Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

sans ma petite culotte...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:54 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

mdr, merci maya le topic et ouvert j'ai inauguré (mdr).
je tenez à te dires et vous dires ici un grand merci pour tous vos mots gentils en mon endroit.
de me soutenir et de me montrer que je peut-être utile à quelque-uns quelque part.
merci à vous tous de dires que ce que je dis, écrits, pense vous semble intéressent.
merci aussi ici aux admins et autres modos de ce forum d'avoir accepter ce que je suis et ce que je dis.
amitié sincères à toutes et tous...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:54 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chirif

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:32 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

[/quote]

Merci cherif, ca me rapelle la 1er fois ke j'ai touché une verge c'était dans un ciné...marrant nn ?
Bizz bizz
maya[/quote]
Bonjour à tous , à toi maya !
Ah bon !! toi aussi ta première fois s'est arrivé au cinéma, c'est bien voilà nous avons déjà une chose en commun. Smile .

chirif

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:46 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

moa a écrit:
Merci chirif pour ta contribution.
Que nos histoires sois vraie ou fantasmer le but est d'écrire et de nous donner des idées, des envies et qui sais de nous faire jouir à lires toutes histoires là non ?
Amitié et merci a tous de faire vivre ce salon...

Bonjour à tous , à toi moa! et merci , moi personnellement je préfère les vraies histoires, c'est comme le cinéma, les filmes réels sont les plus appréciés.

moa

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:57 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

Salut chirif.
Tu sais il et de belle histoire inventer qui valent 1000 récit véridique.
Regarde un gras une fille ici en France c'est inventer mais proche de la vie des couples lamdbas, alors ?
Amitié à toi...

chirif

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:17 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

Regarde un gras une fille ici en France c'est inventer mais proche de la vie des couples lamdbas, alors ?
Amitié à toi...[/quote]
salut moa! tu veux dire quoi par "Regarde un gras une fille ici en France c'est inventer mais proche de la vie des couples lamdbas, alors ?" Question

popeye

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:04 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

Bonjour la room ! ça fait chaud là !!!!!!!!!!
c'est permis à tout le monde ? Very Happy

moa

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:21 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

bonjour à toi popeye et soit le bienvenue sur ce forum ou nous formons une bonne bande de copains.
tu le verras aux fils de tes lectures et particpations.
pour ce qui concerne se topic ci "Salon de lecture" (dont je suis l'initiateur grâce au admins) oui, évidement tu peut lire et plus si affinité (dans le sens ou les écris reveillent des émotions physique en nous, mdr).
tu peut aussi évidement écrire une de tes propores expériences.
mais que cela reste dans le ton de se topic c'est-à-dires "Respectueux des sujets et des membres etc.
dans l'attente de te lire popeye.
amitié à toi...

adele

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:32 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

moa a écrit:
LOL, ça te dis quoi Adèle ?

D'autres histoires ^^ comme dit Maya !

mayabizz a écrit:
ca lui dit d'autres histoires ...merci adele pas de soucis mais curieuse de te lire aussi si t'en a envi ? 

ça me déplairait pas de vous écrire des choses surtout que j'aime beaucoup écrire et encore plus sur l'amour ect... problème le vide complet en ce moment et le passé je préfère l'oublier mais dès la prochaine histoire avec plaisir Smile

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:51 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

ok adéle avc plaisir tu peux aussi nous raconter tes fantasmes !! tout est permis !!!!

gros bizz bizz
maya

moa

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:03 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

Exact jolie Maya.
mais évidement ne raconter que se qui fus bon à vivre pour chacun d'entre nous cela va de soit.
et, pourquoi pas, comme je suis entrein de le faire en ce moment, d'écrire - raconter la manière dont vous auriez aimer avoir votre 1er fois non ?
amitié...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:03 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

coucou !!!

oui bonne idée sauf ma 1er fois a été super (et oui désolée pour les accros auc clichés pas de douleur ou si peu et pas de sang ) donc je vous la raconteré peu étre tel kel ...

bizz bizz à tous et à toi mon cher moa..

adele

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:52 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

Ok j'y réfléchirai alors lol d'autant plus que depuis 2 jours jne peux pas dire que je ne suis plus vierge car je ne l'ai jamais fait avec un homme mais plutôt avec un objet !!! ^^
Et bien sur si je raconte des choses ça ne sera que du positif mais je ne garantie rien car je ne sais pas si j'ai du talent dans ce genre de choses ...

Bisous

moa

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:36 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

croit tu Adéle que nous autres avons plus de talents que toi ?
nous te lirons apprécierons, seront s'en doute émoustillé.
et lire comment une femme se fait jouir avec un objet et d'autant plus intéressent crois moi.
le but n'est pas d'être le prochain "Sollers" mais de simplement partagé nos rapports sexe pour ce qu'ils ont étaitet surtous comme ils nous en non laisser de mémorable souvenirs.
merci maya de tes tendres attentions et bisous en mon endroits (suis toucher..).
amitié...

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:15 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

Mdr Maya ton Histoire est excellente t'es toujours aussi chaude !! Quand même osez glissé la main sur ton entre jambe en plein milieu du magasin il en fallait du culot !

Sinon Chétif tu m'as donner envie d'aller au Cinema toi maintenant ^^ Franchement c'est quand meme bizarre qu'une histoire comme ca puisse arrivé, les filles tu ne les conaissait meme pas et puis ... enfin je sais pas Bref Ma-gni-fique !!!

moa

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:57 (2011) Sujet du message: sans ma petite culotte... Répondre en citant

Réel ou pas le but et de réveiller en nous quelques émois intime et doux.
Après chacun ici dis écrit son vécue ou ses fantasme.
Regarde moi j'ai écris des faits réels mais aussi de la pure fiction ou se trouve alors la limites ?
Juste dans nos têtes et nos envies du moments, non ?
Amitié....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016) Sujet du message: sans ma petite culotte...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés