48 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

euh... nn mém pas eut besoin du paquet de chips ! lol

oui moa on te suit ou tu veux tu le c !!!! mdrrr

bizz bizz
maya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016) Sujet du message: sans ma petite culotte...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés